Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Paprika, gestante ?

3 participants

Paprika, gestante ? Empty Paprika, gestante ?

Message par Valentine22 Mer 25 Mai 2011 - 23:22

Bonjour, alors voila Paprika qui avait l'habitude de dormir avec Aquarelle dans leur maison bleue a commencé à faire son nid dans un coin sous l'étage de sa cage et elle y dort seule et je dois dire qu'elle travaille sur son nid à tous les jours, vous devriez voir la quantité de PQ, en plus de ça elle tasse toujours en grattant et en poussant toute la litière de sous l'étage où il y a son nid, comme si elle voulait que ce soit plus ''propre'' pour des petits ( ? ) . De plus je la trouve plutôt craintive comparativement à Aquarelle qui monte régulièrement dans ma main, elle dès que j'approche ma main de la cage elle va se cacher, même que ce matin elle voulait protéger son territoire on dirait et lorsque j'ai mis ma main dans la cage elle l'a carrément attaquée ... Je fais confiance à la dame qui me les a vendues car elle a de l'expérience mais je me dis qu'elle l'a peut-être laissée à peine quelques secondes avec un mâle ou quoi que ce soit car elle a pris du bide disons. Pas beaucoup, juste un peu mais j'ai tout de même un doute. Elle ne fais presque pas de roue et je pense que puisqu'elle n'a pas beaucoup de ventre c'est peut-être une petite portée. Bref, je voudrais vos avis avec ça, mais je me suis trop attachée à elle pour m'en défaire donc si elle est gestante je vais aviser la dame mais je garde Paprika et vais m'occuper de ses petits. Croyez-vous qu'elle est gestante ? Merci pour vos réponses, voila des photos pour vous aider !

Paprika, gestante ? Img_0610

Paprika, gestante ? Img_0611

Paprika, gestante ? Img_0710

Paprika, gestante ? Img_0711

Paprika, gestante ? Img_0712

Paprika, gestante ? Img_0713

Paprika, gestante ? Img_0714

Paprika, gestante ? Img_0715

Paprika, gestante ? Img_0716

Paprika, gestante ? Img_0717

Paprika, gestante ? Img_0718

Paprika, gestante ? Img_0719

Paprika, gestante ? Img_0720

Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Paprika, gestante ? Empty Re: Paprika, gestante ?

Message par Dawww Jeu 26 Mai 2011 - 6:35

Je ne voie pas de femelle gestante.
De ce que j'ai pu voir, la construction du nid commence dans les 7 dernier jours de gestation, date à laquelle une gestation ne peut réellement pas être loupé.

De toute façon faut attendre Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Emploi : Responsable production

Message par Valentine22 Jeu 26 Mai 2011 - 23:07

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai tendance à m'en faire pour un rien, je suis très ''mère-poule'' avec mes puces Ange ! Elle est juste plus ronde qu'Aquarelle alors puisque ça fait 16 jours que je les ai...

Côté comportement, pour la roue je ne crois pas que je dois m'en faire pour ça car ce matin elle courrait partout, c'était son heure de folie : 2 nouveaux rouleaux de PQ dans la cage ! Paprika, gestante ? 465840

Tu as une explication pour le fait qu'elle ne veut absolument pas aucun grain de litière sous l'étage ? Elle et ses manies... Fou
Valentine22
Valentine22
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin

Message par Piloune Mar 7 Juin 2011 - 13:38

Juste une remarque : avec cet aménagement, elle ne peut pas faire de roue on dirait !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé