Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les habitants des PBC&cie

+46
Miss57
Arianta
lilipucia
Lise123456
Jessie47
Céline
Biorélie
epidote22
husmus
Justine
aquila
Psysik
Morpaud
cooki&cie
clara82
erdeven
Mystigrie
claire
Cicer
Sarah60
miss__puce
Elanym
Liris
Cooky
Manu
Sofy
lamisschti
schumzoo
NoisetteEtCacahuète
ptikuik
Hélène
Laeti'
Dawww
Erwoyn
pomme02
aulili4
Eliotine
lilas
LuLuNe
Piloune
Only
Dark Purple
Didounette
Camellia
malick
Michette
50 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Didounette Jeu 6 Oct 2011 - 11:12

C'est sûr que c'est super d'avoir autant de papis et mamies mais comme tu dis, ça fera beaucoup d'un coup... Malheureusement ils ne sont pas éternels ! Et puis ils auront eu une super vie avec vous !!!!! Wink
Z'êtes des boss les Michette's !!!!!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 6 Oct 2011 - 11:19

Oh Michette, désolée d'apprendre ces nouvelles "mitigées" !
Oui, j'espère que la Darky ne fait qu'un abcès...
Je n'ai encore jamais été confrontée à la mort d'un petit compagnon après seulement deux/trois ans de vie commune... ça doit faire sacrément mal. Mais bon, nous n'en sommes heureusement pas encore là pour les papys-mamies des PBC & Cie. Chapeau de les avoir déjà mené(e)s jusqu'à un âge si respectable Les habitants des PBC&cie - Page 3 182197
Maintenant, je croise les doigts pour les plus fragiles de la jolie troupe Amour
Et à toi : Bisous et un beau courage, ainsi qu'à Mr Michette, qui me semble aussi investi que tu l'es Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Hélène Jeu 6 Oct 2011 - 11:27

Félicitations à vous d'avoir de tels doyens !! Smile

Vous y êtes pour quelque chose c'est sur Wink

Ce n'est pas évident de faire face à des soucis de santé qui font malheureusement sont partis des déboires de l'âge Nul !

Je te souhaite plein de courage ! Et je suis sure qu'elles seront bien soignées et choyées ces patates !!
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 6 Oct 2011 - 11:34

Merci Didou, Lilas et Hélène, pour eux et pour nous! Bisous

C'est vrai, tu as raison lilas, mon M'sieur Michette a un coeur gros "comme ça", d'ailleurs je dis souvent qu'il est pire que moi! C'est dire... Mr Green

Même si pour certains, les soucis de santé qui débarquent sont bien dommage, je relativise et j'ai conscience d'avoir quand même énormément de chance de les avoir gardés auprès de nous aussi longtemps. Surtout que pour bon nombre d'entre eux, de part leur vécu ou leur provenance, une telle longévité était loin d'être assurée.
Je suis très sincèrement très, très mais alors très fière de mes patates Les habitants des PBC&cie - Page 3 467925
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par ptikuik Jeu 6 Oct 2011 - 12:04

suis amoureuse de Roxy..... Les habitants des PBC&cie - Page 3 467925
y a du ratnapping dans l'air... ^^


superbe grande troupe...
pleins de papys et mamies ratous qui coulent de doux jours de retraite... ça fait plaisir à voir et à lire Wink
ils ne sont pas éternels, mais au moins, ils auront tous couler de bons jours digne d'une vie de ratou comme il se doit...
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Erwoyn Jeu 6 Oct 2011 - 12:48

C'est beau et triste... Je te comprend, on te comprend tous, les pertes qui se suivent sont très dures, alors profite à fond de tes bébés en attendant. Et ils peuvent toujours te faire des surprises comme tu le dis pour ta Darky !
Et tu as beaucoup de chance ! Sur tout les rats que j'ai eu rares sont ceux qui ont passé le jour d'anni des 2 ans.
Allez, on ne se laisse pas abattre ( c'est moi qui dit ça lol ) Foi de Michette !!! Bisous
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Dark Purple Jeu 6 Oct 2011 - 20:54

ho Michette je ne peux rien rajouter après les filles, alors tout pareil Mr Green

je croise les doigts pour Darky, j'espère que ce n' est rien de grave et puis pour tous les autres !! allez encore un peu de temps avec eux. tu leur offres une si jolie vie qu'ils sont tous vieux parce qu'ils ne veulent pas te quitter Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145

fait leur des bisous et des câlins Reconfort

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Les habitants des PBC&cie - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Les habitants des PBC&cie - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Les habitants des PBC&cie - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 6 Oct 2011 - 21:22

Merci les filles, c'est gentil Mr Green

C'est vrai que je suis quelque part fiérote de me dire qu'ils sont pratiquement tous arrivés à un âge plutôt sympathique toutes ces patates Mr Green

Dark, je suis désolée pour Darky Sad , j'espère de tout coeur que c'est pas ça (je vais aller la voir là) parce que vraiment ça me fait chier pour elle. En fait ça me ferait vraiment rager qu'arrivée à 2 ans et demi, ça finisse comme ça pour cette serial croqueuse...chiante comme pas deux mais attachante à souhait. Je te tiens au courant Wink
Sérieux! Vraiment hier soir en la voyant en bas, toute penaude, direct j'ai dit à M'sieur Michette: "y'a un truc qui va pas avec Darkouille" et on a tout mis en branle en une deux...cage par M'sieur Michette, bouffe, ses copines et "récupérage" de Madame Darky. Faut dire on la couve et on la chouchoute comme une vraie reine not' doyenne et là pour le coup l'heure était grave à la Bicoque!
Comment Darkouille? jamais malade...qui va pas bien? Attention ça rigole plus ... en mode sérieux les 2 pattes (comme dirait Lilas Wink ).
Ça a fait fissa chez les Michette Houlala!!
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Ven 7 Oct 2011 - 11:14

J'imagine le branle-bas d' combat ! Allez, M'dame Darkouille, pas d' blague, hein ! Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Erwoyn Ven 7 Oct 2011 - 12:30

( H.S: C'est mignon que ta passion pour les animaux, Mr Michette l'ai aussi Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145 ça doit être bien de partager tout ça. Moi je rêve d'un deux pattes pareil !! )

Vivement que tu nous dise le verdict pour Darky, on y croit !! Very Happy
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Ven 7 Oct 2011 - 13:54

ptikuik a écrit:suis amoureuse de Roxy..... Les habitants des PBC&cie - Page 3 467925
y a du ratnapping dans l'air... ^^


superbe grande troupe...
pleins de papys et mamies ratous qui coulent de doux jours de retraite... ça fait plaisir à voir et à lire Wink
ils ne sont pas éternels, mais au moins, ils auront tous couler de bons jours digne d'une vie de ratou comme il se doit...

Comment ça du ratnapping dans l'air? Comment ça tu veux ma voler Roxy?
Ahhhhhhhh mais non, non, non ptikuik!!! Non mais ma Roxy! Confused Mr Green

@Erwoyn: C'est bien cool c'est vrai! Mais il faut être honnête, j'aurais pas pu mettre en place les PBC&Cie si M'sieur Michette n'était pas aussi "fêlé" que moi! En tout cas, de trouver un 2 pattes comme le mien, c'est tout ce que je te souhaite ma petite Erwoyn Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Erwoyn Sam 8 Oct 2011 - 12:54

Michette a écrit:
@Erwoyn: C'est bien cool c'est vrai! Mais il faut être honnête, j'aurais pas pu mettre en place les PBC&Cie si M'sieur Michette n'était pas aussi "fêlé" que moi! En tout cas, de trouver un 2 pattes comme le mien, c'est tout ce que je te souhaite ma petite Erwoyn Wink

Merci Michette Bisous
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Mer 2 Nov 2011 - 21:18

Alors, alors des petites nouvelles des habitants de la Bicoque!

La famille Dalton
se porte toujours très bien. Depuis le départ de Jack, rien à signaler et les 3 frangins se sont plutôt bien remis du départ de leur frangin. Toujours aussi abrutis Mr Green , ils continuent de se battre comme des ados pour un bout de gâteau, alors que la gamelle en déborde Mr Green .
J'ai voulu mettre Salvia (la maman) et Douce (la frangine) dans la cage "Retraite" (pour les tout, tout vieux qu'arrivent plus à crapahuter). J'ai vite compris que Salvia ne se sentait pas l'âme d'une mamie encore (elle a pourtant 2 ans et 6 mois maintenant). Une fois de retour dans la volière, elle a arrêté de bouder et a repris sa petite vie...avec sa fille qui ne la lâche jamais hein! (maman va là alors je vais là...)

Darky va toujours bien, même si elle a une petite tumeur à la patte arrière. Le choix a été fait de ne pas la faire opérer. Presque plus de risque qu'elle ne se réveille pas de l'anesthésie et du choc opératoire, que de la laisser finir sa petite vie tranquille. Madame Darky a quand même atteint le très bel âge de 2 ans et 7 mois. Et elle tient la forme malgré tout!

Ma Souris, quant à elle, me sidère et le mot est faible. Opérée d'une tumeur en début d'année qui s'est bien passé. La miss n'a eu le droit qu'à 2 petits mois de répit avant que 2 autres tumeurs ne se développent. Notre véto a préféré lui foutre la paix, c'est généralisé, ça sert à rien de obstiner.
Alors du coup on a juste souhaiter qu'elle tienne au moins jusqu'à ses 2 ans, c'est à dire en juillet.
Juillet, août sont passés et... Souris lâche pas l'affaire. On est super contents!
Septembre, on s'est posé pas mal de fois la question à savoir si on devait intervenir ou pas (gros dilemme pendant pas mal de temps à la Bicoque). Novembre est là et Ma Souris est toujours là, toute maigrichonne, on en est à 3 tumeurs (dont la première qui l'handicape pas mal mais ne vire pas pour le moment).
Mais ma championne continue de manger, ses potes se relaient pour la toilette, lui ramènent toujours des petites friandises que l'on donne (très fières d'ailleurs). Attention Souris continue aussi de venir les chercher.
On voit bien qu'elle est toute vieille et toute fatiguée. Tous les jours on pense qu'on va la retrouver sans vie et non! A chaque jour qui passe, elle nous étonne! Elle est debout avec ses potes, vient manger sa blédine ou sa compote, vient chercher des gros câlins et on accoure, évidemment, comme deux couillons hein! Normal!
C'est comme un pied de nez, elle veut rester avec ses "petites" et avec nous et c'est tout!
Tout ce roman pour dire qu'au final je suis contente de ne pas avoir fait le choix d'arrêter son histoire (en ce qui concerne le cas de Souris j'entends). J'aurais fait une erreur! Elle nous prouve tous les jours que là, sur ce coup là, c'est elle qui décidera, je sais pas si je suis claire, mais si vous la voyiez faire, vous ne douteriez pas Wink ! Elle a aujourd'hui 2 ans et 5 mois.

Alors du coup, toute la bicoque est au petit soin! Un petit bain, rien que pour elle ce week-end, des repas 3 étoiles pour les 4 vieilles de cette cage du coup! Des dodos blindés de mouchoirs en papier (du coup on a même plus de quoi se moucher ah ah!!).

Bref ce sont de belles histoires que celles de nos vieux rats des PBC & Cie. Toutes atypiques et extraordinaires, comme eux quoi!

Souris et ses copines, y'a un petit bout de temps maintenant, c'est la siamoise
Mr Green

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Img_6510

Et là le soir où elle est arrivée, pas plus grosse qu'une souris (à peine 4 semaines)

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Les_pa31
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 3 Nov 2011 - 9:48

Michette a écrit:avec sa fille qui ne la lâche jamais hein! (maman va là alors je vais là...)


Menh c'est trop adorable Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145.
Elle tient le coup dis donc la miss Souris, elle est courageuse ! Je savais pas que les rats ça "s'entraidaient" comme ça.

Tout plein de bonnes ondes à toute la famille et pleins de papouilles à Souris Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 3 Nov 2011 - 10:12

Bah perso j'ai beau le savoir, au fil des années, ils continuent de me surprendre tellement la multitude et la diversité de leurs échanges "sociaux" m'épatent vraiment!
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Hélène Jeu 3 Nov 2011 - 10:34

Encore pleins de bonnes ondes pour Miss souris !! Elle est adorable !
Ma dystrophine (vraie souris celle ci !!) vit la même épreuve qu'elle actuellement :tumeur opérée puis récidive, âge trés avancé et toujours plus en forme que les autres !! Ton histoire me donne espoir Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 3 Nov 2011 - 10:58

Hélène, bon courage Bisous

Pour vous donner un exemple: Hier soir après rédaction de mon message. Nous sommes allés donner à manger à Souris et ses copines. Souris se réveillait et les réveils sont de plus en plus difficiles pour elle.
M'sieur Michette me dit: "oh, tu sais, je crois pour Souris va nous quitter cette nuit Sad ".
Effectivement en voyant sa petite mine toute fatiguée, j'ai pas réussi à penser autre chose hein! Elle est quand même venue manger sa compote pommes/bananes "cahin caha".
Ce matin, à peine les yeux ouverts, c'est donc la première chose que je suis allée vérifier (comme depuis des semaines maintenant d'ailleurs). Bah ma toute jolie était debout, la mine plus alerte, entrain de manger avant de partir faire sa grosse pioncette de la journée!
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Didounette Jeu 3 Nov 2011 - 11:14

Ah c'est cool tout ça !!! Ca fait peur quand on ne les voit pas un soir mais bon parfois c'est comme nous, on a la tête dans le c*l toute la journée et après un bon dodo, hop tout va mieux !!! ^^

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 3 Nov 2011 - 13:54

Ouais je suis bien d'accord avec toi Didounette!
Un soir sur 2, en ce moment je flippe avec Téhou (vieux mâle hamster russe de 2 ans et 3 mois) qui a le sommeil de plus en plus profond. Il faut que je reste parfois 5 bonnes minutes avec ma friandise à le solliciter sans voir arriver aucun bout de museau. A chaque fois, je me dis "ah merde, ça y est!" et non... mon bonhomme sort tranquillou la tronche toute chiffonnée Mr Green . Il s'étire un grand coup, vient s'en mettre plein les abajoues et hop c'est reparti pour une nuit d'acrobatie Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Ven 4 Nov 2011 - 21:10

Bon bah, c'est peut être bien la dernière nuit pour Souris Hein ? .
On verra bien demain. Mais bon elle a bien mérité de partir ma petite Souris
*fait chier ouhlalalalala!*
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Dark Purple Ven 4 Nov 2011 - 22:19

Ho Michette j'étais toute contente de te lire et tout et là PAF tu as peur pour ta chère Souris, la jolie Reconfort
Je croise les doigts que ce soit pas ce soir pour ta ptite mère.

Et pleins de bisous pour les autres Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Les habitants des PBC&cie - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  Les habitants des PBC&cie - Page 3 290145
Mes disparues (souris) Les habitants des PBC&cie - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Les habitants des PBC&cie - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Hélène Ven 4 Nov 2011 - 22:41

oh ! Bon courage à toi et à la petite souris Reconfort
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Sam 5 Nov 2011 - 9:14

Et bah ...non! encore un "pied de nez" de la part de Souris!
Pourtant elle avait vraiment l'air d'être au bout du rouleau hier soir Shocked !
C'est cool, on va essayer de profiter de ce nouveau jour à passer Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par LuLuNe Sam 5 Nov 2011 - 9:53

C'est qu'elle a encore des choses à vous dire la miss!!
J'ai connu ça avec Polo le robo. La gueule de plus en vrac au moment de venir chercher son gâteau le soir! À 2 ans passés ton Téhou bat des records!
Mais bon dans ta bicoque les pronostics de vieillesse ne veulent plus rien dire Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Les habitants des PBC&cie - Page 3 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Hélène Sam 5 Nov 2011 - 9:56

Bien Miss souris !! t'as encore impressionné maman et papa on dirait Wink
Applause
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Sam 5 Nov 2011 - 10:06

LuLuNe a écrit:C'est qu'elle a encore des choses à vous dire la miss!!
J'ai connu ça avec Polo le robo. La gueule de plus en vrac au moment de venir chercher son gâteau le soir! À 2 ans passés ton Téhou bat des records!
Mais bon dans ta bicoque les pronostics de vieillesse ne veulent plus rien dire Wink

C'est gentil ça LuLuNe Bisous Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Erwoyn Jeu 17 Nov 2011 - 13:07

C'est vrai que c'est impressionnant l'âge de toutes tes belettes, toutes races confondues ! Tu dois avoir un secret Wink
Pour les hamster je suis d'accord, c'est super flippant avec leur sommeil très lourd ! Ma dernière "hamsterette" le matin à la fin de sa vie j'avais tellement peur quand elle venait pas, que j'arrachais le toit de la maison en panique et que je la touchais avec mon doigt et là, le ham tête dans le c*l à fond me regardant d'un air affolé, " non mais ça va pas non ???? " Embarassed
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 17 Nov 2011 - 14:06

Merci Erwoyn! Je sais pas si j'ai un secret Hein ? . Parfois j'aime à croire que c'est parce qu'ils sont bien avec nous...mais sinon si j'ai un secret, il est bien gardé ...même de moi hein! Mr Green

Depuis mon petit récapitulatif, tout le monde est toujours là chez les papis et les mamies. Ils se portent tous toujours aussi bien.

Darky a intégré une cage toute seule, son grand âge fait que les autres la chamaillent trop. Elle a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison toute seule. Son tempérament de feu "toutes dents" dehors refait nettement surface. Mais j'ai la parade, je la connais bien ma vieille maintenant Mr Green . Pour tous les autres rien à signaler.

Chez les jeunots on bataille avec l'abcès de Mme Magou qui revient. C'est pas très ragoutant mais "on tient bon face à ce gros bouton!".

Ma Souris, ma toute belle, est...toujours là!! Incroyable, invraisemblable...mais si, si elle est toujours sur ses 4 petites pattes toutes frêles, elle vient chercher à manger en même temps que ses copines la bonne blédine aux biscuits Wink .
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 17 Nov 2011 - 14:56

Ouaouh ! que des bonnes nouvelles ! Pompom Girl
Bon... courage à Mme Magou - je croise les doigts pour elle Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 17 Nov 2011 - 15:55

merci Lilas Wink
Mme Magou est une bien gentille petite patate, elle dit trop rien...même si je vois bien que l'exercice la rebute et que ça lui fait bien mal!
Après pour être franche je ne sais pas laquelle de nous 2 le vit le mieux hein! Beurk Mr Green
Mais t'inquiètes on s'accroche!
" bon gré mal gré", on donne (pour moi) et on prend (pour elle) l'antibiotique matin et soir. Et....on encaisse toutes les 2 en cœur, en serrant les dents, les soins que nécessite son vilain abcès Grrr !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 3 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum