Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

femelle qui se comporte comme un mâle

4 participants

femelle qui se comporte comme un mâle Empty femelle qui se comporte comme un mâle

Message par Christou Mer 3 Aoû 2011 - 10:44

Coucou!!

Depuis déjà un peu plus d'un mois, Ma Lili et ses 2 filles ont été séparées des mâles. Les petites ont donc presque 2 mois. Tout se passait bien jusqu'à il y a de cela deux ou trois jours. Les femelles se sautent dessus (comme un mâle sur une femelle) et se sentent le derrière comme des mâles. Le plus étrange c'est que je suis certaine du sexe!! j'ai fait super attention et ce sont toutes des femelles, sûre. je me demandais donc pourquoi elles faisaient ça? la cage des mâles n'est pas très loin, est ce qu'ils les influencent? et est ce que ce comportement est grave? ça me gène énormément sachant que je vais bientôt donner les femelles à ma tante.

gros bisous,
Christou
Christou
Christou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Emploi : étudiante en L3 Science Politique

Revenir en haut Aller en bas

femelle qui se comporte comme un mâle Empty Re: femelle qui se comporte comme un mâle

Message par Justine Mer 3 Aoû 2011 - 11:07

C'est un signe de dominance je crois.
Justine
Justine
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin

femelle qui se comporte comme un mâle Empty Re: femelle qui se comporte comme un mâle

Message par Michette Mer 3 Aoû 2011 - 11:13

Si il n'y a aucun doute possible sur le sexe. C'est juste que les petites s'affirment, avec plus ou moins de caractère et d'esprit de domination selon les femelles. En effet la proximité des mâles peut jouer au niveau hormonal pour les filles (comme pour les gars d'ailleurs).
Elles vont trouver leurs marques, ne t'inquiètes pas Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Emploi : Journaliste

Message par Didounette Mer 3 Aoû 2011 - 11:14

Rien de bien grave! Mes fifilles le faisaient aussi! Wink

Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Emploi : Conseillere en mutuelle santé

Message par Christou Mer 3 Aoû 2011 - 11:21

d'accord! oui c'est sûr pour le sexe, j'ai fait super attention (déjà assez de souris comme ça ^^') ce sont toutes des femelles, avec les mêmes organes génitaux et pas de coucougnettes en vue XD même en appuyant légèrement sur le ventre et autre indicateur, elles sont exactement pareilles à ce niveau là que leur maman donc je ne peux pas me tromper. et puis maintenant, je sais reconnaître les mâles des femelles, la différence est assez frappante ! Wink

merci pour vos réponses! je pourrais dire ça à ma tante si elle les voit comme ça (-~-) et ça me rassure ^^ je me demandais vraiment si elles étaient normales.

bisous
Christou
Christou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Emploi : étudiante en L3 Science Politique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé