Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes souris on les yeux collés quotidiennement

4 participants

Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par mihaah Dim 2 Oct 2011 - 1:05

Le matin quand je me réveille je fait le tours des cages , et cela fait plusieurs jours que poupoune et louloute ont un oeil de collé , je met du sérum phy. et tout revient normalement mais je me demande si cela peut être autre chose que des crottes d'oeil . Si vous pouvais me répondre et m'aider merci d'avance .
mihaah
mihaah
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi : étudiante en génie chimique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par LuLuNe Dim 2 Oct 2011 - 10:15

Tu fais très bien en mettant du serum phy. Ca arrive parfois qu'elles aient les yeux collés.
Est-ce que tu vois autre chose? Oeil gonflé? rouge?
Si tu as un doute n'hésite pas à aller chez le véto Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  mes souris on les yeux collés quotidiennement 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par mihaah Dim 2 Oct 2011 - 10:27

Non , il y a rien d'autre poupoune éternue de temps a autre mais rien de très grave louloute a les yeux rose alors a savoir si elle est irrité je sais pas comment savoir .
mihaah
mihaah
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi : étudiante en génie chimique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par Hélène Dim 2 Oct 2011 - 11:26

Les yeux irrités se remarquent car souvent ils sont gonflés :soit l'oeil paraît ressortir soit la paupiére est irritée et boursoufflée. Même sur les yeux rouges cela se voit .Si les yeux sont simplement collés au reveil le serumphy est trés bien. Par contre si jamais tu remarque une puce avec un oeil enflé qu'elle ne ferme plus en dormant là il faudra voir pour mettre des larmes artificielles afin que l'oeil ne désséche pas donc aller voir ton véto .
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par Elanym Dim 2 Oct 2011 - 12:37

Si tu trouve qu'une de tes puces éternues de temps en temps c'est peut être un coup de froid.
Dans ce cas là commence par vérifié qu'il n'y a pas de courant d'air au niveau de la cage ou de variations subite de température. Wink
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par mihaah Dim 2 Oct 2011 - 21:56

Toutes les cages sont dans la cuisine alors il y a juste la chaleur de cuisson au heures de repas , mais aucun courant d'air .
mihaah
mihaah
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi : étudiante en génie chimique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes souris on les yeux collés quotidiennement Empty Re: mes souris on les yeux collés quotidiennement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum