Alimentation pour souris en gestation.
3 participants
Page 1 sur 1
Alimentation pour souris en gestation.
J'ai une souris en fin de gestation et je ne sais pas quoi lui donner. On m'a dit de lui faire un régime plus protéiné.
Quels sont exactement les aliments a donner et faut il continuer le régime après la mise bas ?
Et en quelle quantité ?
Mon autre souris profite aussi du régime, est-ce grave ?
Les aliments que l'on m'a conseillé sont : pates, poulet (bien sur cuit), fromage, on m'a même parlait de croquettes pour chaton.
Quels sont exactement les aliments a donner et faut il continuer le régime après la mise bas ?
Et en quelle quantité ?
Mon autre souris profite aussi du régime, est-ce grave ?
Les aliments que l'on m'a conseillé sont : pates, poulet (bien sur cuit), fromage, on m'a même parlait de croquettes pour chaton.
CassyLma- Pro du blabla !
-
Emploi : Étudiante !!!
Re: Alimentation pour souris en gestation.
Tout est expliqué ici : https://souris.forumactif.com/t9239-femelle-gestante-et-portee-comment-s-en-occuper?highlight=femelle+gestante
Utilise la fonction recherche la prochaine fois
Utilise la fonction recherche la prochaine fois
Laeti'- Habitué
-
Emploi : Lycéenne
C'est ce que j'ai fait et je ne suis jamais tombé dessus
-
- point de vue nourriture: lui donner des choses riches : lait de soja (celui à la vanille est particulièrement apprécié), lait maternisé pour chatons, PAS de lait de vache, morceaux de jambon, blanc de poulet, graines plus riche (tournesol, lin, etc...) du fromage, croquettes pour chat, pâtes cuites, (...). Il est bon aussi d'ajouter des vitamines dans l'eau de la maman afin qu'elle ne manque de rien.
Je t'ai donné le lien de ce post dans ta présentation hier...
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
oui dsl je n'ai fait le rapprochement, mais je voulais avoir des précisions car pas mal de truc comme croquette pour chat ou lait matèrnisé ou encore lait de soja on ne trouve pas chez moi. Je lui donne du jambon du gruyère et des pates.
Tu les trouve ou les vitamines ? Chez le veto?
Et (autre question que j'au posé en ouvrant le sujet) est ce que ça dérange si l'autre souris bénéficie de cette alimentation riche ?
Tu les trouve ou les vitamines ? Chez le veto?
Et (autre question que j'au posé en ouvrant le sujet) est ce que ça dérange si l'autre souris bénéficie de cette alimentation riche ?
-
Non pas trop de souci si c'est ponctuel.
Le lait de soja se trouve partout maintenant, idem pour la blédine. Le jambon fait très bien l'affaire pas de souci
Le lait de soja se trouve partout maintenant, idem pour la blédine. Le jambon fait très bien l'affaire pas de souci
LuLuNe- Admin Runneuse
-
merci, la blédine ?
-
Ce sont des céréales pour bébés vendues liquides ou en poudre...
Ca serait bien de faire un petit effort de recherche au moins sur google pour ce genre de trucs...!
http://www.bledina.com/fr/produits/les-cereales-bledine
Ca serait bien de faire un petit effort de recherche au moins sur google pour ce genre de trucs...!
http://www.bledina.com/fr/produits/les-cereales-bledine
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Dans la fonction recherche, j'ai taper "femelle gestante" et j'ai trouver... Donc c'est que tu n'a pas cherché ou peu...
Et oui, la blédine se trouve au rayon nourriture pour bébé, le lait de soja se trouve, chez moi, au rayon lait.
Et oui, la blédine se trouve au rayon nourriture pour bébé, le lait de soja se trouve, chez moi, au rayon lait.
Laeti'- Habitué
-
oui mais j'ai dit chez moi pas dans mon magasin, et la blédine je ne savais pas ce que c'était et moi j'avais taper alimentation souris gestante ou en gestation.
au pire si ca dérange t'en que ca je regarde pour supprimer le post et c bon.
au pire si ca dérange t'en que ca je regarde pour supprimer le post et c bon.
-
Ne t'énerve pas, c'est juste que pour le moment, on a l'impression que tu n'y met pas du tiens...
On est la pour t'aider, et si on voulait pas t'aider, personne ne t'aurais répondu, or tu as eu des réponses ^^
Regarde encore dans des grands magasins, je suis sure que tu trouvera du lait de soja et au pire, demande aux vendeurs ou tu peux en trouver, je suis sure que tu pourra en trouver!
On est la pour t'aider, et si on voulait pas t'aider, personne ne t'aurais répondu, or tu as eu des réponses ^^
Regarde encore dans des grands magasins, je suis sure que tu trouvera du lait de soja et au pire, demande aux vendeurs ou tu peux en trouver, je suis sure que tu pourra en trouver!
Laeti'- Habitué
-
Mais c'est ça le problème, le lait de soja je suis où le trouver, c'est surtout que je voulais une plus grande variété d'aliments pour essayer de me débrouiller avec ce que j'ai a la maison et aussi que leur faire boire trois gouttes de lait par jour avec une bouteille de un litre, enfin elle va vite passer à la poubelle a moitié pleine.
Dsl je m'énerve facilement et en plus je suis stresser par la poupette car elle devrait mettre bas d'un jour à l'autre
Dsl je m'énerve facilement et en plus je suis stresser par la poupette car elle devrait mettre bas d'un jour à l'autre
-
Pour le lait de soja, prend la taille la plus petite possible et congèle en glaçons (comme pour les glaçons normaux!), tu sort un glacon quand tu veux donner, tu le laisse fondre et revenir a température ambiante et tu donne et comme ça ton lait tu peu le garder
Pas de soucis, je suis dans ce genre là aussi ^^ Mais moi c'est plus m'énerver sur moi-même et finir en crise d'angoisse ^^'
Pas de soucis, je suis dans ce genre là aussi ^^ Mais moi c'est plus m'énerver sur moi-même et finir en crise d'angoisse ^^'
Laeti'- Habitué
-
Merci pour l'astuce
Moi c'est plus les crises de nerf donc tout va bien ^^
Moi c'est plus les crises de nerf donc tout va bien ^^
-
Page 1 sur 1