Graffity
4 participants
Page 1 sur 1
Graffity
Mon homme voyait que sa aller pas trop depuis la mort de Léopoldine avec qui j'étais plus proche, Lyly aller pas trop non plus depuis son départ, elle sorter beaucoup moin.. donc dimanche il m'a offert une petite puce.
Graffity de son petit nom,c'est lui qui l'a choisi!
elle est déja proche de nous et cherche le contact, je revoit un peu là le caractere de Léo, confiante,curieuse, et qui aime etre en ma compagnie!
sa tite bouille a bisous
sinon direct elles se sont bien entendu et dodo ensemble! j'étais rassurée car j'avais un peu peur!
demain je vais leur faire des drops maison, framboise,banane,pomme je vous montrerez le résultat j'espere que sa leur plaira !
sinon pour vous,elle est quoi? dove tan?
Graffity de son petit nom,c'est lui qui l'a choisi!
elle est déja proche de nous et cherche le contact, je revoit un peu là le caractere de Léo, confiante,curieuse, et qui aime etre en ma compagnie!
sa tite bouille a bisous
sinon direct elles se sont bien entendu et dodo ensemble! j'étais rassurée car j'avais un peu peur!
demain je vais leur faire des drops maison, framboise,banane,pomme je vous montrerez le résultat j'espere que sa leur plaira !
sinon pour vous,elle est quoi? dove tan?
Re: Graffity
Qu'elle est belle ta puce. Dans tous les cas, c'est sur qu'elle est tan
Raiinboww- Sourissophile Initié
-
Je peux pas t'aider pour la couleur car j'y connais que dalle dans les nom de couleur chez la souris lol
En tout cas elle est mimi et j'aime bien son ti nom lol
En tout cas elle est mimi et j'aime bien son ti nom lol
tobikao a écrit:Elle est superbe !
Mais je crois que tu as oublié la quarantaine . . .
+1 !
Raiinboww- Sourissophile Initié
-
c'est dommage d'avoir zappé!!! J'espere qu'il n'y aura pas de probleme! En tout cas elle est trop choute!!
Kaede- Habitué
-
Page 1 sur 1