Ma petite dernière...
+4
pomme02
Cicer
Hélène
Dark Purple
8 participants
Page 1 sur 1
Ma petite dernière...
Me voilà de retour après quelques jours d'absences... quelques jours assez difficiles où ma dernière puce s'en est allée
Ma petite dernière était une des petites grises de la portée de Minya en juin 2010... et oui ma petite dernière a fait du voyage depuis la Rochelle pour arriver chez moi en région parisienne... elle avait 1 an et 5 mois presque tout pile hier...
Et puis je me souviens encore de la présentation de ses frères et soeurs, j'avais littéralement craqué sur elle et sa "jumelle" toutes grisouilles avec un petite tâche blanche sur le bidon...
je voulais arrêter l'aventure souris mais je n'avais pas le coeur de laisser ma Milka toute seule alors j'ai cédé la tentation... au grand damne de chéri et des chats... mais pour le bonheur de Milka (si seulement elle ne m'avait pas quittée durant la quarantaine ) et la joie de voir gambader encore des petites souris chez moi
Ma petite puce, la souris que j'ai toujours voulu avoir lorsque j'ai eu mes 1ères puces : une grise... je devais un jour avoir une petite grise... et la voilà
je sais que je ne la sortais pas souvent, pauvre puce, mais le peu de sortie que j'ai pu lui offrir étaient vraiment particulières... peut-être par son histoire, sa couleur, son nom, ou tout simplement car elle était celle que je voulais le plus depuis 3 ans...
Et puis le choix de son petit nom a été un vrai casse tête... je voulais absolument garder une sonorité "japon" comme avait commencé Minya mais je n'y connaissais rien... Si je me souviens sa soeur c'était Yuho donc je me suis fixer sur Yuhi... entre autre raison...
Ma Yuhi était si triste et seule depuis que sa soeur est partie en janvier... elle déprimait, devenait vieille et puis se grattait à sang... ça a été très dur pour nous mais la meilleure solution pour elle a du être prise... c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive... et pour elle quelle tristesse
Voilà je suis désolée pour la longueur du post... le chapitre "souris" se finit donc ici pour moi...
ça me fait tout drôle, j'ai plein de bazar qui ne me servira plus, j'entends encore des bruits le soir en allant me coucher comme la roue qui tourne... bref je me sens un peu perdu mais bon... c'est mieux pour tout le monde
Des petites photos à son arrivée :
> avec sa petite soeur que j'ai gardé quelques jours (yuhi est dans la maison)
> une photo appréciée de tous
Au revoir ma puce
Ma petite dernière était une des petites grises de la portée de Minya en juin 2010... et oui ma petite dernière a fait du voyage depuis la Rochelle pour arriver chez moi en région parisienne... elle avait 1 an et 5 mois presque tout pile hier...
Et puis je me souviens encore de la présentation de ses frères et soeurs, j'avais littéralement craqué sur elle et sa "jumelle" toutes grisouilles avec un petite tâche blanche sur le bidon...
je voulais arrêter l'aventure souris mais je n'avais pas le coeur de laisser ma Milka toute seule alors j'ai cédé la tentation... au grand damne de chéri et des chats... mais pour le bonheur de Milka (si seulement elle ne m'avait pas quittée durant la quarantaine ) et la joie de voir gambader encore des petites souris chez moi
Ma petite puce, la souris que j'ai toujours voulu avoir lorsque j'ai eu mes 1ères puces : une grise... je devais un jour avoir une petite grise... et la voilà
je sais que je ne la sortais pas souvent, pauvre puce, mais le peu de sortie que j'ai pu lui offrir étaient vraiment particulières... peut-être par son histoire, sa couleur, son nom, ou tout simplement car elle était celle que je voulais le plus depuis 3 ans...
Et puis le choix de son petit nom a été un vrai casse tête... je voulais absolument garder une sonorité "japon" comme avait commencé Minya mais je n'y connaissais rien... Si je me souviens sa soeur c'était Yuho donc je me suis fixer sur Yuhi... entre autre raison...
Ma Yuhi était si triste et seule depuis que sa soeur est partie en janvier... elle déprimait, devenait vieille et puis se grattait à sang... ça a été très dur pour nous mais la meilleure solution pour elle a du être prise... c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive... et pour elle quelle tristesse
Voilà je suis désolée pour la longueur du post... le chapitre "souris" se finit donc ici pour moi...
ça me fait tout drôle, j'ai plein de bazar qui ne me servira plus, j'entends encore des bruits le soir en allant me coucher comme la roue qui tourne... bref je me sens un peu perdu mais bon... c'est mieux pour tout le monde
Des petites photos à son arrivée :
> avec sa petite soeur que j'ai gardé quelques jours (yuhi est dans la maison)
> une photo appréciée de tous
Au revoir ma puce
Dernière édition par Dark Purple le Dim 4 Déc 2011 - 15:24, édité 1 fois
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Re: Ma petite dernière...
Je suis désolée Dark
Ta puce était vraiment magnifique avec un si joli regard
Beaucoup de courage à toi tu lui as fait un bel hommage
Ta puce était vraiment magnifique avec un si joli regard
Beaucoup de courage à toi tu lui as fait un bel hommage
Hélène- Membre 2 étoiles
-
Emploi : Chirurgien- dentiste
Merci Hélène
Dark Purple- Cat'modette
-
Arf ...
C'est toujours dur quand ils s'en vont ...
Bon courage
C'est toujours dur quand ils s'en vont ...
Bon courage
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Oh, je suis désolée Dark. Courage à toi.
Repose en paix petite miss
Repose en paix petite miss
Invité- Invité
Mince :'(
Je t'apporte tout mon soutien Dark
Ca part toujours trop vite ces p'tites choses ♥♥♥
Yuhi était vraiment sublime comme puce
Bon voyage petite ange
Je t'apporte tout mon soutien Dark
Ca part toujours trop vite ces p'tites choses ♥♥♥
Yuhi était vraiment sublime comme puce
Bon voyage petite ange
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne
Je suis désolée pour ta petie puce Dark !
Plein de courage à toi, je sais que c'est dur de perdre sa petite dernière...
Plein de courage à toi, je sais que c'est dur de perdre sa petite dernière...
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
RIP à la belle Yuhi
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Adieu petite Yuhi !
Voilà une page qui se tourne alors... Bon courage, c'est pas facile au début, c'est plus les mêmes bruits, plus les ptits moments de sorties, etc.
Voilà une page qui se tourne alors... Bon courage, c'est pas facile au début, c'est plus les mêmes bruits, plus les ptits moments de sorties, etc.
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
Tout mon courage pour cette perte, j'ai perdu mon dernier il y a deux semaines et c'est dur
Loomya- Banni
-
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
merci à toutes pour votre soutien... et puis ça va j'ai toujours des petits bruits avec les chats mais il manque un petit truc quand même...
Dark Purple- Cat'modette
-
J'espère que tu vas t'y faire rapidement !
Au moins tu vas avoir ton changement de boulot qui te permettra d'avoir autre chose en tête !
Au moins tu vas avoir ton changement de boulot qui te permettra d'avoir autre chose en tête !
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
merci Piloune
Dark Purple- Cat'modette
-