Miss Poupette
+2
Chips
Camellia
6 participants
Page 1 sur 1
Miss Poupette
Je viens vous annoncer que Miss Poupette n'est plus la. La demoiselle est partie au paradis des souris pendant mon séjour
chez mon copain .Je suis incapable de dire ce qu'il y'a pu lui arriver, elle était pourtant en bonne santé quand je suis partie . Pour
moi c'est un choc et c'est douloureux de n'avoir pas pu être la pour luidire au revoir . Mon retour chez moi , sans elle dans la cage , m'a fait vraiment mal au coeur .
Elle était pourtant encore très jeune et je ne serai jamais la raison de son départ !
Cette petite puce a la bouille de nounours, dont nos vie ce sont croisées au bon moment pour elle .Je ne regrette pas de l'avoir sauvée , cette puce
était extraordinaire et mérité d'avoir une vie paisible .Je garde d'elle de magnifiques petits bouts , adorables , de vrais petits bijoux !
Elle aura était une super maman !!! C'est une chouette aventure qu'elle m'a fait vivre la !Il me reste encore pleins de petites bouilles qui me
feront encore et encore penser à elle chaque jour !
Ma toute belle , repose en paix . Tu me manque beaucoup .Avec une bouille comme la tienne tu fais un sacré petit ange!
chez mon copain .Je suis incapable de dire ce qu'il y'a pu lui arriver, elle était pourtant en bonne santé quand je suis partie . Pour
moi c'est un choc et c'est douloureux de n'avoir pas pu être la pour luidire au revoir . Mon retour chez moi , sans elle dans la cage , m'a fait vraiment mal au coeur .
Elle était pourtant encore très jeune et je ne serai jamais la raison de son départ !
Cette petite puce a la bouille de nounours, dont nos vie ce sont croisées au bon moment pour elle .Je ne regrette pas de l'avoir sauvée , cette puce
était extraordinaire et mérité d'avoir une vie paisible .Je garde d'elle de magnifiques petits bouts , adorables , de vrais petits bijoux !
Elle aura était une super maman !!! C'est une chouette aventure qu'elle m'a fait vivre la !Il me reste encore pleins de petites bouilles qui me
feront encore et encore penser à elle chaque jour !
Ma toute belle , repose en paix . Tu me manque beaucoup .Avec une bouille comme la tienne tu fais un sacré petit ange!
Re: Miss Poupette
Elle était adorable, je suis certaine qu'elle fait un magnifique ange !
Tu ne lui as pas dit aurevoir, mais je pense qu'elle savait à quel point tu l'aimais.
Courage à toi, & repose en paix petite Poupette.
Tu ne lui as pas dit aurevoir, mais je pense qu'elle savait à quel point tu l'aimais.
Courage à toi, & repose en paix petite Poupette.
Pauvre princesse j'avais lu le post de sa petite histoire que j'avais trouvé trés beau
Qu'elle repose en paix
Elle a eu de la chance de te rencontrer
Je te souhaite beaucoup de courage
Qu'elle repose en paix
Elle a eu de la chance de te rencontrer
Je te souhaite beaucoup de courage
Hélène- Membre 2 étoiles
-
Emploi : Chirurgien- dentiste
Ho Camellia je suis désolée pour la belle poupette !!
Elle sait que tu l'aimais même si tu n'as pas pu lui dire au revoir, grâce à ton sauvetage et toutes tes attentions
Je te souhaite du courage, et câline bien ses petits
Elle sait que tu l'aimais même si tu n'as pas pu lui dire au revoir, grâce à ton sauvetage et toutes tes attentions
Je te souhaite du courage, et câline bien ses petits
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
désolé pour toi,elle étais toute belle. Je suis sure que tu t'occuperas tres bien de ses petits (qui en doute? ). Courage.
titine- Souris'Maniac
-
Emploi : Collège
Désolée pour ta jolie Poupette
NoisetteEtCacahuète- Plus rien ne l'arrête !
-
Page 1 sur 1