Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

+26
Rubischerie
Mystigrie
LuLuNe
Manu
aquila
JessyFimu
Sofy
didine
Jessie47
Morpaud
Rubis et Eclipse <3
Maud&bernarD
lazy
Michette
epidote22
Yudrae
lilas
CassyLma
Luni-Luna
Lysisca
claire
Dark Purple
erichou
NoisetteEtCacahuète
Camellia
miss__puce
30 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par JessyFimu Jeu 10 Juil 2014 - 20:33

LA souris aux chapeaux.. AAH CA TUE !
j'adore, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par miss__puce Jeu 6 Nov 2014 - 15:26

je n'ai toujours pas pris le temps de vous présenter 3 nouvelles petites frimousses adoptée lors d'animal expo.. ( 5 et 6 octobre dernier)

alors voici TOM Cachaça de chez Orfée :
c'est une petite puce très curieuse et toute gentille, elle a appris a rendre les coups maintenant car au début elle se laissait trop faire  Fou
c'est un petit amour à câliner, elle se met doucement a l'agility et a l'aire d'apprécier  Santé !
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Cachay10
Spoiler:

TOM Caïpirhina (Capi) de chez Orfée également ( elles ne sont pas soeur Wink )
mon petit ours poilu elle a un poil long et bien fourni ça lui donne un peu un aspect "crete de lion " autour du cou, elle est plus timide que sa copine TOM mais se laisse tout de même câliner!
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Capi-010
Spoiler:

et Bloody Mary/ ou Bloody morue (selon les jours...)qui vient de la portée Kinder de Jeffshoue ( anciennement Shisha)
j'ai completement craqué sur ton physique qui me rappelai ennormément Puitépée! et bien son comportement est le meme : une souris pot de colle qui aime vivre dans tes mains Smile les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 290145
les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Bloody11
Spoiler:

j'ajouterai également des photo du reste de la troupe mais je n'ai pas eu le courage de les traiter hier soir (minuit passé mes neunoeils se fermaient tout seul ...)

quasi tout le monde est allé en promenade à Chantilly ce week-end ( sauf Génépi qui est méchante avec les autres quand elles changent de cage >>elle a boxer déjà une fois les 3 nouvelles donc je me méfie ! et LRS beileys qui a plus d'un an et qui "appartient" à ma nièce donc je ne l’emmène plus pour ne pas prendre de risque Wink )

Chimay a remporté le 1er Prix d'agility en étant guidée par Lulune Smile je suis très fière de ma ptite puce les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 35888 ( je vous montrerai ce soir ou demain a quel point elle adore sa coupe ...)

les départs:
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 16:30

elles sont demi soeurs les TOM Smile

chouettes photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Dark Purple Jeu 6 Nov 2014 - 16:33

toujours aussi jolie troupe !

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 7849  : Panthère, Toutoune  les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 290145
Mes disparues (souris) les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi ) - Page 9 Empty Re: les Souris du Gratte-Ciel ( ma petite troupe quoi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum