Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toutes mes petites chéries

+4
Hélène
NoisetteEtCacahuète
CassyLma
Lysisca
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 16:05

Bonjour à tous,

quand j'ai emménage seule, j'ai voulu un poisson pour "donner de la vie à mon premier chez moi" et là, ma belle soeur s'est moquée de moi Moque
après plusieurs discutions Drapeau Blanc ! elle m'a fait acheter une graaande cage et m'a ramené deux petites souris dont je suis tout de suite tombée amoureuse Toutes mes petites chéries 35888

j'ai donc choisi le prénom de la première: ce sera Caramelle
Toutes mes petites chéries 799765IMG0982

et mon homme celui de la seconde: ce sera Felibelle (oui oui, je sais, la pauvre, c'est le prénom d'un des chats du dessin animé Cosmocats lol )
Toutes mes petites chéries 9897063047241970255173100114459370416626084776817n

Malheureusement, Felibelle a eu une tumeur peu de temps après et est décédée très vite Toutes mes petites chéries 7849 et Caramelle a fait un AVC le jour de la mort de sa copine Toutes mes petites chéries 970902 heureusement, j'ai pu la sauver!

Vite vite, une nouvelle copine pour Caramelle: voici donc Bluray
Toutes mes petites chéries 984204IMG9538
Malheureusement, elle aussi est décédée d'une tumeur Crying

Caramelle est donc partie en vacances quelques temps chez ma belle soeur, le temps de lui retrouver des copines...

J'ai donc pu trouver 3 petites merveilles chez un "éleveur" près de chez moi, je vous présente donc
Blanche Neige (prénom trouvé par mes soin)
Toutes mes petites chéries 456032408303251621890185211445937041928520862507130n

Tiana (prénom trouvé par les soins de mon copain)
Toutes mes petites chéries 9495443862282451999216400114459370419068181151843369n

et Cendrillon (prénom trouvé par Maëva, notre nièce)
Toutes mes petites chéries 1642524225142641767200481114459370419672511807973757n

Au bout de quelques jours, je me suis rendue compte que Tiana était enceinte, puis Cendrillon, merci à l'éleveur Toutes mes petites chéries 7480 qui séparait les mâles des femelles (j'ai beaucoup de mal à y croire quand même hein)...
10 bout de choux sont donc nés à la maison: 2 mâles et 8 femelles Toutes mes petites chéries 2516
avec l'aide de ma belle soeur et d'une amie, nous avons réussi à placer tout le monde, j'avoue en avoir quand même gardé une ^^
Toutes mes petites chéries 6336794317662641767360485114459370419672521579046225n
Kamikaze: ba oui, elle m'a sauté des mains plusieurs fois pendant les différents sexages, donc le prénom était tout trouvé Saute



Bref, aujourd'hui, tout le monde il est beau, tout le monde il est content Applause
Toutes mes petites chéries 395607430011264175708022811445937041967237497940541n
Toutes mes petites chéries 225678IMG1023
Toutes mes petites chéries 909568IMG1003
Toutes mes petites chéries 811478IMG0991

Toutes mes petites chéries 352341404786264176748048811445937041967253889870758n
Toutes mes petites chéries 916960IMG0945
Toutes mes petites chéries 768891IMG0874
Toutes mes petites chéries 903555IMG0904
Toutes mes petites chéries 386728IMG0907
Toutes mes petites chéries 479497IMG0978


Amour Amour Amour
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Jeu 1 Mar 2012 - 18:25

Elles sont super mignonnes !!!! Elle a vraiment pas eu de chance Caramelle Confused Mais maintenant elle a plein de copines pour s'amuser !!!!
Elle a quel âge Caramelle ?
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 18:37

ba le problème c'est que tout le monde ne s'entendait pas au début que je les ai eu, du coup Caramelle est avec Blanche Neige et Cendrillon, Tiana et Kamikaze sont ensemble dans une autre cage... et je n'ai pas pu réessayé de faire les intégrations car Caramelle a un oedeme pulmonaire et le moindre stresse lui fait faire des crises donc je préfère la laisser tranquille Neutral

sinon Kamikaze est née à la maison le 4 janvier 2012, donc elle va bientôt avoir 2 mois Toutes mes petites chéries 290145
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Jeu 1 Mar 2012 - 18:39

Merci mais j'ai demandé l'âge de Caramelle LOL lol
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 1 Mar 2012 - 19:10

Elles sont toutes adorables ! Cendrillon Toutes mes petites chéries 290145. Tiana a pas un peu le poil gras?
Pis ta cage, elles ont de la place Mr Green

Désolée pour tes puces parties Ange
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 19:10

oups, j'ai mal lu ^^
elle a 10 mois si je me souviens bien, elle est née chez ma belle soeur suite à un sauvetage près de chez mon copain...
les souris étaient élevées dans de très très très mauvaises conditions, beaucoup de consanguinité, ect... du coup toute la famille a beaucoup de problèmes: tumeurs multiples, gros problèmes respiratoire et j'en passe Confused
les souris de ce sauvetage vieillissent prématurément Crying
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 19:12

si, elle a eu un soucis pendant l'allaitement, je l'ai retrouvé sous une gamelle, complètement enfermée, en sueur et depuis elle a le poils gras, je ne sais pas trop pourquoi et c'est juste au niveau du coup, le reste ca va...
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Jeu 1 Mar 2012 - 19:15

Les pauvres, j'espère que la dernière portée que j'ai eu ne souffrira pas autant, leurs parents sont frères et soeurs Sad
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 19:24

ba je pense que si c'est la seule fois ou il y a eu consanguinité dans la lignée, tu ne devrais pas avoir de problèmes, et puis je suppose que tu les nourris bien, qu'ils ont tous à boire et qu'ils vivent sur de la litière adapté, certains de ces critères n'étaient pas présent chez la personne ou le sauvetage a été effectué...
en plus cette personne laissait tout le monde ensemble, dans des cages trop petites...
et bien sûre, tout le monde se reproduisait, en sachant que, si je me souviens bien, elle était partie avec un seul couple pour en arrivé à une 100aine de souris, donc je te laisse imaginer le taux de consanguinité Grrr
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Jeu 1 Mar 2012 - 19:37

Mais elle est inconsciente cette personne, faut êtes grave pour faire ça.
Au moins les puces on eu une fin de vie heureuse avec toi et il y a encore Caramelle.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Jeu 1 Mar 2012 - 19:43

je suis tout a fait d'accord avec toi...
en plus d'après ce que m'a dit ma belle soeur, elle laissait tous les mâles ensemble, donc forcement, bagarres et morts enfin bref, normalement cette personne a arrêté ses bêtises !!!

oui, c'est ce que je me dis aussi, je m'en occupe bien de mes petites chéries, mon copain aussi, le moindre soucis, hop véto, elles ont tout ce qu'il leur faut pour être heureuse donc je pense que ca va Fou
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Hélène Ven 2 Mar 2012 - 13:07

J'aime bien ta présentation sous forme de petite histoire ,j'avais fait la même chose quand j'ai présenté les miennes ! Trés jolie famille en tout cas Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Manu Ven 2 Mar 2012 - 16:55

Tu n'as pas eu de chance quand même... Mais maintenant ça à l'air d'aller mieux.
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par erdeven Ven 2 Mar 2012 - 21:52

AH je suis la belle soeur qui s'est moquée d'elle. Un poisson rouge pour avoir de la vie Rolling Eyes Reconfort .

CassyLma, c'est moi qui est fait le sauvetage, dommage je n'ai pas retrouvé le post, il a du être suprimé puisque toutes les souris ont été retirées de l'adoption. Et effectivement, toutes les souris ont un soucis de santé. Ma Flocon nous a quitté il y a 1 mois et demi (a 10 mois, par là), et venait de cette famille. Par contre, je ne suis pas de l'avis de Lysisca, car moi Flocon a du être la première génération de consanguinité et elle était gravement atteinte (elle est décédée d'une tumeur au cerveau dont je ne soupçonnais pas lexistence, la tumeur ayant explosé...). La soeur de Caramelle a aussi une tumeur au cerveau. Et toutes les souris sont atteintes de problèmes respi non soignables (chronique, elles vivaient sur de la sciure + consanguinité, ça ne fait pas bon ménage). Des souris ont vieilli très prématurément (dont ma FLocon, a même pas un an, elle avait le poil terne, une vieille quoi)....Enfin l'horreur. La dame laissait males et femelles ensemble. Elle m'a même avouée avoir jeté des bébés (tout juste né) dans les toilettes et dans la poubelle car il y avait trop de petits, et elle retrouvaient des souris mortes (bouffé...)....No coment...J'ai pris les souris et je suis partie (il y avait 17 souris + la portée qui est née le soir, au nombre de 10 (dont caramelle) donc 27 souris, + les 3/4 femelles enceinte dont ma Flocon....l'horreur (on a fait euthanasié les petits vu la consanguinité et les problèmes de santé des mères....)).Le seul point positif c'est la sociabilité énorme des souris. Lors de ce sauvetage, il y avait ds petits de 1 et 2 jours. Je les ai pris dans la mains, pas le choix, fallait en sauvé le max...Elles n'ont pas mangé les petits..Je mettais ma main dans la cage, elles venaient direct dedans. j'ai jamais eu de soucis avec FLocon pour ça (par contre pour Nocilla et Broken, je peux me brosser, je n'arrive absolument pas a les prendre)

Bref, mais c'est vrai que je t'ai mise dans les souris, hein, maintenant, elle me "bat" en nombre....
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Ven 2 Mar 2012 - 21:59

lol, j'en suis arrivée à 5 souris en moins de 6 mois et j'en ai pas plus à cause de mon homme (qui adore les souris, mais il essaye de me rendre raisonnable Mr Green ), et pour des questions de budget aussi Confused
mais j'avoue que sans ces deux "inconvénients", j'aurais surement gardé 2 ou 3 souris des portées que mes petites Tiana et Cendrillon m'ont donné ^^
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 2 Mar 2012 - 22:00

Et bah dis donc...
Vous avez eu beaucoup de courage ! Toutes mes petites chéries 182197

Si tout le monde était comme vous !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Ven 2 Mar 2012 - 22:10

lol, et encore, tu nous as jamais vu parler de nos souris, on en est complètement gaga Toutes mes petites chéries 290145

l'autre jour on comparait nos marques de mouchoirs en papier pour les nids, afin de connaitre laquelle était plus douce que l'autre pour nos puces Mr Green
quand on s'est rendue compte de ce qu'on était en train de faire, on s'est moquée l'une de l'autre lol
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Ven 2 Mar 2012 - 22:12

Merci pour ces explications, elles ont vraiment beaucoup de cahnce de tomber sur toi ces petites puces Smile
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Ven 2 Mar 2012 - 22:14

petites histoires parmi tant d'autres Smile
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par erdeven Sam 3 Mar 2012 - 11:26

Oué, et puis elles peuvent finir leur vie heureuse. Je tiens aussi a dire que c'est Flopsie qui a remarqué ce sauvetage, donc elle a participé aussi et grandement puisqu'elle a récupéré toutes les souris, moi je n'en ai gardé qu'une (j'en avais déjà deux + 1 qui arrivait en FA). Juju en a adopter une après, une amie a nous deux, et trufette (sur le fofo) 2+1 (mâles). Le reste est resté chez Flopsie..

Ah oui l'histoire des mouchoirs...Pfff...lol...On disait que les premiers prix étaient pas super car pour nous ça rapait déjà le nez, donc les pauvres soussous ça ne devait pas être confortable après, donc vous aurez compris qu'on ne prend pas le premier prix pour le nid des soussous
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Mar 6 Mar 2012 - 16:11

Hier, grand moment de fou rire avec Tiana Bisous

J'ai fait à mes soussous une petite aire de jeux sur mon bureau (qui est coller à ma table à manger, ba oui, dans 24m², il n’y a pas beaucoup de place Rolling Eyes ) avec des maisons en bois, des tunnels en rouleaux de papier toilettes et sopalin, des morceaux de mouchoirs, bref, avec les moyens du bord …

Mais forcément, pour les filles, une aire de jeux qui fait au moins 6 fois leur cage ce n’est pas assez, donc elles sont venues se promener sur la table (peut être pour venir me tenir compagnie Amour ) ou était posé mon ordinateur sur lequel je regardais bien tranquillement Aladdin (oui oui, toujours et encore fan des Disney lol ) avec le son pas trop fort pour ne pas abimer leurs petites oreilles Fou
et d’un seul coup boum, le son à fond et une Tiana qui court se cacher dans la grande maison en bois… ah ba oui, le tactile fonctionne aussi avec les pattes de souris Moque

la pauvre à du avoir bien peur, mais moi j'ai bien ris et après quelques petites caresses pour la rassurer, ba elle est revenue faire un tour sur l'ordinateur, sans frayeur cette fois Toutes mes petites chéries 51522
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par erdeven Mar 6 Mar 2012 - 16:18

Pffffff n'importe quoi ces souris... Avec Flocon ça marchait aussi :D. Elle m'allumait le lecteur windows multimédia Rolling Eyes
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Mar 6 Mar 2012 - 16:24

Vous avez de la chance, moi elles venaient sur mon ordi pour faire leurs besoins Doubt
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Mar 6 Mar 2012 - 16:28

ah, elles m'ont déjà fait des cacas, mais pas des pipis, ou alors je n'ai pas vu Hein ?

mais j'adore quand elles font ca (pas les besoin hein, quand elles viennent m’embêter) Very Happy
en plus Tiana commence à être vraiment apprivoisé et monte sur mon bras toute seule Amour
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Mar 6 Mar 2012 - 16:33

tu en as de la chance. Je dois avouer, que ne m'y connaissant pas beaucoup en souris au début en plus avec les deux portées au milieu, ça aide pas beaucoup et du coup ben si elles montent dans la main, c'est bien.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Lysisca Mar 6 Mar 2012 - 16:43

ba la seule qui me faisait ca, c'était Félibelle mais elle était vraiment plus que docile, vraiment adorable Toutes mes petites chéries 290145 elle me manque Ange

et pour l'instant Tiana n'est montée sur mon bras qu'une seule fois, donc c'était peu être un gros coup de chance Toutes mes petites chéries 467925 et surement aussi par ce que ca faisait un moment qu'elle était sur le bureau et que je ne bougeais pas d'un poils depuis plusieurs minutes lol

après Kamikaze est venue elle carrément se mettre dans ma manche, mais là, ce n'était pas par confiance, mais surtout pour se planquer je pense Toutes mes petites chéries 889393
Lysisca
Lysisca
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en Histoire-Documentation + Maîtresse en temps qu'Avenir Professeur
Humeur : dans les révisions :'-(
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par erdeven Mar 6 Mar 2012 - 16:45

Ou", tu as de la chance, moi les miennes, je peux pas les sortir....car je ne peux pas les prendre.... lol
(regarde ton portable d'ailleurs)
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Mar 6 Mar 2012 - 16:48

Pareil que toi erdeven (sans faute LOL, j'arrête)
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par erdeven Mar 6 Mar 2012 - 16:52

Ah oué, je pensais que c'était moi qui était anormal et que, même si ça fait bientôt 3 ans que j'ai des souris, que j'étais nulle....(c'est bein bravo lol Mr Green )
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par CassyLma Mar 6 Mar 2012 - 16:55

Nan ne t'inquiète pas, enfin moi ça que 5 mois Mr Green LOL (et toi tu fais une faute a bien biggrin )
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes petites chéries Empty Re: Toutes mes petites chéries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum