Nip-tuck et les filles!
5 participants
Page 1 sur 1
Nip-tuck et les filles!
et voilà le loulou est arrivé mardi à la maison, il rejoint ma petite famille constituée déjà de trois petites femelles (dont je mettrais les photos plus tard ^^)
voilà une photo le soir de son arrivée
Il est super attachant, n'hésite pas longtemps avant de grimper dans ma main ou d'escalader mon bras, curieux de tout il vient me voir quand je rentre dans la chambre mais reste un peu peureux et file dès que j'esquisse un mouvement ^^ en tout cas ça me change de mes trois sauvages qui, bien que cela fasse presque un an que je les ai, ne grimpent dans ma main que pour l'heure de manger si il y a des graines plein ma main XD
voilà une photo le soir de son arrivée
Il est super attachant, n'hésite pas longtemps avant de grimper dans ma main ou d'escalader mon bras, curieux de tout il vient me voir quand je rentre dans la chambre mais reste un peu peureux et file dès que j'esquisse un mouvement ^^ en tout cas ça me change de mes trois sauvages qui, bien que cela fasse presque un an que je les ai, ne grimpent dans ma main que pour l'heure de manger si il y a des graines plein ma main XD
titruc- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : ecole d'ostéo
Re: Nip-tuck et les filles!
ho pensionnaire d'une nuit :D il a été A-DO-RABLE
je suis contente qu'il te plaise et qu'il ai trouvé une bonne deux-patte pour s'occuper de lui :D
j'ai hate de voir les filles !
je suis contente qu'il te plaise et qu'il ai trouvé une bonne deux-patte pour s'occuper de lui :D
j'ai hate de voir les filles !
bah les filles veulent pas sortir ce soir (comme souvent remarque XD) mais je m'en vais les mitrailler dans leur palace tout propre de l'aprem' et reprendre d'autres photos du petit prince!^^
-
bon voilà la seule photo que mon appareille en manque de piles à réussi à enregistrer, ma petite Manix! la moins sauvage, même si elle a de petites crises de tchoum à cause du stress, dès qu'elle est dans ma main hors de la cage elle est toute curieuse et ne tchoum plus, pourtant c'était pas gagné vu les bruits de poule qu'elle faisait à son arrivée. Ses soeurs l'avaient un peu épilée au début sur le dos et ça n'a jamais vraiment totalement repoussé, mais bon ça n'a pas l'air de la déranger ^^
-
Il est tout mignon
NoisetteEtCacahuète- Plus rien ne l'arrête !
-
Très beau !!
Miss57- Clavier greffé aux mains !
-
Emploi : En reconversion....
merci pour lui et pour elle, je met des photos des deux autres fifilles dès que j'ai pu racheter des piles ^^
-
Je vois que tu as le même soucis d'appareil à piles que moi ^^
Nip-tuck est très joli avec sa tâche à l’œil
Nip-tuck est très joli avec sa tâche à l’œil
erichou- Souris'Maniac
-
Page 1 sur 1