prévisions albi/bicolore ?
3 participants
Page 1 sur 1
prévisions albi/bicolore ?
salut!
donc je crois que une de mes femelles l' albinos est un ptit mec
si mes femelles sont pleines j' aurai une portée albi croisé maman bicolore noir et blanche (mais aussi avec deux tâches rousses sous le ventre donc je dirai tricolore ) et l' autre maman bicolore marron et blanche avec aussi une tâche rousse sous le ventre
voilà ^^ merci de m' éclairer
donc je crois que une de mes femelles l' albinos est un ptit mec
si mes femelles sont pleines j' aurai une portée albi croisé maman bicolore noir et blanche (mais aussi avec deux tâches rousses sous le ventre donc je dirai tricolore ) et l' autre maman bicolore marron et blanche avec aussi une tâche rousse sous le ventre
voilà ^^ merci de m' éclairer
mimisouris- Sourissophile Curieux
Re: prévisions albi/bicolore ?
Ta souris et broken marked noir tan et l'autre broken marked agouti tan. Le tan donne les petite tâches rousses sous le ventre et broken marked signifie qu'elle est tâchée de blanc.
Pour les prévision de couleur des petits, il pourront avoir la couleur de leur maman, être albinos ou avoir d'autre couleur car le gène de l'albinisme masque d'autres gènes présents chez le mâles, qui peuvent ressortir dans les générations suivantes.
J'espère avoir été claire dans mes explications...
Pour les prévision de couleur des petits, il pourront avoir la couleur de leur maman, être albinos ou avoir d'autre couleur car le gène de l'albinisme masque d'autres gènes présents chez le mâles, qui peuvent ressortir dans les générations suivantes.
J'espère avoir été claire dans mes explications...
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Au pire, chaque portée te donnera 50% d'albinos.
Nous ne pouvons strictement rien dire de plus sur les couleurs.
Nous ne pouvons strictement rien dire de plus sur les couleurs.
ok merci ^^
suspens ! si elles sont gestantes je pense que ça mettre pas beaucoup de temps pour le voir
suspens ! si elles sont gestantes je pense que ça mettre pas beaucoup de temps pour le voir
mimisouris- Sourissophile Curieux