Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

+38
JessyFimu
Koedseryz
epidote22
Lise123456
Cicer
Tydélou
Les Polo'Chons
pomme02
fridor
Arianta
cooki&cie
Kawaiinette
Morpaud
Smoothie
flopsie
MymiTsume
corail
erdeven
Kaede
Natik
Only
Miss57
Elanym
Erwoyn
Justine
Piloune
Camellia
lilas
Sofy
Hélène
claire
OnyxetLooping
NoisetteEtCacahuète
lamisschti
Dark Purple
Didounette
LuLuNe
Michette
42 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 25 Juil 2013 - 19:44

Il fait la même température dehors que dans mon appart (avec de l'air en moins) Embarassed. Mais je les sortirais dehors en fin de journée Smile
Héhé ma mère est passée leur amener du persil, c'est qu'elles sont aimées les puantes !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 19:55

Ils kifent le persil GRAVE !
Bah si t'as pas de différence alors autant qu'elles prennent un peu l'air si il y en a !
T'as essayé de les baigner ? Chez moi, certains aiment et d'autres c'est moins ça !
Moi pendant mes vacances je vais tenter d'aménager un point d'eau, genre piscinette, pour voir si les filles y vont se rafraîchir ! Ça peut être rigolo comme moment avec mon équipe Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 25 Juil 2013 - 19:59

J'ose pas, l'autre fois on a dû faire une p'tite coupe à Croustille parce que vive les shelty hein !! J'en ai profité pour laver son derrière (elle râlait Rolling Eyes). Je met un fond d'eau dans mon lavabo et je les met dedans ? Tu fais comment toi?
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 20:07

Ah ah !! Après elles te font du cinoche, ils sont fortiches les wuikwuiks pour ça !
Ici, on les lave comme on lave nos toutous. Dans la baignoire avec un fond d'eau, on mouille avec la douchette, on savonne et hop on rince ! Robin, Shelty lui aussi de son état et vive les "moquelottes" et les poils plein de pipi hein, ressemble à un Yorkshire une fois mouillé ah ah !
Petit il a râlé, mais maintenant il aime bien.

D'expérience si j'ai un conseil, c'est te laisses pas trop prendre aux sentiments quand elles te font la "grande scène du 3", les grands cris etc... Franchement ce sont de grands comédiens ces wuikwuiks ! Une fois qu'ils voient que ça marche pas, ils lâchent l'affaire et sont plutôt coopératifs ! C'est des arnaques sur pattes ces puants Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 25 Juil 2013 - 20:18

Michette a écrit:
D'expérience si j'ai un conseil, c'est te laisses pas trop prendre aux sentiments quand elles te font la "grande scène du 3", les grands cris etc... Franchement ce sont de grands comédiens ces wuikwuiks ! Une fois qu'ils voient que ça marche pas, ils lâchent l'affaire et sont plutôt coopératifs ! C'est des arnaques sur pattes ces puants Mr Green


Ahah ! Mais c'est trop ça ! Je la brosse (mais tout doucement) c'est "pouiiiiiic"... bah oui bien sûr hein... à peine je m'approche pour recommencer "pouiiiic" ! Croustille c'est une vraie comédienne ! Quand Madame elle n'est pas décidée à prendre sa vitamine, elle nous le fait bien savoir ! (que je te donne des coups de tête en gueulant Rolling Eyes). Cannelle est beaucoup plus sage et ne bronche (presque) jamais Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 889393 
Roh pis oui Croustille en fou partout quand elle mange des légumes... elle se fait des dreads au cou Rolling Eyes. Une miss cracra celle là !

J'avais lu que ce n'était pas conseillé de les laver, mais quand je vois l'état de leur derrière, j'ai envie de leur donner un p'tit bain (pas souvent bien sûr... ^^). Et la première coupe de Croustille  : elle a un air à Mireille Mathieu hihi (c'est pas évident quand même Mr Green)
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 20:32

Pour le côté "coupe" je suis pas douée non plus ... mon pauv' Robin s'est retrouvé parfois avec de ces touches !
Mais après, perso, comme j'ai pas le temps de les brosser comme les passionnées, raie au milieu et cie (en plus c'est pas mon délire ça).
Je préfère de loin qu'il est une tête qui ressemble à rien , mais exempt de soucis de peau et autres. Je fais dans le pratique à la Bicoque pas dans l'esthétique c'est vrai... mais bon c'est des économies de véto facilement faites et des soucis en moins pour eux alors...
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 20:38

Robin au naturel !
Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Dsc_0010

Après intervention de sa 2 pattes ! Embarassed Mr Green 
Ne me confiez jamais vos cheveux ! Laughing 

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Dsc_0011
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 25 Juil 2013 - 20:42

Menh ! Il est vraiment beau ! Sa coupe lui donne un certain charme hihi.
On a pas osé coupé aussi court, mais ça repousse viiiiite dis donc !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 20:55

Après t'es pas obligée de faire aussi court hein Wink 

En fait ça repousse grave. Là, genre 3/4 mois et il a à nouveau les poils qui touchent par terre. J'avoue du coup je lui fais bien court parce que la litière et la paille qui se prennent dedans et qui lui collent des rougeurs... bah ça nous saoule et lui autant que moi !

Après, là ça fait un bout de temps que je lui ai pas fait, je le fais pas en hiver, je coupe juste au popotin et sous les pattes pour éviter les nœuds...Il va y passer bientôt d'ailleurs et sa fille Trufette aussi pour la première fois ! En plus elle, c'est une diva, ça va donner dans les aigus MDR !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Les Polo'Chons Jeu 25 Juil 2013 - 20:56

Il est magnifique, surtout cheveux longs lol Wink il est très beau cheveux courts aussi!! Il ressemble beaucoup à mon Macaron Amour 
Les Polo'Chons
Les Polo'Chons
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/07/2013

http://les-polo-chons.wix.com/les-polo-chons

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 21:13

Oui j'ai vu Macaron sur ton post et j'ai aussi trouvé une ressemblance entre les 2 Mr Green!
Ouais mon Robin'et...même passé entre les mains d'une toiletteuse pire que débutante il est beau quand même ! Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 467925  Comment je crane  avec mon wuiwuik moi !

Ouais mais n'oublions pas, amis wuikwuikeurs, que nous parlons ici, de Alf Robin'et, le fondateur du post des "Wuikwuikeurs du Forum des souris" Z'iou plait...crée depuis bientôt 4 ans et qui va très vite affiché pour la seconde fois Sourcils  le nombre de pages maximum autorisées avant archivage !

Et vive qui ?
VIVE LES WUIKWUIKEURS ...qui mettent une grosse pâtée aux Miaouteurs (je dis ça...je dis rien !) Applause
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Les Polo'Chons Jeu 25 Juil 2013 - 21:29

ouiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiii Pompom Girl 
Les Polo'Chons
Les Polo'Chons
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/07/2013

http://les-polo-chons.wix.com/les-polo-chons

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Dark Purple Jeu 25 Juil 2013 - 22:08

t'ention M'dame Michette supportrice es wik-wk... si M'dame LuLune supportrice des miaouteur arrive hahaha Mort de rire 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 7849  : Panthère, Toutoune  Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 290145
Mes disparues (souris) Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Jeu 25 Juil 2013 - 22:10

Même pas peur d'abord ! Sourcils 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Tydélou Jeu 1 Aoû 2013 - 9:26

Je m'incruste un peu dans le sujet pour poser une tite question! En fait, en ce moment je garde un wuikwuik, un bon malou, et...il mange 3 fois par jour. Jusque là, pourquoi pas. Sauf qu'il mange de grandes quantité je trouve. Vous donnez quoi (à peu près hein!) pour un chon? Et surtout, combien de fois par jour?

En plus, il "cri" pas à l'heure des repas, c'est perturbant!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 1 Aoû 2013 - 16:59

Je donne des légumes deux fois par jour. Là à elles pèsent 650 grammes chacune, on donne environ 150 grammes de légumes/chon/jour à peu près (sachant que c'est normalement 1/10ème du poids du chon/jour en théorie). Elles ont du foin à volonté et le soir je leur met une poignée d'extrudée (environ 60g pour les deux) qu'elle ne mange presque pas (en même temps tous les légumes qu'elles ont Fou)

Sinon les filles sont vaccinées ! Rappel dans 3 semaines.

Edit : j'viens de peser la gamelle du soir : 140 grammes ^^
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par cooki&cie Ven 2 Aoû 2013 - 16:07

Je fais partie de votre club maintenant ! 4 chonchons à la maison qui n'était pas vraiment prévu...
6 ans pour 3 dont une avec une tumeur inopérable et pour le petit dernier 3 ans.
Je vous mettrez des photos par contre pourquoi vous leurs coupez les poils ? J'aurai bien fait ça au 2 mâles mais j'ai peur vu qu'ils ont pas l'habitude je sais pas trop..
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Tydélou Ven 2 Aoû 2013 - 16:11

J'ai en garde un autre chon...La proprio a fait un petit message subliminal : "J'arrive pas trop à lui couper les poils, faudrait que je retente en rentrant". Donc bon... Sauf que c'est un péruvien à qui on jamais coupé les poils, il est en plus très très peureux.
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 2 Aoû 2013 - 17:04

cooki&cie a écrit:Je fais partie de votre club maintenant ! 4 chonchons à la maison qui n'était pas vraiment prévu...
6 ans pour 3 dont une avec une tumeur inopérable et pour le petit dernier 3 ans.
Je vous mettrez des photos par contre pourquoi vous leurs coupez les poils ? J'aurai bien fait ça au 2 mâles mais j'ai peur vu qu'ils ont pas l'habitude je sais pas trop..

J'ai une agouti et une shelty, la shelty a les poils très longs qui poussent et l'agora a une grosse touffe de poils au niveau de son derrière. Leur derrière était mouillé et ne sentait pas très bon, du coup p'tite coupe du cucul pour les deux. J'ai coupé les poils de la shelty un peu partout sur son corps (car ils traînaient par terre) mais l'agora je n'ai touché qu'à son derrière ^^.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Ven 2 Aoû 2013 - 20:14

Cool Noisette !
Bah en fait, d'expérience, à moins d'être à fond dans le délire, brossages et tout le toutim ... genre concours wuikwuikesque...mieux vaut quand même couper que de risquer les problèmes dermatos ! Les "moclottes" et autres amas pisseux dans les poils, au bout d'un moment... ça leur créé des dermites qui sont ensuite longues à soigner... et facilement évitables...donc...perso j'ai choisi mon camp ! Plus animaux de ferme que de podium les "miennes" (snif) ont le droit à des rafraîchissements capillaires !

Si je dis les "miennes" c'est parce que j'ai une bien triste nouvelle à annoncer aux wuikwuikeurs du Forum Des Souris... son fondateur est parti ! Crying Me demandez pas pourquoi, je sais pas...un petit début de vieillesse, mais il était pas si vieux que ça ...la chaleur, peut être bien ... une saloperie cachée due à sa généalogie certainement merdeuse (animalerie) !?!
Il avait maigri y'a quelques temps, mais tout  était rentrer dans l'ordre. Même si il avait pas repris ses belles rondeurs et les joues de sa jeunesse...il était comme d'hab ! Sautillant, wuikwuikant, turbulent, câlineur, bon vivant ! Il mangeait bien, buvait bien... Et pourtant hier soir, en allant leur donner à manger, sur le coup j'ai même pas grillé qu'il était plus là mon Robin à moi ! La tête hors de sa cabane, les yeux ouverts, couché sur le côté...à l'aise quoi ! J'ouvre sa cage pour lui mettre ses légumes... limite rien ne me choque, depuis le temps Robin n'est plus farouche quand je trifouille de partout chez lui...mais dans la seconde, je l'ai ressenti ! Y'avait un truc pas comme avant... je le savais et en même temps je voulais pas y croire...je l'ai regardé un petit moment, toujours avec cette impression qu'il me regardait comme d'hab ! Mais non me regarderait plus jamais mon beau Robin'et, c'était terminé la fête !
J'ai les boules comme une petite fille, ça m'a fait chelou de le voir comme ça mon Robinou... je m'y attendais pas maintenant, c'est arrivé sans prévenir... le couperet ! Il allait avoir 4 ans ! Les vacances 2013 à la Bicoque commencent bien tristement ma foi Sad
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:43

Oh, je suis vraiment désolée Michette Reconfort 
RIP petit bonhomme Ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 2 Aoû 2013 - 20:43

Oh non... Je suis désolée et triste pour ton poilu, vraiment... Triste. Je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle.

Au revoir p'tit Robin Ange 
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Didounette Ven 2 Aoû 2013 - 20:51

Encore une fois, je suis désolée pour toi ma petite Michette !!!! Il va nous manquer Robin'et !!!!
Plein de courage à vous et pleins de bisous !!!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Ven 2 Aoû 2013 - 23:04

Merci mes potes wuikuikeuses Wink 
Ce soir, j'ai demandé à M'sieur Michette d'aller s'occuper de mes patates !
Ça me fout le bourdon, sa cage vide ! Je verrais ça demain ... ce matin, déjà j'ai pas kifé du tout ! Du coup ce soir... je fais ma tête de mule, je veux pas aller là-bas... demain sera un autre jour, mais pour aujourd'hui, ce matin m'a suffit, ça m'a foutu grave les cakes, c'est bon !

Qu'il repose en paix mon beau Robin'et, fondateur des wuikwuikeurs.
Il rejoint ses copains Woody, Loly, Momo ! Tous partis, les potos, wuikwuiker tout là haut Ange
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par LuLuNe Ven 2 Aoû 2013 - 23:19

Oh bah m*** alors...
Bon vent Mr Robin'et, tu auras eu ton heure de gloire sur le forum Ange 

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Robinh10

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Cicer Ven 2 Aoû 2013 - 23:29

Bon voyage au petit Robin'et ! Ange 

Sacré numéro qu'il était le bonhomme, j'ai souvent rit avec tes écrits sur sa personne Michette, et ce sont des souvenirs qui ne s'effaceront jamais Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 889393 

Tout mon courage à toi et M'sieur Michette dans cette épreuve Reconfort 
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Lise123456 Sam 3 Aoû 2013 - 10:07

Avec ou sans ses poils longs il était magnifique! Amour 
Lise123456
Lise123456
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Aude
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Michette Sam 3 Aoû 2013 - 11:48

Ah ah mon GremWuik merci à vous ! Ange 
Il va me manquer mon poto ! Mais je garde avec soin un beau souvenir de lui, ses 3 filles et quelles filles ! Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Morpaud Sam 3 Aoû 2013 - 20:21

Oh bah ? RIP petit Robin'et le GremWuik. Ange 

Cooki, je veux bien connaître l'histoire des imprévus !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par cooki&cie Sam 3 Aoû 2013 - 23:57

bon courage Michette Sad
Repose en paix Robin Ange 

Mon histoire d'imprévus donc j'ai gardé 5 chonchons l'année dernière, à la fin de la garde les personne m'ont demandés si je voulais bien les garder, qu'ils n'avait plus le temps de s'en occuper etc, j'ai bien sur dit non ça aurait été totalement irraisonnable. Cette année je les reprend en garde, ils n'en reste plus que 4, 2 femelles, 2 mâles, à la fin de la garde elle me dit qu'elle viendra seulement le 10 pour les prendres et les donner à une association en hollande vu qu'elle n'a trouvé personne pour eux, mon petit coeur fragile n'a pas supporter et on a fait un bon deal, elle gère les frais vétos, elle me donne de l'argent tous les mois (ça c'est elle qui la proposé je me serai jamais permise, ça me gêne..) le temps que je trouve un boulot et donc je les gardes et les chouchoutes !
ça nous fait donc 13 animaux à la maison et j'avoue que c'est vraiment beaucoup je suis surchargée, j'oublie un peu l'ordi, les jeux vidéos etc lol 

Il y a donc Lili, femelle de 6 ans qui a malheureusement une tumeur inopérable mais qui pour l'instant ce porte plutôt bien malgrés quelques petit soucis de transit, elle est vraiment très mignonne, elle ne dit rien pendant qu'on la lave, rien pendant qu'on la sèche ni pendant qu'on désinfecte ses petites plaies c'est un amour !
Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 4223371000876102018640023461241503938436n

Sa copine Mina, femelle de 6 ans aussi, elle va très bien, beaucoup plus peureuse que tous les autres je dois batailler pour une petite caresse sur la tête par contre elle pouick dès qu'elle sait qu'il est l'heure des légumes elle ameute tout le monde ^^
Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 774642101697610201864003986165673098895n

Ensuite Stuart, mâle de 6 ans je crois, il est très attachant il vient réclamer ses caresses mais bon faut pas éxagerer faut pas que ça dure trop longtemps non plus :D il apprécie les sorties et sort de lui même dès que j'ouvre la cage.
Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 534839109840710201864005866212721269352n

Et mon chouchou Tutti, mâle de 3 ans, il est juste parfait, beau, curieux, il attend sagement derrière les barreaux que ces légumes soit prêt sans rien dire, quand je lui parle il me cherche en levant la tête et il adore les câlins alors bien sur j'en profite Amour 
Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 887976601364102018640072262461212477238n

C'est du boulot, les sorties, laver Lili quand elle a ses diarrhées (je faisais déjà mon lapin donc une de plus ou de moins..), les 2 grandes cages d'1m20 à nettoyer... Je me suis déjà occuper de faire leurs cages à fond depuis qu'ils sont à moi, les barreaux, les jeux en bois et bib/gamelles méritait un bon nettoyage pour ne plus attirer les mouches. Demain je coupe les griffes de tout ce petit monde, ça ce recourbe ça doit leurs faire vachement mal et après demain je coupe les poils des 3 péruviens, ça va pas être facile mais vu les noeuds...
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris - Page 23 Empty Re: Les "Wuikwuikeurs" du forum des souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum