Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude

3 participants

Aller en bas

Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude  Empty Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude

Message par rouky35 Mer 22 Aoû 2012 - 12:46

Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances ma petite Elza est speed court beaucoup, monte dans sa roue et en ressort aussitôt pour refaire la même chose. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes ! Généralement elle est très calme. Elle a bientôt 9 mois. C'est la première fois que je l'a laissait seule (pendants deux semaines). Je ne sais pas ce qu'il lui arrive... Neutral Des avis ? Rolling Eyes [center]
rouky35
rouky35
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/08/2012

https://www.facebook.com/pages/Elza-pititesouris/278193518903495

Revenir en haut Aller en bas

Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude  Empty Re: Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude

Message par Davina06 Mer 22 Aoû 2012 - 14:24

Une souris vas pas restez toute sa vie calme , c'est comme nous parfois nous avons des coups de folie ! moi j'ai une souris qui était calme au début , maintenant elle est speed , saute , grimpe , change de roue à une autre , ne t'inquiète pas ta souris vas bien ! vaux mieux la voir comme sa , que à moitié endormir tout les jours ! Amour
Davina06
Davina06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : vendeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude  Empty Re: Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 22 Aoû 2012 - 17:17

Elle s'ennuie peut être comme tu n'étais pas là. Surtout si elle n'a pas eu de sortie pendant ton absence. Enfin en tout cas, pas de quoi s’inquiéter Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude  Empty Re: Ma Elza est speed ce n'est pas dans son habitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum