Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La peur de ma vie !

4 participants

Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty La peur de ma vie !

Message par CindyK63 Dim 9 Sep 2012 - 22:39

Bon le titre est peu être un peu exagéré, mais c'est sous le coup de l'émotion que je l'écris.
Y a à peine 5 minutes, j'ai ouvert une des entrées de ma cage et ai pris une souris sur moi pour lui faire des calins :3 (j'ai quatre petites femelles, pour ceux et celles qui me connaissent pas, y a des photos sur "Vos Souris - 1ère sortie de nos risou - Smile). Quand je l'ai reposé, j'ai voulu refermer cette porte, le problème c'est que maintenant qu'elles se sont habituées à être prises elles en redemandent sans cesse, et grimpent sur les barreaux de cette porte. Alors j'essaie de les repousser et referme. Et là je vois ma Bandit (la plus fragile, légère et qui a été malade très récemment) la tête coincée entre deux barreaux !!!! J'ai immédiatement rouvert et l'ai prise dans mes mains, la pauvre elle était toute choquée ... Sad

Mais ça à l'air d'aller ça a vraiment duré deux secondes, mais cette peur que j'ai eu ! C'est tellement fragile ces petites bêtes et je les aime tellement déjà ... Amour

Enfin bon une leçon à retenir et à faire passer à mon copain ! (elles sont à nous deux Smile)
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty Re: La peur de ma vie !

Message par Michette Lun 10 Sep 2012 - 9:32

Je déplace dans la partie "souris" Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty Re: La peur de ma vie !

Message par epidote22 Lun 10 Sep 2012 - 13:03

la tête coincée entre deux barreaux !!!!
Elle se l'est coincé toute seule en voulant essayer de sortir ou c'est toi en referment qui l'a coincée ?
Si c'est elle qui étant plus fine que les autres essaye de sortir il y a de forte chance qu'elle retente sa chance régulièrement donc sois vigilante et regarde si à cet endroit là les barraeux ne sont pas un peu plus espacé.
Si c'est toi qui l'a coincé, c'est vrai que tu aurais pu lui faire très mal et que là encore il faudra faire attention !
L'essentiel est que visiblement il y a eu plus de peur que de mal pour toi mais aussi pour bandit (qui porte bien son nom au passage !).
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty Re: La peur de ma vie !

Message par Mystigrie Lun 10 Sep 2012 - 14:42

C'est vrai que c'est parfois difficile de rentrer une puce. Avec ma volière je peux tricher, j'ai 2 portes et j'utilise toute la longueur de mon bras pour la déposer loin. ça me laisse largement le temps de fermer la porte.
Bon courage pour Bandit!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty Re: La peur de ma vie !

Message par CindyK63 Lun 10 Sep 2012 - 16:51

Epidote, c'est moi qui ai refermé les barreaux sur elle ! Si c'était elle qui avait tenté de fuir j'aurai tout fait pour resserrer les barreaux Wink
Oui j'ai eu super peur, je m'y attendais pas du tout qu'est ce que c'est rapide ces ptites bêtes --' Mais bon du coup maintenant je suis avertie, et je fais toujours attention ! Je les pousse vers le fond

Elle va bien aujourd'hui rien à signaler, même pire, ça l'a pas calmé dès qu'elle me voit arrivée elle grimpe à fond sur la porte x) Mdr, comme quoi ...
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie ! Empty Re: La peur de ma vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum