Mal au coeur de voir ça ...
4 participants
Page 1 sur 1
Mal au coeur de voir ça ...
j'ai trouvé ça en fouillant un peu le site pour trouver des jouets à mes bébés, ça m'a fait mal au coeur ....
http://www.leboncoin.fr/animaux/367126234.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/367126234.htm?ca=3_s
Calyxte- Sourissophile Initié
-
Emploi : En recherche
Re: Mal au coeur de voir ça ...
J'ai même pas envie de cliquer sur le lien pour voir ce que c'est j'ai peur d'avoir mal au coeur moi aussi ...
EDIT: Mais si ça te choque peut être peux-tu signaler le lien ou l'annonce ? Sur les gros sites comme ça on a souvent cette option ...
EDIT: Mais si ça te choque peut être peux-tu signaler le lien ou l'annonce ? Sur les gros sites comme ça on a souvent cette option ...
CindyK63- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : Etudiante
Il y a des dizaines d'annonces come ça.
Tant que les gens achèteront il y aura des offres notamment pour reptiles.
Tant que les gens achèteront il y aura des offres notamment pour reptiles.
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Merci d'éviter de faire fleurir ce genre de post.
Ils n'apportent rien au forum des Souris et ce genre de commerce a toujours existé et existera toujours.
La polémique entre les différents types d'élevage de souris a de nombreuses fois fait débat sur ce forum, débats qui finissent tous dans l'impasse. C'est une réalité qui peut choquer certaines sensibilités, mais c'est ainsi, tout être vivant a le droit de se nourrir pour vivre, quelque soit son mode alimentaire.
Je clôture
Ils n'apportent rien au forum des Souris et ce genre de commerce a toujours existé et existera toujours.
La polémique entre les différents types d'élevage de souris a de nombreuses fois fait débat sur ce forum, débats qui finissent tous dans l'impasse. C'est une réalité qui peut choquer certaines sensibilités, mais c'est ainsi, tout être vivant a le droit de se nourrir pour vivre, quelque soit son mode alimentaire.
Je clôture
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Page 1 sur 1