Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

+19
lilas
pomme02
Jessie47
Arianta
malick
husmus
Hélène
PrincessePP
cooki&cie
clara82
epidote22
CindyK63
NoisetteEtCacahuète
claire
ptikuik
Mystigrie
Dark Purple
Michette
Morpaud
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 19 Sep 2012 - 23:34

Je vous présente mon petit Gaston, car oui c'est un peu le roi de la gaffe, Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925 par exemple faire de la roue sur la roue c'est pas évident comprenez vous.

C'est un petit mâle de 4,5 mois environ, il est noir tan et il vient de chez Laeti'. Il est très peureux quand il est dans sa cage mais dès qu'il est de sortie monsieur à la curiosité qui le travaille. En tout cas il s'en tape si je le regarde, et une fois ma main posée dans la cage c'est comme si je faisais parti des meubles.

Le voici donc:

[img]Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1160311[/img]

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1160312

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1160313

Petit bonus, son petit palace:

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1160314

Anecdote: la boule blanche servait à mon hamster qui adorait se balader dans mon jardin avec moi, comme ici j'ai appris que les souris prenaient peur dedans, hop boule recyclé en nid douillet ! Il adore !


Dernière édition par Morpaud le Lun 27 Mai 2013 - 15:05, édité 6 fois
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Jeu 20 Sep 2012 - 11:43

Sympa hein le coup de la boule d'exercice reconvertie. C'est aussi un des recyclages pratiqués à la Bicoque et ils adorent !

Beau petit garçon que ce petit Gaston Wink


Dernière édition par Michette le Jeu 20 Sep 2012 - 13:41, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Dark Purple Jeu 20 Sep 2012 - 12:34

ha voilà le petit père Mr Green

Il est chou Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 7849  : Panthère, Toutoune  Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 290145
Mes disparues (souris) Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Jeu 20 Sep 2012 - 14:54

Il est trop beau Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 35888
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 20 Sep 2012 - 15:38

Merci, je vais le lui dire. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 889393

Ouais, la boule c'est le coin principal pour sa toilette, monsieur y est à l'aise. Sinon il passe son temps à dormir dans la chaussette.

La nuit je l'entend pas, il est calme et la roue est suffisamment silencieuse c'est la souris idéale car je n'ai pas d'autre endroit que ma chambre. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Jeu 20 Sep 2012 - 16:57

Houlà c'est dans ta chambre, heureusement que tu n'as pas pris Balou alors parce que lui il est pas discret du tout (il est un peu foufou avec ses jouets et son nid Mr Green ). Il est tellement délicat qu'il m'a abimé 2 roues en plastique, du coup je lui ai mis une roue en métal ya que ça de vrai. Mr Green

J'adore le gant de toilette accroché Ok !
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 20 Sep 2012 - 17:50

C'est une chaussette très moelleuse, et il adore aussi ! C'est la grand-mère de l'Homme qui m'a offert la paire pour noël, c'est des chaussettes "d'hiver pour regarder la télé". Le top confort de la chaussette quoi Very Happy

Sympa le Balou, et une cagnotte spéciale roue ! lol
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par ptikuik Jeu 20 Sep 2012 - 18:07

il est adorable ton petit Gaston Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 35888
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par claire Jeu 20 Sep 2012 - 18:21

Wouah qu'il est beau ce petit père ! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 290145
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Jeu 20 Sep 2012 - 19:56

Sympa ce que tu fais des cadeaux Mr Green J'en ai des chaussettes comme ça c'est clair pour les petites pattes de souris c'est l'idéal!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 21 Sep 2012 - 9:25

Il est très mignon ! Et sa cage est très chouette !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Ven 21 Sep 2012 - 16:17

Il est timide mais il vous dit merci. Une léchouille à chacun Mr Green !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par CindyK63 Sam 22 Sep 2012 - 18:11

Trop chou ton Gaston Smile
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par epidote22 Sam 22 Sep 2012 - 21:22

Il est bien mignon et si j'en crois les photos un peu floues, il a l'air aussi bien vif !
Grosses caresses au petit gaffeur! Very Happy
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 26 Sep 2012 - 0:11

Je vais vous donner un peu de nouvelles,
alors monsieur va très bien et il est beaucoup moins timide, il vient sur ma main presque directement mais il n'ose pas rester si je la soulève, ce qui à une semaine est bien acceptable.

Il est le roi du nid, j'en comptais 4 hier avant de laver la cage, et la il s'en est fait un gigantesque. (en même temps il fait un peu froid alors je lui donne des mouchoirs à foison)

Sinon je suis venue pour vous dire qu'il devient très curieux, qu'il adore m'escalader, et surtout farfouiller dans mes cheveux (pourtant cours) et d'y pisser allègrement. Bien sur, après ma douche sinon c'est pas drôle. Mais bon il reste trop chou quand même, c'est mon pouic d'amour quoi.

Voilà !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Mer 26 Sep 2012 - 10:24

C'est marrant les cheveux mes souris mâles adoraient farfouiller dedans aussi. Par contre il ne faisait pas pipi dedans Mr Green

Tant mieux si ça évolue bien, dans quelques jours il te fera des gros câlins volontairement Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par clara82 Mer 26 Sep 2012 - 11:22

mooi aussi elles adorent les cheveux et moi aussi elles aiment bien faire pipi et surtout caca dedans mais bien sur apres la douche!!!
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Mer 26 Sep 2012 - 11:47

Pour les besoins sur humains, mes loulous ont arrêté au bout de 3 semaines/1 mois de manipulation. Par contre dans l'aire de jeux des fois ça y va Mr Green
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par claire Mer 26 Sep 2012 - 12:53

Ah les cheveux, Joséphine me les épilait dans la nuque Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Dozey_gi
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 18 Oct 2012 - 1:03

Des nouvelles du gamin, après un mois à la maison il se porte plutôt pas mal. Monsieur est un feignant de la roue et il passe son temps dans sa gamelle. C'est bien simple je vois toujours deux oreilles qui dépassent.
Du coup pour le faire bouger j'invente plein de labyrinthe en rouleaux de sopalin et il devient fou, ça le passionne (presque autant que ça gamelle) et c'est tant mieux parce qu'il a pris des fesses.

Niveau comportement il est adorable, une crème, il a compris que ma main donnait à manger, mais que même si elle donne rien des fois, il pouvait grâce à elle sortir. Et en dehors de la cage dès qu'il a peur il se réfugie sur moi, il cherche pas à se sauver ailleurs.

J'ai trouvé une combine pour avoir une aire de jeux sans encombrer ma petite chambre: sous le clic-clac. J'y ai mis une grande boite en carton, tout ce qu'il faut pour jouer aux explorateurs. Et des que c'est la sortie, je plie le clic-clac et le tour est joué. Bon par contre j'ai plus de canapé utilisable pendant ce temps lol

Le bidule en photo :
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1160610[/url]
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Jeu 18 Oct 2012 - 10:54

Indiana mouse!!!! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 22 Oct 2012 - 19:21

Je me permet de poster pour annoncer avec une grande joie LE moment calin que j'attendais. Après plusieurs allers retours sur mon épaule je me suis permise de le caresser avec ma joue. Et O grand bonheur suprême il s'est arrêté de gesticuler et semblait même aprécier ce moment, qui a duré (pour une première je suis fière) plus de 30 secondes.

Je suis complètement ravie Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 290145 (surtout que j'ai du m'absenter quelque jours en urgence, ma colloc m'a dit je crois que tu lui manques. Bah je vais finir par croire que c'était vrai Amour )

Haha, tu me donnes une idée, je vais lui faire une aire de jeu dans l'ambiance du film !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par cooki&cie Lun 22 Oct 2012 - 23:42

Ah super le premier câlin, maintenant qu'il a vu que c'était plutôt cool il va venir te les reclamer ! Laughing
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 11 Déc 2012 - 0:31

Des nouvelles du bonhomme:
Je l'entends respirer (de tout petits bruits aiguë quand il stresse, par exemple descendre de mon bras, ou quand quelqu'un qui ne connait pas arrive) du coup j'ai changé de litière, chanvre+maïs pour de la t*mblefresh je mène un combat contre la poussière et si pas d'amélioration on ira au véto. D'ailleurs si vous en connaissez sur rennes, je veux bien l'adresse.

Sinon à part ça RAS il est vraiment trop mignon, il mange quand je mange, se lève quand je me lève, c'est vraiment drôle. J'ai une relation exclusive avec lui, il ne veut pas voir d'autre personne. Si quelqu'un arrive dans ma chambre il fait semblant de se coucher Blasé
Du coup, tout le monde à la coloc' ou presque trouve qu'il sert à rien Fou

J'ai une question, comme je suis une fille, dès qu'il me voit il fait en sorte que tout son attirail soit de sortie, mais quand il voit un homme, particulièrement Yann le gros nounours métalleux de l'appart, il rentre tout, absolument tout. Ils font ça vos mâles aussi? Je trouve ça vraiment drôle, en tout cas.

Sinon ce soir il a échappé à ma vigilance, mais comme il est sympa, il répond au rappel et j'ai pas eu trop à le chercher. J'ai eu très peur et je crois qu'il la senti, car il m'a laissé le papouiller après ça, ce qu'il laisse faire rarement.

C'est un peu long ce que j'ai écrit, mais j'avais envie de vous en faire part.

Ha et sinon, je vais récupérer un petit mâle fawn, en début janvier, il s'appellera Gustave dit Le Kiwi. (je veux qu'il s'appelle Gustave, comme la personne qu'il l'a chez elle en ce moment l'a appelé Kiwi, j'ai décidé de garder une trace) Il aura 9 mois.

Et la tout de suite maintenant, le gros dort dans ma capuche Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 11 Déc 2012 - 9:37

Je te mp Smile

Pour son attirail, il est peut être détendu avec toi et plus stressé avec Yann, du coup, l'attirail sort quand tout va bien.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 11 Déc 2012 - 9:41

Je me dis ça aussi, il veut pas faire le malin face à plus viril que lui, haha !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 21 Jan 2013 - 17:35

Je vous donne des nouvelles de mon cow-boy:
Il avait une bonne infection des voies respiratoires hautes. J'ai traité à temps, en une semaine de traitement tout est revenu dans l'ordre. Il ne mangeait presque plus, n'arrivait plus à faire de la roue comme il voulait et il dormait tout le temps.

Je suis partie le week end juste à la fin du traitement, je vois donc seulement aujourd'hui que c'est bel et bien reparti comme en quarante. Il refait même de la grande roue, (j'avais du remettre la petite car faute de force il se faisait emporter et faisait des saltos non maîtrisé qui étaient dangereux pour son dos...)
Là il redécore sa cage, joue à cache cache avec moi, mange comme s'il avait jamais mangé, enfin bref je retrouve mon Gaston.


Sinon: ça y'est ! Je vais avoir le petit roux, je vais le chercher moi même sur Angers, parce que j'en ai marre de voir sa cage toute prête sans une souris qui vadrouille dedans. Donc mercredi je vous ferais une petite présentation digne de ce nom.

J'ai hâte ! Applause
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Lun 21 Jan 2013 - 17:40

Hihi super pour ton p'tit mec !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 23 Jan 2013 - 18:54

Et enfin, après avoir tant attendu, mes yeux pleurant sur cette grande cage vide, j'ai l'immense honneur de vous présenter: Gustave dit Le Kiwi.
9 mois, fawn, étoilé.

Le voyage c'est très bien passé, il dormait, pour rester calme je pense, maintenant je n'entends plus que lui.
Il se laisse prendre sans aucun soucis, m'a même permis de lui caresser les joues Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 51522 . L'apprivoisement risque d'être trop facile, c'est un amour.
Et il a fait un gros pouic quand je l'ai pris pour le mettre dans la cage, je suis prévenue c'est un comédien. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! 467925

Il s'éclate en ce moment même, sa villa étant prête depuis des semaines, elle a tout pour lui plaire:
4032cm², rien que ça
regrillagée, sécurisée et mise au couleur de conte pour enfant (je voulais faire Alice au pays des merveilles, c'est pas encore ça, mais ça va venir)

La voici:
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1170610

Je n'ai pas mis cette cage à Gaston car il n'aime pas les barreaux, j'ai essayé mais une fois dedans il devient fou et ne cherche qu'à passer au travers de ses derniers. Sa cage en plexi de toute façon il l'aime à en mourir car quand il en a marre de moi il essaye d'y retourner par tout les moyens.

Du coup c'est Gustave qui est bien content ! Je vous ferais d'autres photos plus visible, mais dans la rubrique approprié.

Alors pourquoi ce nom:
Kiwi c'est le nom qu'il porte actuellement. Mais j'ai décidé, car je trouve ça marrant, de donner un nom qui commence par G pour toute les souris mâles que j'aurais. Je ne veux cependant pas, abandonner le nom Kiwi, car pour un roux, s'appeler Kiwi je trouve ça génial. C'est une anecdote que je voulais raconter.

Et BIM, un Gustave:
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! P1170510


Je ne sais pas si c'est moi qui est un aura avec les animaux, mais j'ai maintenant deux petites souris absolument adorable !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 23 Jan 2013 - 19:24

Bienvenue au p'tit comédien ! Il est très mignon !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum