Couleurs de Soucoupe & Capsule
4 participants
Page 1 sur 1
Couleurs de Soucoupe & Capsule
Bonjour !
Toute nouvelle dans le monde des souris, je n'arrive pas encore à identifier les couleurs de mes deux puces (Capsule et Soucoupe).
Soucoupe est grise, avec le ventre gris très clair.
Capsule est... rousse/marron/blonde avec aussi le ventre plus clair.
Mais je n'y connais rien et je n'arrive pas trop à retrouver leur couleur exacte malgré avoir regardé sur plusieurs sites...
Pouvez-vous m'aider ?
Capsule
Et Soucoupe (il y a les reflets du tunnel mais on voit assez bien sa couleur je trouve)
Toute nouvelle dans le monde des souris, je n'arrive pas encore à identifier les couleurs de mes deux puces (Capsule et Soucoupe).
Soucoupe est grise, avec le ventre gris très clair.
Capsule est... rousse/marron/blonde avec aussi le ventre plus clair.
Mais je n'y connais rien et je n'arrive pas trop à retrouver leur couleur exacte malgré avoir regardé sur plusieurs sites...
Pouvez-vous m'aider ?
Capsule
Et Soucoupe (il y a les reflets du tunnel mais on voit assez bien sa couleur je trouve)
Re: Couleurs de Soucoupe & Capsule
Essaye de les prendre sur fond blanc, ce sera plus facile pour identifier les couleurs (moins de problème de balance des blancs entre autre).
D'accord, j'essaierai en fin de semaine... J'espère que ça va être bien parce qu'elles bougent sans cesse !
Alors j'ai essayé... et je ne sais pas comment vous faites pour avoir des photos potables, les crapules courent partout, partout et encore partout, sauf sur le fond blanc !
Capsule :
Soucoupe, super-floue parce que supersonique :
Vraiment désolée pour la qualité photo, c'est ce que j'ai pu faire de mieux avec ces crevettes hyperactives !
Capsule :
Soucoupe, super-floue parce que supersonique :
Vraiment désolée pour la qualité photo, c'est ce que j'ai pu faire de mieux avec ces crevettes hyperactives !
Je dirais que Capsule est sable et que soucoupe est dove ou alors beige par dilution de l'agouti.
Mais attend confirmation des pros de la génétique !
Mais attend confirmation des pros de la génétique !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Je dirai canelle pour la première, la seconde a les yeux noirs on dirai?
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
oui elle a les yeux noirs, je m'en suis aperçue dans le sujet là :
https://souris.forumactif.com/t28012-capsule-soucoupe
Elle ne peut donc pas être dove comme je l'ai indiqué hier !
https://souris.forumactif.com/t28012-capsule-soucoupe
Elle ne peut donc pas être dove comme je l'ai indiqué hier !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Oh merci pour vos réponses !
Capsule me fait effectivement penser à la robe cannelle, mais en légèrement plus claire (sur les photos ça fait assez orange !).
Pareil pour Soucoupe ça m'a l'air de coller, mais beige...? Je ne sais pas, elle fait vraiment grise (quand les photos sont bien prises bien sûr ^^)
Encore une fois merci !
Capsule me fait effectivement penser à la robe cannelle, mais en légèrement plus claire (sur les photos ça fait assez orange !).
Pareil pour Soucoupe ça m'a l'air de coller, mais beige...? Je ne sais pas, elle fait vraiment grise (quand les photos sont bien prises bien sûr ^^)
Encore une fois merci !
Page 1 sur 1