Souris solitaire et craintive
2 participants
Page 1 sur 1
Souris solitaire et craintive
Ma souris (un mâle) est très craintive, elle a peur de moi, pourtant, elle fait beaucoup de roue, s'amuse dans ses tuyaux, dors bien, je ne comprend pas très bien, auriez vous des conseils pour que je puisse la réapprivoiser ? De plus, elle pousse de petits éternuements ! Bizarre, mais elle n'a pas l'air dans souffrir pour autant, elle fait de petits mouvement brusques et rapides, quand elle mange, le plus souvent.
Merci de me répondre
@ntoine
PS: Ca fait du bien de retrouver le fofo !
Merci de me répondre
@ntoine
PS: Ca fait du bien de retrouver le fofo !
ag2001- Sourissophile Initié
-
Emploi : Ecolier
Re: Souris solitaire et craintive
Alors en ce qui concerne les éternuements c'est sans doute un souci respiratoire, un petit rhume ou un truc dans ce genre là, donc veto et rapidement (quand ça empire ça devient très vite chronique et c'est l'enfer pour s'en débarrassé)
Pour le reste commence par faire une petite recherche dans cette partie du forum, et si tu a des questions plus précises revient nous les poser. Il y a plein de posts qui parlent déjà de çà
Pour le reste commence par faire une petite recherche dans cette partie du forum, et si tu a des questions plus précises revient nous les poser. Il y a plein de posts qui parlent déjà de çà
Elanym- Membre 3 coeurs bleus
-