une souris sent fort?
4 participants
Page 1 sur 1
une souris sent fort?
coucou , jaurais aime avoir vos avis car on m a dit que la souris salissait et sentait plus fort qu un rat? que les males sentaient plus que les femelles?
vu que j ai eu le meme discours plusieurs fois je voulais vos avis ?
vu que j ai eu le meme discours plusieurs fois je voulais vos avis ?
lea74- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : mere au foyer
Re: une souris sent fort?
Pour avoir rat (mâle) et souris , pour moi les souris sentent moins fort .
Pour ce qui est la différence mâle et femelle , mes deux premiers mâles ne sentaient pas du tout , pas contre Gus sent fort et 3 de mes femelles sentent également , tout ça pour dire que tout dépend de ta souris .
Pour ce qui est la différence mâle et femelle , mes deux premiers mâles ne sentaient pas du tout , pas contre Gus sent fort et 3 de mes femelles sentent également , tout ça pour dire que tout dépend de ta souris .
souricette80- Sourissophile Initié
Il y a déjà eu des sujets sur ça, tu peux faire une rechercher avec la fonction rechercher en haut du forum.
Pour moi, oui, une souris sent globalement plus fort qu'un rat. Mes rats je ne sentais rien, alors que les mâles que j'ai gardés m'embaumait la pièce en moins de deux ...
Et, oui, les femelles en général sentent moins fort que les mâles.
Personnellement, je supporte assez difficilement l'odeur des souris mâles.
Pour moi, oui, une souris sent globalement plus fort qu'un rat. Mes rats je ne sentais rien, alors que les mâles que j'ai gardés m'embaumait la pièce en moins de deux ...
Et, oui, les femelles en général sentent moins fort que les mâles.
Personnellement, je supporte assez difficilement l'odeur des souris mâles.
Invité- Invité
Je n'ai pas de rats mais les souris mâles sentent plus forts que les femelles en général parce qu'ils marquent leur territoire.
Pour ce qui est de salir ça dépend totalement de la souris! Certaines ne font leurs besoins qu'à certains endroits ou dans la litière, et d'autres font partout même dans leurs nids, leurs roues....Personnellement j'ai les 2 mais les crados se calment un peu au contact d'une souris plus "propre"
Pour ce qui est de salir ça dépend totalement de la souris! Certaines ne font leurs besoins qu'à certains endroits ou dans la litière, et d'autres font partout même dans leurs nids, leurs roues....Personnellement j'ai les 2 mais les crados se calment un peu au contact d'une souris plus "propre"
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Perso je supporte plus celle des souris que des rats.
Ça parait dég' mais à force, j'apprécie la petite odeur de mes sousous, ça me rappelle pleins de choses.
Si y'a une bonne hygiène quotidienne, je trouve ça pas du tout gênant.
Ça parait dég' mais à force, j'apprécie la petite odeur de mes sousous, ça me rappelle pleins de choses.
Si y'a une bonne hygiène quotidienne, je trouve ça pas du tout gênant.
Invité- Invité
Ca dépend beaucoup des souris et rats en question ^^
Personnellement, moi de toute façon je ne sens jamais rien mais ma mère, qui a un bon flair, ne s'est jamais plaint de mes deux rats mâles ou de mes deux premières souris femelles (oui parce qu'après, quand il y en a eu 13, c'était autre chose )
Personnellement, moi de toute façon je ne sens jamais rien mais ma mère, qui a un bon flair, ne s'est jamais plaint de mes deux rats mâles ou de mes deux premières souris femelles (oui parce qu'après, quand il y en a eu 13, c'était autre chose )
Justine- Sourissophile Passionné
-