Mes petites protégées !
+2
Mystigrie
Lise123456
6 participants
Page 1 sur 1
Mes petites protégées !
Bonsoir !
Depuis le temps que je suis sur le forum, je pensais vous avoir présenté mes souris dans la partie "Vos souris", mais apparemment non...
J'ai acheté le 6 mars 2 souris femelles dans une animalerie (oui ce n'est pas bien, mais j'ai craqué...) Alors la première est une albinos nommée Delly, ma petite préférée, elle est trop mignonne quand elle s'accroche aux barreaux en me regardant comme si elle disait "C'est quand que je sors...? " alors je la prend 1 heure 15 sur moi, mais je vous raconte pas pour la rentrer dans la cage... Un vrai caprice ! Ensuite elle a eu une portée le 16 mars, de 14 petits souriceaux trop mignons!
Voici Delly :
Et sa portée de 14 petites crevettes! ^^
Dans cette portée, j'en ai gardé 3, deux que j'ai donné à ma sœur, une albinos et une marron et j'ai gardé une noire. La mienne est morte de malformation, les 2 de ma sœur s'entendaient parfaitement, elles dormaient ensemble dans les morceaux de mouchoirs, trop mignonnes. Mais un soir lors de la sortie, la petite blanche avait des plaies, et des zones sans poils. Donc j'ai récupéré la petite albinos, Tout se passe très bien maintenant !
Alors voici celle de ma sœur (elle n'a pas de nom ) :
Je n'ai pas de photo de la petite albinos de ma sœur, celle qui est désormais dans ma cage. J’essaierai dans prendre ce soir !
Puis pour que vous puisiez vous imaginer un peu, c'est Delly mais en petit ! ^^ Alors elle est marrante (je sais pas si c'est normal...) mais lors des sorties elle "râle". C'est-à-dire que lorsque je la caresse elle fait un tout petit bruit un peu comme "pi" et elle saute partout. J'ai pensé qu'elle avait mal quelques part, mais apparemment elle n'aime pas les caresses parce que ça dépend des sorties. (des fois elle le fait, des fois non...)
Et la dernière, Debra, celle qui s'est occupée de la portée, pendant que la maman mangeait !
Alors la voici :
La voici maintenant avec sa tumeur... :
Si vous avez remarqué sur la photo de Delly le contour des yeux rouges (première photo), je m'en suis aperçu il y a 2 jours, je suis en train de soigner tout ça!
Merci d'avoir lu, et bonne soirée !
Depuis le temps que je suis sur le forum, je pensais vous avoir présenté mes souris dans la partie "Vos souris", mais apparemment non...
J'ai acheté le 6 mars 2 souris femelles dans une animalerie (oui ce n'est pas bien, mais j'ai craqué...) Alors la première est une albinos nommée Delly, ma petite préférée, elle est trop mignonne quand elle s'accroche aux barreaux en me regardant comme si elle disait "C'est quand que je sors...? " alors je la prend 1 heure 15 sur moi, mais je vous raconte pas pour la rentrer dans la cage... Un vrai caprice ! Ensuite elle a eu une portée le 16 mars, de 14 petits souriceaux trop mignons!
Voici Delly :
Et sa portée de 14 petites crevettes! ^^
Dans cette portée, j'en ai gardé 3, deux que j'ai donné à ma sœur, une albinos et une marron et j'ai gardé une noire. La mienne est morte de malformation, les 2 de ma sœur s'entendaient parfaitement, elles dormaient ensemble dans les morceaux de mouchoirs, trop mignonnes. Mais un soir lors de la sortie, la petite blanche avait des plaies, et des zones sans poils. Donc j'ai récupéré la petite albinos, Tout se passe très bien maintenant !
Alors voici celle de ma sœur (elle n'a pas de nom ) :
Je n'ai pas de photo de la petite albinos de ma sœur, celle qui est désormais dans ma cage. J’essaierai dans prendre ce soir !
Puis pour que vous puisiez vous imaginer un peu, c'est Delly mais en petit ! ^^ Alors elle est marrante (je sais pas si c'est normal...) mais lors des sorties elle "râle". C'est-à-dire que lorsque je la caresse elle fait un tout petit bruit un peu comme "pi" et elle saute partout. J'ai pensé qu'elle avait mal quelques part, mais apparemment elle n'aime pas les caresses parce que ça dépend des sorties. (des fois elle le fait, des fois non...)
Et la dernière, Debra, celle qui s'est occupée de la portée, pendant que la maman mangeait !
Alors la voici :
La voici maintenant avec sa tumeur... :
Si vous avez remarqué sur la photo de Delly le contour des yeux rouges (première photo), je m'en suis aperçu il y a 2 jours, je suis en train de soigner tout ça!
Merci d'avoir lu, et bonne soirée !
Lise123456- Sourissophile Initié
-
Emploi : Collégienne
Re: Mes petites protégées !
Belle petite troupe! J'ai une souris qui me lance des Pwoui! quand je l'attrape donc j'imagine que c'est un peu ça "laisse moi tranquille"
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Ah c'est bon je suis pas la seule Donc je ferais avec cette traduction alors!
Merci Mystigrie !
Merci Mystigrie !
-
Delly est trop jolie !!! Ce doit être une vraie aventure avec cette puce !! Surtout qu'elle t'as ramené des petits ^^'
En tout cas, les bébés aussi sont choupinous ! :3
Dommage que la nounou ait une tumeur... Gros bisous pour elle et courage !
En tout cas, les bébés aussi sont choupinous ! :3
Dommage que la nounou ait une tumeur... Gros bisous pour elle et courage !
Arianta- Champion du forum !
-
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Elles sont belles tes miss =) C'est bête pour sa tumeur.. courage :\
Les petits sont vraiment trop chou
Les petits sont vraiment trop chou
So-Ann- Sourissophile Initié
-
Emploi : étudiante
Arianta, elle m'a ramené des petits, mais ça ne m'a pas gêné tant que ça puisque tout s'est très bien passé !
La tumeur, j'ai l'impression que pour l'instant ça ne l'a gêne pas. Donc ça va pour l'instant. Sur la photo des bébés avaient une semaine et demi environs. Ils étaient trop mignons ! Delly est vraiment adorable, j'adore sur les 2 premières photos comment elle a mis ses pattes, trop mignonnes !
Merci pour elles!
La tumeur, j'ai l'impression que pour l'instant ça ne l'a gêne pas. Donc ça va pour l'instant. Sur la photo des bébés avaient une semaine et demi environs. Ils étaient trop mignons ! Delly est vraiment adorable, j'adore sur les 2 premières photos comment elle a mis ses pattes, trop mignonnes !
Merci pour elles!
-
Oh je t'envie !! Je vais te voler ta Delly ! Ses deux premières photos elle est trop belle ! Et oui avec ses petites pattes elle est toute choupie ! Personnellement la pause de ses pattes me rappelle celle d'une duchesse
Arianta- Champion du forum !
-
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Personne ne me vole ma Delly !
C'est ma petite reine, la plus heureuse des souris! ^^
C'est ma petite reine, la plus heureuse des souris! ^^
-
Tout ton petit monde est encore sur copeaux ?
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Ah non non, c'était au début, quand je ne savais pas que les copeaux de bois était très dangereux, puis Delly commençait à mal respirer, donc c'est à ce moment que je me suis inscrite sur le forum, et j'ai vite changé en chanvre ! Parce que le première photo de Debra c'était le premier jour, quand je ne savais pas pour les copeaux!
-
Ahhhhh ouf tu me rassures !
Bah oui ça sert à rien d'aller chercher les soucis de santé
Bah oui ça sert à rien d'aller chercher les soucis de santé
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Bonjour à tous!
Alors je vous avais présenté mes deux souris Delly et Debra, mais il manquait la petite Ibis. Une albinos, qui fait maintenant la taille de Delly :
Je voulais aussi vous dire que la marron de ma soeur a trouvé son petit nom, Irélia !
Une petite nouvelle pour Debra, sa tumeur a grossit mais pas t'en que ça... Pour l'instant tout va bien!
Alors je vous avais présenté mes deux souris Delly et Debra, mais il manquait la petite Ibis. Une albinos, qui fait maintenant la taille de Delly :
Je voulais aussi vous dire que la marron de ma soeur a trouvé son petit nom, Irélia !
Une petite nouvelle pour Debra, sa tumeur a grossit mais pas t'en que ça... Pour l'instant tout va bien!
-
Ta petite Ibis :
Contente que la tumeur de Debra se maintienne à une taille raisonnable !
Contente que la tumeur de Debra se maintienne à une taille raisonnable !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Oui elle est adorable pas besoin de mettre la main à plat au fond de la cage pour qu'elle monte, mettre que le bouts des doigts sur la litière suffit pour qu'elle se débrouille à monter et courir sur mon bas pour arriver à mon cou!
Tant mieux, je resterai plus longtemps avec elle...
Tant mieux, je resterai plus longtemps avec elle...
-
Un peu de nouvelles!
Alors, la tumeur de Debra reste de taille normale, elle ne grossit pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur je sais pas. Ensuite, Delly est morte le 15 novembre, dur dur sans elle... Et Ibis se porte très bien, toujours en pleine forme !
Voici quelques photos des deux :
Alors, la tumeur de Debra reste de taille normale, elle ne grossit pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur je sais pas. Ensuite, Delly est morte le 15 novembre, dur dur sans elle... Et Ibis se porte très bien, toujours en pleine forme !
Voici quelques photos des deux :
-
Jolies petites puces...
epidote22- Modette qui monte la garde
-