quelle couleur et poil pour ce loulou?
3 participants
Page 1 sur 1
quelle couleur et poil pour ce loulou?
Voilà un petit loulou d'un sauvetage que je viens de récupérer ! Je suis 99% sûre qu'il est bien satin comme je le pense.
Mais pour la couleur je sèche ! tout ce que je trouve qui y ressemble n'est pas censé avoir les yeux rouges/roses. Et je me pose des questions sur la longueur du poil. J'ai eu des souris angora déjà mais qui avaient le poil bien plus long! Et pourtant il a le poil plus long que ses frères. Alors couleur? Ango? Pas ango?
je précise qu'il a des petites tâches rousses sur les cotés mais sur le ventre il est blanc
Mais pour la couleur je sèche ! tout ce que je trouve qui y ressemble n'est pas censé avoir les yeux rouges/roses. Et je me pose des questions sur la longueur du poil. J'ai eu des souris angora déjà mais qui avaient le poil bien plus long! Et pourtant il a le poil plus long que ses frères. Alors couleur? Ango? Pas ango?
je précise qu'il a des petites tâches rousses sur les cotés mais sur le ventre il est blanc
Re: quelle couleur et poil pour ce loulou?
Ce loulou est pour moi effectivement satin angora (mais angora pas top, on en trouve facilement du plus long comme tu l'as dis), BM (broken marked) chocolat tan. Après pour le chocolat, c'est l'impression que me donne la couleur là mais pour être sur ; a t'il les yeux noirs ou rouges? Avec la photo et le flash c'est dur à dire.
Le ventre est tan même s'il a du blanc en dessous, la couleur orange sur les côtés est un indice qui ne trompe pas pour cette variété, même si là on peut dire que son tan il est tout râté ^^'
Chouette loulou en tout cas!
Le ventre est tan même s'il a du blanc en dessous, la couleur orange sur les côtés est un indice qui ne trompe pas pour cette variété, même si là on peut dire que son tan il est tout râté ^^'
Chouette loulou en tout cas!
Psysik- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Guide touristique
Les yeux semblent roses, je partirai plus pour du champagne...
Oui mais super foncé pour du champagne là quand même ! Mais oui c'est bien pour ça que je redemande la couleur des yeux en vrai.
-
Du champagne alors, mais vraiment foncé dis donc !
-