Pistache
+2
JessyFimu
NoisetteEtCacahuète
6 participants
Page 1 sur 1
Pistache
Coucou tout le monde,
Nous avons déménagé depuis novembre à la campagne, dans une maison avec jardin clôturé. On s'était dit avec mon ami que dès que nous serions dans une maison, nous aurions un petit chien...
.... du coup fin décembre est arrivée Miss Pistache !
Sa maman est un pinscher, et son papa un shih tzu. Elle est un "accident" (ils étaient en vacances, le mâle est passé au dessus de la clôture et voilà)
Niveau alimentation, elle est sous Pro Plan Junior (nous donnons la même chose qu'elle avait là bas). Quelles croquettes me conseillez-vous pour la suite ? J'ai vu trouvé cette marque "golden lovers dogs" qui a l'air vraiment pas mal. Sinon "cuisiner" pour elle ?( viande+riz+légumes)
Nous avons déménagé depuis novembre à la campagne, dans une maison avec jardin clôturé. On s'était dit avec mon ami que dès que nous serions dans une maison, nous aurions un petit chien...
.... du coup fin décembre est arrivée Miss Pistache !
Sa maman est un pinscher, et son papa un shih tzu. Elle est un "accident" (ils étaient en vacances, le mâle est passé au dessus de la clôture et voilà)
Niveau alimentation, elle est sous Pro Plan Junior (nous donnons la même chose qu'elle avait là bas). Quelles croquettes me conseillez-vous pour la suite ? J'ai vu trouvé cette marque "golden lovers dogs" qui a l'air vraiment pas mal. Sinon "cuisiner" pour elle ?( viande+riz+légumes)
NoisetteEtCacahuète- Plus rien ne l'arrête !
-
Re: Pistache
elle est adorable !
Sinon pour les conseils je pense qu'Epidote pourra peut être te conseiller ? elle fais un mélange 1/3 1/3 1/3 je crois pour Epidote
Sinon pour les conseils je pense qu'Epidote pourra peut être te conseiller ? elle fais un mélange 1/3 1/3 1/3 je crois pour Epidote
JessyFimu- Psychopathe de l'écriture
-
Oki merci
Epidote???? =D
Epidote???? =D
-
Elle a une jolie bouille.
En croquette le gros est aux T*stes Of the Wild, et il y a aussi les Ac*na qui sont pas mal je trouve.
En croquette le gros est aux T*stes Of the Wild, et il y a aussi les Ac*na qui sont pas mal je trouve.
Invité- Invité
Coucou petite chose ! Hate de voir de nouvelles photos de toi !
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Rhoooo délire !
Joli petit mélange heureux en tout cas !
Elle a une pure petite bouillette la pepette
Joli petit mélange heureux en tout cas !
Elle a une pure petite bouillette la pepette
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Elle est trop mignonne !
Je ne conseille pas pour la nourriture. Mon alimentation n'est pas forcément la meilleure. C'est celle que j'ai décider de donner à Epidote sous conseils de mes vétérinaires et qui a l'air de lui convenir !
J'ai opté pour la nourriture ''familiale'' ou ''ménagère'' mais ça demande du temps pour préparer et cuisiner le repas.
La 2ème miss que je vais sans doute adopter est nourrie de la même façon par son éleveuse, ça tombe bien d'ailleurs !
Plein de papouille à la boule de poils !
Je ne conseille pas pour la nourriture. Mon alimentation n'est pas forcément la meilleure. C'est celle que j'ai décider de donner à Epidote sous conseils de mes vétérinaires et qui a l'air de lui convenir !
J'ai opté pour la nourriture ''familiale'' ou ''ménagère'' mais ça demande du temps pour préparer et cuisiner le repas.
Plein de papouille à la boule de poils !
Dernière édition par epidote22 le Jeu 16 Jan 2014 - 18:53, édité 1 fois
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Merci pour elle !
-
Elle a l'air toute mignonne
Piloune- Membre 1 petit poisson
-