Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

5 participants

Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par DieSonne Sam 25 Jan 2014 - 13:31

Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que l'on peut mettre ce type de post mais j'essaye quand même et excuser moi si ça n'est pas le cas.

Alors voilà cela doit faire 1 mois que j'ai mon groupe de 4 femelles, tout va à merveille c'est génial. Mais depuis hier une d'elles se sauve quasiment tout le temps. J'ai pourtant une cage en plexy avec une grille sur le dessus et j'ai même chercher des accessoires les plus bas possible pour limiter les évasions. Mais voilà ma souris se sauve quand même, alors j'ai mis le couvercle d'une boite de rangement au dessus pour qu'elle ne passe pas, mais elle passe encore mais reste bloquer, j'ai peur que ce système empêche l'air de passer par contre, donc si des gens on des méthodes pour l'empêcher de sortir je suis preneuse. Car ma mère m'a dis que si elle avait le malheur de re sortir et d'attaquer un fil électrique, je devrais m'en séparer. Merci à ceux qui pourront m'aider car j'ai pas envie de me séparer de cette petite folle.
DieSonne
DieSonne
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Localisation : Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par lea74 Sam 25 Jan 2014 - 13:53

as tu essayer de regrillager par dessus? cest laquelle en plexi que tu as? car moi une des mienne est dedans et elle ne passe pas
lea74
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Emploi : mere au foyer
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par DieSonne Sam 25 Jan 2014 - 13:59

Non, car j'ai que du grillage avec des espaces larges. Elle à pas de nom, je l'ai acheter d'occaz' faudrait que j'essaye de la regrillager. Et bizarrement c'est pas la plus petite qui arrive à se sauver.
DieSonne
DieSonne
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Localisation : Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par Psysik Sam 25 Jan 2014 - 14:19

Les escapades, ça dépends aussi du caractère des souris souvent.
Essaye de voir d'abords pour regrillager le haut de ta cage, avec un grillage le plus fin possible, de manière à ce qu'elle ne puisse pas passer. J'ai personnellement une grande cage plexi qui à la base à une grille avec barreaux bien large, mais depuis que je l'ai regrillagée j'ai eu toutes mes portées dedans et 0 évasion, donc ça peut être une solution si tu arrives à bien bricoler.
Et ça serait quand même dommage de devoir te séparer d'une souris pour une histoire de cage, c'est à toi de lui donner l'environnement adapté à sa sécurité.
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par DieSonne Sam 25 Jan 2014 - 16:25

Bah madame est fugueuse, vraiment!
Et oui j'ai pas du tout envie de m'en séparer pour ça :/
DieSonne
DieSonne
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Localisation : Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par JessyFimu Sam 25 Jan 2014 - 18:11

effectivement il faudrais prendre une grillage et le placer dessus, un grillage 'serré', ça serait une bonne astuce.

Demande à ton papa/frère/cousin/oncle/maman bricolo au pire xD
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par Mystigrie Sam 25 Jan 2014 - 20:37

Comme dis au dessus, le grillage est la meilleure arme. J'ai aussi des fugueuses, dès qu'elles tiennent une faille elles ne l'a lâche plus!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver Empty Re: Cage en plexy, elle arrive quand même à se sauver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum