Ma nouvelle "cage" !
4 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle "cage" !
Bonsoir,
Je viens de faire déménager toutes mes petites femelles dans un de mes aquariums. Cette aquarium fait L: 120cm l: 40 h: 53... Il y a donc de l'espace !!
Comme à la base il était pour des Extatosoma tiaratum (phasme scorpion ou à tiare), j'avais donc fait une grande porte grillagé qui ferme sur le dessus l'aquarium. L'aération est donc bonne.
Pour la roue à barreaux, oui je sais. Je suis à la recherche d'une en plastique qui ne s'attache pas aux barreaux donc si vous en connaissait (pas trop chère) merci de me faire signe..
Voici quelques photos, si vous avez des idées pour améliorer tout sa n'hésitez pas.
Aufait, désolée pour la qualité des photos...
Vue d'ensemble:
En bas:
A l'étage:
Voila, voilà
Je viens de faire déménager toutes mes petites femelles dans un de mes aquariums. Cette aquarium fait L: 120cm l: 40 h: 53... Il y a donc de l'espace !!
Comme à la base il était pour des Extatosoma tiaratum (phasme scorpion ou à tiare), j'avais donc fait une grande porte grillagé qui ferme sur le dessus l'aquarium. L'aération est donc bonne.
Pour la roue à barreaux, oui je sais. Je suis à la recherche d'une en plastique qui ne s'attache pas aux barreaux donc si vous en connaissait (pas trop chère) merci de me faire signe..
Voici quelques photos, si vous avez des idées pour améliorer tout sa n'hésitez pas.
Aufait, désolée pour la qualité des photos...
Vue d'ensemble:
En bas:
A l'étage:
Voila, voilà
sunny17- Sourissophile Débutant
-
Re: Ma nouvelle "cage" !
Eh beh dis donc elles en ont de l'espace ! Je pense que tu devrais rajouter un étage et mettre des hamacs et jeux en hauteur...
Il y en a combien la dedans ?
Il y en a combien la dedans ?
maryline- Habitué
-
pour les roues savic, ferplast, en font sur pied tu as aussi des habitrail ( orange ) a ventouse il te faudra compter environ 8€
par contre pour tes trucs en bois fais attention, certains sont toxiques ...
par contre pour tes trucs en bois fais attention, certains sont toxiques ...
Alors... Doubleface, Athéna, Xéna, Doucette (étant la fille "unique" de Douce qui est décédée il y a peu de temps, je n'ai pas pu m'en séparer..), Vachette et pour finir une petite adoption d'une femelle "chocolat" (ventre blanc) mais elle n'a pas encore de nom..
Donc cela fait un total de 6 petites choupettes Mon p'tit malous (Jingle) a donc une rody trio pour lui tout seul maintenant ! :D
Je vais essayer de voir avec ma mère pour des éventuels hamacs..
Donc cela fait un total de 6 petites choupettes Mon p'tit malous (Jingle) a donc une rody trio pour lui tout seul maintenant ! :D
Je vais essayer de voir avec ma mère pour des éventuels hamacs..
-
Des roues à ventouses.. Pas mal.. Mais sa tient bien ?
-
Tu peux sûrement trouver des roues d'occasion aussi pour le diamètre je te conseille 14cm-16cm grand minimum
maryline- Habitué
-
Dans mon secteur il n'y a rien.
Enfait je suis surtout très pointilleuse pour tout ce qui concerne mes z'animaux..
Enfait je suis surtout très pointilleuse pour tout ce qui concerne mes z'animaux..
-
Les roues sur pied ferplast sont très bien, les ventouses habitrail aussi mais plus difficiles à trouver. Tout ça se trouve sur le net si tu n'as rien près de chez toi
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Je fais plein de recherches et je trouve quelques roues sympa mais il faut que je trouve le moins chère possible car c'est ma mère qui paye.. J'ai payé une partie du véto pour ma chatte alors actuellement je suis.. fauchée
-
Que pensez-vous de ce genre de roue ? http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/disque-d-exercice-sf11889/5-roue/
-
Page 1 sur 1