Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jaime Lannister

5 participants

Aller en bas

Jaime Lannister Empty Jaime Lannister

Message par Kachi Mer 25 Juin 2014 - 21:22

Jaime Lannister M6_810

Jaime.

Tu est né le Samedi 5 avril 2014, de bon matin, toi et tes 12 autres frêres et soeur. Ta maman, Makumi, à juger bon de faire partir 5 d'entres vous. Mais toi et tes 6 frêres ainsi que ta soeur, vous avez grandis, petits à petit.
Tu était le mâle numéro 6, pendant longtemps, et tu est devenu Jaime Lannister.

Jaime, le petit souriceaux, qui se bagarrais souvent avec Tyrion...

Tu était adorable. Parmi ceux qui était à l'adoption, tu était notre petit préféré. Tu aimais te faire remarquer, sans cesse, tu faisais de la roue à longueur de journée, tu rongeais les barreaux, tu était extrêmement curieux et vif, pleins de vie...

Cependant, à cause des bagarres avec tes frères, ton papa homme et ta maman homme ont décider d'aller acheter de nouvelles cages. Nous t'avons donc séparer, un groupe de 2 et un groupe de 4, mais comme tu ne t'entendais pas avec Tywin, j'ai décider décider de séparer la grande cage en deux, avec une planche en bois. J'ai passer du temps à faire la maquette, à essayer de faire en sorte que la planche rentre parfaitement dans la cage, j'ai fait le patron en carton... Et aujourd'hui, je suis allée chez mon papa pour qu'il me découpe ma planche de bois aux dimensions voulus... Une fois rentrée à la maison, j'ai installer tout ça. C'était vraiment bien, tu allais enfin être tranquille, tu allais habiter avec Loras, et Tywin avec Jaqen, chaque groupe d'un coté de la planche.

L’installation était faite, les groupes aussi. J'ai effectuer mon ckeck up journalier. D'abord toi, puis jaqen, ensuite tywin... Au moment de remettre tywin dans la cage je me suis rendue compte qu'en une fraction de seconde tu avais réussit à grimper sur le haut de la planche.. la grille était posée sur toi, sur ton petit corps sans vie... Les cervicales brisée... Tu est mort sur le coup, tu n'a rien vu venir. Moi non plus d'ailleurs...

Je m'en veut tellement, si tu savais mon petit bébé... Mourir à seulement 2 mois et 3 semaines, alors que tu était pleins de vie, c'est injuste... Si seulement je pouvais remonter le temps...

Pardonne moi mon petit bébé.
Je t'ai mis dans une boite d'allumette, avec des mouchoirs, on à l'impression que tu dors. Demain, tu ira rejoindre mes rats défunts, dans le jardin de mes parents. Tu y sera bien, il y à pleins de fleurs et un potager.
Je ne t'oublierais jamais, et je t'aimerais pour toujours !

Adieu mon petit Jaime.
Fais un beau voyage.
Et encore pardon.
Kachi
Kachi
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par Rubischerie Mer 25 Juin 2014 - 21:34

Oh Kachi! Je suis vraiment désolée!
Je pleure aussi là, des larmes coulent sur mes joues... Je ne peux les retenir...
Je oebse que cettz douleur est extrememebt forte... Je le comprends..
Encore désolée pour cet accident!... C'est si dur...
Très bel hommage. Je ne saus pas pourquoi mais ton hommage me met mal a l'aise. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée...
Courage... Les accidents arrivent souvent aux moins bons moments...
Il me manque ton petit Jaime... Meme sans l'avoir connue... :'(
La haut, il n'aura plus a se soucier de tous les malheurs que chacun subit a chaque moment..
On t'aime Jaime, on ne t'oubliera pas! Saches-le <3
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par epidote22 Mer 25 Juin 2014 - 22:03

Les décès par accident, c'est dur à encaisser et impossible à oublier...
J'ai perdu une fois un bébé par accident à l'âge puce, je crois que ma conscience ne s'est apaisée qu'à la mort des autres (soit plus d'un an après).
Courage à toi...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par JessyFimu Mer 25 Juin 2014 - 23:16

Courage à toi
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par Kachi Mer 25 Juin 2014 - 23:51

Merci à vous. Oui c'est vrais que ça me hante beaucoup, j'arrête pas d'y penser, je revoit toute la scène, même si j'ai encore du mal à comprendre comment il à fait pour être à un endroit, et la seconde d'après sous la grille... A mon avis il à du sauter, parce que j'vais vérifier qu'il n'y avais personne dessus avant de fermer, il à du sauter sur la planche au dernier moment... Au moins je me dis qu'il n'a pas souffert, mais je me dis que c'est aussi de ma faute... Sad
Kachi
Kachi
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par Dark Purple Ven 27 Juin 2014 - 12:15

ho Kachi, je n'avais pas vu je suis désolée pour cet accident Sad
Tu n'y es pour rien, je sais que c'est facile à dire mais rassures-toi tu lui as apporté beaucoup sur sa courte vie.
Plein de courage à toi, calinou à ses frères Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Jaime Lannister 7849  : Panthère, Toutoune  Jaime Lannister 290145
Mes disparues (souris) Jaime Lannister 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Jaime Lannister 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par Kachi Sam 28 Juin 2014 - 23:47

Merci Dark Purple.
Du coup, Brienne et Arya sont venues combler le vide. ça me réconforte un peu.
Kachi
Kachi
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister Empty Re: Jaime Lannister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum