Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 rescapés...

+5
epidote22
Miss Gab
Conquerorguepard
Mystigrie
Nubiess
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 rescapés...  Empty 3 rescapés...

Message par Nubiess Lun 11 Aoû 2014 - 9:09

Bonjour à tous!
Hier matin j'étais dans mon garage quand j'ai entendue quelque chose "couiner". J'ai donc été voir et la;  mauvaise suprise. Une souris étais prise dans une tapette installer par mon père ; ( juste à côté d'elle dans un tissus un peu caché se trouvais 3 "souriceaux" je crois. Ils étais froid et pour avoir eu une dizaine de gerbille (pour ceux qui connaisent pas c'est des grosses souris avec des poils sur la queu) j'ai eu le reflexe de les rechauffer à l'aide d'une bouteille d'eau chaude et un tissus chaud. N'ayant pas de lait pour chat j'ai voulue faire un mélange (le mieu que je pouvais. .) Qui se constitue de lait de vache coupé à de l'eau avec du jaune d'oeufs dur pour les protéines.

A partir d'hier donc, toutes les deux heures je leur donne de ce mélange à l'aide d'un pinceau, d'une pipette et d'un mouchoir imbibé. Enfin j'en force surtout une.. :/
Je leur masse aussi le ventre avec un coton tige sur lequel j'ai mis de l'eau tiède jusqu'à ce qu'elles urines ou defeques.

j'achète du lait pour chaton (poudre) normalement aujourd'hui,  si vous avez des tuyeaux je suis preneuse! A et une dernière chose, cette nuit même avec la bouillote improvisé elles commençais a se refroidir je l'ai ai prise contre moi dans mon cou et au bout d'une demie heure sa allais mieux. Ai je bien fait ? =/

Merci beaucoup de vis futur réponses Wink
Nubes & ces 3 rescapés!

Edit :
Voilà la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494392IMG20140811063109.jpg


Dernière édition par Nubiess le Lun 11 Aoû 2014 - 9:11, édité 1 fois (Raison : oublis photo)

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Mystigrie Lun 11 Aoû 2014 - 9:40

Ohlala ils sont bien jeunes ces loulous, tant que tu as réussis à les réchauffer, je pense que la méthode à peu d'importance. Continue de leur mettre des bouillotes, des polaires, une peluche...tout ce qui peut les maintenir au chaud.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Lun 11 Aoû 2014 - 11:46

Oui tout jeune... Je ne perd pas espoir mais je ne m'attache pas trop au cas où. :/  
Un des souriceaux est beaucoup plus faible que les deux autres. Je me tend le dos.

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Conquerorguepard Lun 11 Aoû 2014 - 23:51

Il n'y a plus la photo, copie les (clique doit sur la photo, copier et tu mets sur le forum) car elles ne restent qu'une heure sur le site hébergeur...
N'hésite pas à regarder les autres sujets, comme par exemple celui du mulot d'Anatole, tu auras toutes les réponses sur ces sujets là.
Conquerorguepard
Conquerorguepard
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : Gard
Emploi : Lycéen
Humeur : ça peut aller...
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Mar 12 Aoû 2014 - 1:07

Merci, j'ai bien regarder. Je viens de finir ma tournée de lait, je met mon réveil dans 2 heures et c'est repartit! Les petits mangent relativement bien, je les nettoient après chaque repas et ils font pipi et tout et tout.. pour ce qui est des photos je suis actuellement sur mobile mais je vais essayer! Les petits sont plus vifs qu'hier j'ai bonne espoir. S'ils sont ttoujours en vie dans quelques jours devrais je les sexer? Pourrais je les remettre en liberté?
Voici une photo d'aujourd'hui sous un autre hébergeur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651991IMG20140811192503.jpg


Dernière édition par Nubiess le Mar 12 Aoû 2014 - 1:16, édité 1 fois (Raison : photo)

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Mar 12 Aoû 2014 - 3:24

Lors de cette taiter matinale j'ai remarqué qu'un des petits avec une patte arrière comme "enfoncé" dans le corps. Serais elle casser ou bien c'est la croissance ?

Le loulou n'est bien sûr pas tomber, je sens que cette nuit je vais rester debout!
Photos : (patte arrière premier plan)http://www.casimages.com/img.php?i=140812034637644913.jpg

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Mystigrie Mar 12 Aoû 2014 - 10:48

Pour les sexer tu pourras prendre une photo de leurs fesses pour qu'on puisse t'aider. Selon leur comportement il est possible de les relâcher, à voir s'ils ne se sont pas trop attachés.
C'est peut être une malformation de naissance ou une carence qui a fait que ça s'est mal développé. Est ce qu'elle bouge?
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Miss Gab Mar 12 Aoû 2014 - 11:04

Courage et bravo pour ton sauvetage !  Ok ! 
Miss Gab
Miss Gab
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/07/2014

http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Mar 12 Aoû 2014 - 13:07

Non, elle ne bouge pas. Pour les petits loups voilà les photos des fesses, j'espère que la qualité suffira.  C'est que sa bouge ses crevettes ^^. Miss gab, merci beaucoup je ne regrette pas, le seul truc qui est embêtant c'est de devoir se lever toutes les unes heures la nuit.. m'enfin x)

1 er : http://www.casimages.com/img.php?i=140812012341825361.jpg

2 eme :      http://www.casimages.com/img.php?i=140812012520290221.jpg

& le dernier : http://www.casimages.com/img.php?i=140812012718217037.jpg

Merci encore pour ceux qui participent au post & qui me donne des conseils Wink

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par epidote22 Mar 12 Aoû 2014 - 13:22

T'es sûre que ce sont des souris ?
Je vois le 1er femelle, les deux autres mâles.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Mar 12 Aoû 2014 - 13:42

Je ne suis pas sûr. Je ne m'y connais pas vraiment. :/
Sinon mercie epidote22.

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par epidote22 Mar 12 Aoû 2014 - 13:46

Les pattes arrières me semble plus grandes que celles des souris et surtout au niveau du sexage la forme de la papille me semble un peu différente.
A voir en grandissant.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Michette Mar 12 Aoû 2014 - 13:49

Ouaip, ça n'a pas l'air d'être de la souris ...
Pour le sexage, je dirais comme epidote... mais à revérifier dans quelques jours Wink
T'as 2 posts en ce moment pour des sauvetages de bébés mulots, tu trouveras toutes les infos indispensables pour t'aider au quotidien avec les tiens Smile
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Miss Gab Mar 12 Aoû 2014 - 14:38

Je vois également 1er : femelle et 2e/3e : mâle.
ça doit surement être un truc genre mulot ou campagnole
Miss Gab
Miss Gab
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/07/2014

http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Mar 12 Aoû 2014 - 15:06

Ok, merci tout le monde. Je verrais dans deux jours alors Wink

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Jeu 14 Aoû 2014 - 1:22

Bonjour tout le monde!
Je reviens avec de bonnes nouvelles, les petits loups grandissent, les poils poussent, et les dents apparaissent ^.^

Cependant un petit problème commence à germer sur l'un de mes loulous, quand je lui donne à manger il "couine" et bouge comme un malade si bien que j'ai du mal à le nourir.
Je suis donc obligé de resserrer un minimum ma prise (ne vous inquietez pas je ne suis pas une brute) sauf que là il se met carrément à hurler et à se débattre. :/ J'ai déjà essaiyer de le laisser taiter et de ne rien lui mettre directement dans la bouche mais il ne se préoccupe pas du lait. J'ai attendue 2 taiter ou il n'a rien but puis finalement renoncer en constatant qu'il s'affaiblissais.
Je l'est bien sûr un peu plus nourris les fois d'après et la il est repartit à faire le fou nerveux dans mes mains ^^.

En général bien qu'ils aient encore tous les yeux clos j'ai acheter une sorte de petit aquarium pour éviter les fuites car il commencent à explorer au delà du "nid".
J'ai remarqué qu'ils crient plus souvent, surtout la nuit jusqu'à ce que je les prennent contre moi ^^. C'est pas embêtant hein, je me demande juste s'ils ont mal ou que je les nourris pas assez.

Bon voilà j'espère que j'ai pas fait un pavé mais je me pose des questions, c'est qu'on s' y attache :/ une dernière chose avant les photos ; sont ils sortient d'affaires?

Les loulous :
Le plus speed : http://www.casimages.com/img.php?i=140814013306313097.jpg

Celui qui me leche constamment les doigts, adorable : http://www.casimages.com/img.php?i=140814013529260968.jpg

Et enfin le p'tit gros, je l'appelle comme ça car c'est effectivement le plus gros des 3, le moins vif aussi, j'ai eu peur de le perdre plusieurs fois notamment il ya une nuit : http://www.casimages.com/img.php?i=140814013821564539.jpg

Voilà à présent les 3 loupiots réunis près de ma bouillote provisoire ^^ : http://www.casimages.com/img.php?i=140814014118999486.jpg

Et enfin leur petite cage provisoire (le temps que leurs yeux s'ouvrent et qu'ils bougent plus) je ne suis pas une sadique. Je trouve juste que cet aqua garde bien la chaleur et puis pour l'instant comme ils ne quittent pas ou quasiment pas le nid ils leurs faut pas un truc bien grand. Bien sûr si je doit en garder un je reprendrais une cage aux dimensions appropriés : http://www.casimages.com/img.php?i=140814014346516988.jpg
Je sais que le copeaux de bois est nosif pour la santé des rongeurs/problème respi mais j'avais plus que ça ayant fait la cage de mon pinpin avec le chanvre ce soir. J'en rachète demain Wink

Bisoux, merci et désolé de vous embêter avec toutes mes questions!

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Mystigrie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:58

Ils sont sur la bonne voie!

Peut être qu'ils se sentent seuls et en manque d'affection, tu n'aurais pas une petite peluche à mettre avec eux?
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Michette Jeu 14 Aoû 2014 - 11:55

C'est plutôt bon signe si ils piaillent Wink c'est qu'ils réclament Wink
Le petit côté speedouille d'un des 3 ne me choque pas non plus, il est vif Wink
Je pense que la nuit quand ils râlent c'est qu'ils ont trop froid et ça c'est pas bon pour la digestion (ça se justifie avec le fait que quand tu les prend contre toi ils se calment).
N'aie pas peur de les installer à côté d'une source de chaleur.
Pour exemple, Griotte (bébé souris à sevrer comme toi) était installée au dessus de l'aquarium de ma tortue africaine (sur le couvercle de l'aqua, là où il y a la lampe et la température dans sa couveuse atteignait une petite trentaine de degrés).
Au delà du nourrissage toutes les 2/3 heures, le maintien d'une température constante est indispensable. A ce stade là, ils ne gardent pas seuls leur température corporelle.
Sur la photo de groupe, c'était avant ou après une tétée ? Si c'était après, attention les bidons (par transparence tu vois l'estomac rempli de lait donc blanc) ne sont pas blancs, signe qu'ils n'ont pas assez boulottés Wink
Bon courage


Dernière édition par Michette le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:05, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Jeu 14 Aoû 2014 - 12:46

premier temps, merci de vos réponses! Wink

Mystigrie, merci pour le conseil, je vais leur mettre une petite peluche ^^.

Malheureusement je ne peux changer que leur bouillote d'appoint toutes les 2 heures ce qui fait que c'est jamais vraiment la même température. . :/ je vais me renseigner éventuellement sur l'achat d'une lampe chauffante.. La photo de groupe c'était après la tétée, mince je ferais plus attention les fois prochaines. :/ merci des astuces, je prend en compte. Ah et je crois que se sont des mulots Wink

Merci encore pour vos réponses.

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Jeu 14 Aoû 2014 - 23:30

Il ya 4 heures, lors de la tétée, mon p'tit gros était très faible. Je lui est donné plus que la dose de d'habitude. j'ai constaté qu'il avait maigris (on voyais ses os des côtes et tout..). Toutes les demies heures je remettais de l'eau chaude et puis là.. Je l'ai retrouvé sous ses frères, froid :c. mon p'tit patapouf est partit. :'( Je m'en veux de trop. ;c

Du coup j'ai les boules pour cette nuit.. :/

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par epidote22 Ven 15 Aoû 2014 - 0:27

Pourquoi tu t'en veux. Il avait sûrement un souci ou il était moins costaud que les autres.
Tu fais ton maximum.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Ven 15 Aoû 2014 - 1:14

ont peut toujours faire plus. ;/

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par BiGvalOuu Sam 16 Aoû 2014 - 14:41

Bonjour Nubiess,
Je tiens d'abord a te féliciter pour ton sauvetage. Effectivement on peut toujours faire plus, mais tu n'est pas une mère souris a pleins temps malheureusement, et quand il y en a plusieurs, c'est d'autant plus difficile car tu doit diviser ton attention.. Tu n'est pas responsable de sa mort, comme dit plus haut tu fait tout ce que tu peut, en donnant tout ce que tu as, et tu peut déjà être fier de ton geste.
Il t'en reste encore deux, alors il faut que ça te rende plus fort, ne baisse pas les bras, et tu y arriveras ! Courage Reconfort 
BiGvalOuu
BiGvalOuu
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 41
Emploi : Aérospacial worker
Humeur : [22/07/14 ~ 24/12/16 🌠 Anatole 895 jours de survie R.I.P mon ami] ----[Nouvelle aventure, 02/10/18 ~ 1er jour de survie !]
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par MymiTsume Sam 16 Aoû 2014 - 15:41

Bravo pour tous tes efforts pour sauver ces petits rongeurs (qui semblent être non pas des souris, mais des mulots).
Navrée pour celui qui est décédé, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ton maximum et le sort en a décidé autrement pour lui. Nourrir des bébés rongeurs est souvent un échec pour bien des raisons malgré toute la volonté et les efforts que l'on déploit, donc tu as rien à te reprocher, au contraire gardes courage pour sauver les 2 autres lou!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Sam 16 Aoû 2014 - 23:30

bonsoir, tout d'abord merci pour vos messages.
Mais les nouvelles sont mauvaises, un des petits es partit :/ Ange 
Il m'en reste donc un, le plus vif. Il n'a toujours pas les yeux ouvert mais j'ai bon espoir même si j'ai peur...

Sur son ventre les poils commençent à pousser (blanc) je suis de plus en plus sûre que c'est un mulot.  Neutral En espèrant que j'arriverais à le maintenir en vie..
Je me lève toujours toutes les 2 heures de jour/nuit pour le biberon+bouilotte mais je commence à plus pouvoir.. peut il supporter d'après vous d'être nourris toutes les 3 heures ou vaux il mieux que j'attende un peu?

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Mystigrie Dim 17 Aoû 2014 - 0:04

RIP au petiot. Ange 

Il ne faut pas que tu t'épuises non plus, tu peux le faire toutes les 3h tant qu'il restent au chaud ça va, après si tu peux tenir jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux se serait mieux peut être.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par MymiTsume Dim 17 Aoû 2014 - 0:17

Mystigrie a écrit:RIP au petiot. Ange 

Il ne faut pas que tu t'épuises non plus, tu peux le faire toutes les 3h tant qu'il restent au chaud ça va, après si tu peux tenir jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux se serait mieux peut être.
 3 rescapés...  91594 
Navrée pour le petit lou décédé, tu as fait ce que tu pouvais même plus, mais le sort est parfois très cruel. C'est pas gagné pour le petit dernier, mais tu as tous mes encouragements, en espérant fort qu'il s'en sorte!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Dim 17 Aoû 2014 - 0:38

merci pour vos messages, oui le sort est vraiment cruel.  pasmafaute 
Je pense continuer toutes les 2 heures car ma bouteille d'eau se rafraichie vite et je n'ai pas encore d'autres moyens pour le tenir au chaud.. Le ch'tit père est vraiment maigre et il refuse de manger..  

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par AmbreNoire Dim 17 Aoû 2014 - 1:00

Pour t'aider à dormir une petite heure de plus, je te donne mon conseil (avec les chatons ça marche super bien).
Enroule ta bouteille dans un plaide polaire (ou autres polaires si possible). Fait une autre bouteille pareil que tu places de chaque côté des bébés, que tu poses une couverture, une serviette ou un autre plaide et recouvre les d'une peluche. Comme ça il reste plus longtemps au chaud. Cependant vérifie qu'il ne fasse pas trop chaud les 2 premières heures pour pas les déshydrater.

En tout cas bravo pour ton sauvetage!!!!  Ok ! 
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Nubiess Dim 17 Aoû 2014 - 1:51

j'essaie ça demain (;
Merci ^^'

Nubiess
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 rescapés...  Empty Re: 3 rescapés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum