Triskel
+16
LuLuNe
Majorette
Koedseryz
Miss Gab
ptikuik
aquila
Michette
Dark Purple
Psysik
clara82
JessyFimu
Dawww
MymiTsume
AmbreNoire
Mystigrie
epidote22
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Triskel
Comme elle est mignonne cette petite Triskel ! Elle fait vraiment souris docile ^^'
JessyFimu- Psychopathe de l'écriture
-
C'es l'effet oreilles plaquées en arrière. Elle est très douce mais pour les soins elle me guette et elle va vite se cacher avec les copines. Elle a son petit caractère breton !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Des nouvelles de la miss bretonne? Comment va-t-elle?
MymiTsume- Pro de la photo
-
Elle va bien, elle a fêté ses 1 an ! Elle a repris du poids et je continue à lui donner 1 goutte de respyl tous les jours. Les moustaches sont encore courtes...
Je dois faire des photos mais je repousse tous les jours par manque de temps... J'essaye de faire ça d'ici demain.
Je dois faire des photos mais je repousse tous les jours par manque de temps... J'essaye de faire ça d'ici demain.
-
Je poste juste pour dire que Triskel va très bien mais qu'en ce moment je manque de temps pour les photos.
Je rentre assez tard du travail et en plus j'ai l'endroit où je prends mes graines qui ferme alors je dois recomposer un mélange équilibré pour les miss avec les mêmes graines + le nouveau mélange maison que je prépare à partir grosso modo des mêmes choses mais que je grappille ici ou là au lieu que tout soit déjà préparé. Je fais une transition et bien sûr je surveille que tout le monde mange bien.
Je privilégie aussi le temps que j'accorde aux miss plutôt qu'à trier les photos. J'essaye d'en mettre au plus vite.
Désolée Mymitsume, j'imagine que tu espérais avoir des photos de la miss plus vite :/
Je rentre assez tard du travail et en plus j'ai l'endroit où je prends mes graines qui ferme alors je dois recomposer un mélange équilibré pour les miss avec les mêmes graines + le nouveau mélange maison que je prépare à partir grosso modo des mêmes choses mais que je grappille ici ou là au lieu que tout soit déjà préparé. Je fais une transition et bien sûr je surveille que tout le monde mange bien.
Je privilégie aussi le temps que j'accorde aux miss plutôt qu'à trier les photos. J'essaye d'en mettre au plus vite.
Désolée Mymitsume, j'imagine que tu espérais avoir des photos de la miss plus vite :/
-
YEUUUUUUUH elle est trop chou ta petite coupine!
Spion- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Etudiante en Chirurgie Dentaire
Photo prise ce soir durant la sortie de ma Triskou !
-
epidote22, je comprends très bien que tu manque de temps pour prendre régulièrement des photos, difficile parfois de jongler entre le travail, les animaux et la famille. Mieux vaut en effet, prendre son temps libre pour s'occuper et sortir ses petits protégés que les photographier et prendre plusieurs heures pour trier et traiter les photos.epidote22 a écrit:Je poste juste pour dire que Triskel va très bien mais qu'en ce moment je manque de temps pour les photos.
Je suis ravie de savoir que miss Triskel se porte toujours bien!
Touours une bouille de bibi phoque hein!epidote22 a écrit:Photo prise ce soir durant la sortie de ma Triskou !
Elle a l'air en pleine forme, contente que tout se passe bien avec elle! Pleins de bisous à toi, à Triskel et à tes protégés!
-
Comment se porte miss Triskel depuis le temps? Cela fait maintenant 1 an qu'elle est chez toi, déjà 1 an!
Sa maman Kirrdis est partie dans l'autre monde le 16 juillet, mais j'ai toujours à mes cotés Eïss, Lifaen, Theiys et Elenwë.
Sa maman Kirrdis est partie dans l'autre monde le 16 juillet, mais j'ai toujours à mes cotés Eïss, Lifaen, Theiys et Elenwë.
-
J'y pensais l'autre jour qu'elle est arrivée en août l'année dernière.
Elle continue sa petite vie. Elle a pas repris tout le pois perdu en début d'année quand elle a été malade mais ça va elle n'est pas maigre et plutôt active. J'ai fait des photos tout à l'heure que je mettrai en ligne quand mon ordi arrêtera de planter quand j'ouvre le logiciel photo... grrr !
Elle continue sa petite vie. Elle a pas repris tout le pois perdu en début d'année quand elle a été malade mais ça va elle n'est pas maigre et plutôt active. J'ai fait des photos tout à l'heure que je mettrai en ligne quand mon ordi arrêtera de planter quand j'ouvre le logiciel photo... grrr !
-
Pardonne moi, depuis le décès de sa maman je m'inquiète excessivement pour ses fils et filles. Donc ouf, je suis rassurée de savoir que miss Triskel va bien! Fais lui de gros bisous de ma part!
-
Oh tu sais j comprends... moi je m'inquiète pour depuis que toi et les autres adoptants avez perdu ses soeurs alors...
Et son grand truc, à la chipie, depuis qu'il fait chaud c'est de s'étaler dans le mouchoir en dehors de ses maisons ; et du coup ce comportement m'effraie car j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas bien. Alors je tapote sur la cage et elle me regarde du style ''tu veux quoi ? Je dors !!!''
Et son grand truc, à la chipie, depuis qu'il fait chaud c'est de s'étaler dans le mouchoir en dehors de ses maisons ; et du coup ce comportement m'effraie car j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas bien. Alors je tapote sur la cage et elle me regarde du style ''tu veux quoi ? Je dors !!!''
-
Photos de Triskel (enfin). Elle me fait un peu de conjonctivite depuis quelques jours donc je la soigne au fradexam...
-
Tite mémére !
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
Rhooo, la petite puce!!! On voit qu'elle prend de l'âge la petite Triskel, mais elle semble avoir repris du poids, c'est bien!
Pleins de bisous à cette coquine et à toi epidote22!
Pleins de bisous à cette coquine et à toi epidote22!
-
Oui elle n'est pas maigre et elle garde un caractère bien trempé !
-
Elle a été plus grosse que ça... Là elle est bien, je ne veux pas qu'elle en perde, car sa famille a une santé fragile et je préfère qu'elle ait un peu de marge...
-
Adorable puce :love1:on voit qu'elle aime les câlins !
Majorette- Sourissophile Initié
-
Emploi : Etudiante en biotechnologies
Qu'elle est belle cette petite (:
JessyFimu- Psychopathe de l'écriture
-
Comme elle est mignonne avec ses petites oreilles
jessou33- Souris'Maniac
-
Emploi : Lycéenne
Je viens aux nouvelles, savoir comment va miss Triskel, si son caractère a évolué ou si elle a repris de bonnes formes.
Bisous!
Bisous!
-
Elle a des hauts et des bas... Elle a bon appétit mais je la trouve pas très grosse, juste ce qu'il faut...
Elle mène sa petite vie tranquille et continue à bien aimer jouer à cache cache quand je veux la sortir le soir...
Elle mène sa petite vie tranquille et continue à bien aimer jouer à cache cache quand je veux la sortir le soir...
-
Du moment qu'elle ne maigrit pas ca ira.
Après comme tu le sais, dans sa famille, on peut pas dire qu'il y a une bonne espérance de vie et ils n'ont pas été épargner point de vue santé, donc je sais que tu fais au mieux pour elle et je suis ravie de savoir qu'elle est toujours là!
Après comme tu le sais, dans sa famille, on peut pas dire qu'il y a une bonne espérance de vie et ils n'ont pas été épargner point de vue santé, donc je sais que tu fais au mieux pour elle et je suis ravie de savoir qu'elle est toujours là!
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3