Mes terrariums
+4
Moumousse
Mystigrie
Psysik
Miss Gab
8 participants
Page 1 sur 1
Mes terrariums
Voici donc mes terrarium,
celui de mon mâlou :
un terrarium 45cm de large X 45cm de long X 45cm de haut
il est dedans les 4/5 de l'année.
celui de mes femelles :
un terrarium 45cm de large X 90cm de long X 45cm de haut
Elles vont vivre à 6 dedans dès que l’intégration sera faite-entre les deux groupes.
elles sont dedans les 4/5 de l'année.
celui de mon mâlou :
un terrarium 45cm de large X 45cm de long X 45cm de haut
il est dedans les 4/5 de l'année.
celui de mes femelles :
un terrarium 45cm de large X 90cm de long X 45cm de haut
Elles vont vivre à 6 dedans dès que l’intégration sera faite-entre les deux groupes.
elles sont dedans les 4/5 de l'année.
Re: Mes terrariums
Chouette palace !!
Psysik- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Guide touristique
le paradis pour souris!
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
super installations !
Moumousse- Sourissophile Curieux
-
Voici des photos des terrariums hier avec des nouveaux accessoires achetés hier dans celui des femelles :
de mon loulou :
de mon loulou :
J'adore ! Et la tête d'Aegos sur la dernière photo ^^
Justes une question, ces roues grillagées elles sont silencieuses ou pas ? Je voulais m'en acheter une comme ça
Justes une question, ces roues grillagées elles sont silencieuses ou pas ? Je voulais m'en acheter une comme ça
maryline- Habitué
-
Merci
Haha c'est pour ça que j'ai mis cette photo là de lui
Elles grincent un peu mais avec de l'huile (végétale ou non) elles deviennent super silencieuses.
Haha c'est pour ça que j'ai mis cette photo là de lui
Elles grincent un peu mais avec de l'huile (végétale ou non) elles deviennent super silencieuses.
Huile végétale obligatoirement (huile de tournesol, d'olive ou d'arachide, qu'importe du moment qu'elle soit végétale), car les souris aiment à lécher l'huile donc il faut qu'elle soit comestible pour éviter des problèmes de santé aux puces.Miss Gab a écrit:Elles grincent un peu mais avec de l'huile (végétale ou non) elles deviennent super silencieuses.
Et oui, je confirme, ces roues grillagées sont super! J'en ai plusieurs pour mes souris et elles sont top (ne pas prendre les roues taille "souris" car elles sont trop petites en diamètre, préférer prendre ces roues en taille "hamster" ou "rat").
MymiTsume- Pro de la photo
-
La première fois que je les ai huilées, j'avais mis de la non végétale mais j'avais fais attention à bien essuyer ensuite pour ne pas qu'elles ne s'empoisonnent avec.
Oui je voulais l'acheter surtout parce qu'elle a des trous donc elle doit surement être moins vite sale
maryline- Habitué
-
ça donne bien envie ! *-*
JessyFimu- Psychopathe de l'écriture
-
Nouvelles photos après achat aujourd'hui de dodo (un hamac+une maisonnette pour les filles et un hamac pour mon mâlou) à l'Animal Expo, celui de mon Aegos à coûté 8e, celui de mes femelles 8e et la maisonnette 13e50.
Aegos n'a pas quitté son nouveau hamac depuis que je l'ai installé dans son terra et les femelles ont étés plus timide mais ont également l'air de bien apprécier les nouveau dodo
Aegos n'a pas quitté son nouveau hamac depuis que je l'ai installé dans son terra et les femelles ont étés plus timide mais ont également l'air de bien apprécier les nouveau dodo
Jolis dodo !
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Nouveaux aménagement :
Petit terrarium (où Praline et Cystal étaient restées quelques semaines, maintenant elles sont dans une petite cage et dès demain, elles seront dans une cage un peu plus grande, Praline vieillie, elle est plus tranquille avec juste sa copine Crystal) qui va, dès demain, accueillir un petit nouveau, TOM Last :
Grand terrarium, là où se trouvent les 5 femelles (Kira, Luna, Misti, Hécate, Kiana) :
Petit terrarium (où Praline et Cystal étaient restées quelques semaines, maintenant elles sont dans une petite cage et dès demain, elles seront dans une cage un peu plus grande, Praline vieillie, elle est plus tranquille avec juste sa copine Crystal) qui va, dès demain, accueillir un petit nouveau, TOM Last :
Grand terrarium, là où se trouvent les 5 femelles (Kira, Luna, Misti, Hécate, Kiana) :
Page 1 sur 1