Etage supplémentaire pour ma cage ratatouille
2 participants
Page 1 sur 1
Etage supplémentaire pour ma cage ratatouille
Bonsoir
J'aurais souhaitée savoir si et où pouvaient-on trouver des étages/paliers de cage ratatouille (copie conforme de la rodylounge)
car j'ai dû transférer mon mâlou dans une ratatouille trio et je voudrais lui agrandir en ajoutant un étage, pourriez me donner des sites/adresses internet où on peut en trouver ?
Merci
Voici la ratatouille trio :
J'aurais souhaitée savoir si et où pouvaient-on trouver des étages/paliers de cage ratatouille (copie conforme de la rodylounge)
car j'ai dû transférer mon mâlou dans une ratatouille trio et je voudrais lui agrandir en ajoutant un étage, pourriez me donner des sites/adresses internet où on peut en trouver ?
Merci
Voici la ratatouille trio :
Re: Etage supplémentaire pour ma cage ratatouille
si c'est compatible j'ai des bout de roady a vendre :p ( don libre reversé a une asso)
sinon je pense pas que tu puisses trouver des éléments de cages dans le comerce, seulement des cages complètes
sinon je pense pas que tu puisses trouver des éléments de cages dans le comerce, seulement des cages complètes
Re: Etage supplémentaire pour ma cage ratatouille
Désolée, j'avais oubliée de répondre ^^'
Je pense pas que les accessoires rody aurais pu être utilisés pour la ratatouille :/
De toute façon, j'ai achetée une cage plus grande.
Merci quand même
Je pense pas que les accessoires rody aurais pu être utilisés pour la ratatouille :/
De toute façon, j'ai achetée une cage plus grande.
Merci quand même
Page 1 sur 1