Nina * Cheetos
4 participants
Page 1 sur 1
Nina * Cheetos
Je possède ce mâle depuis semptembre 2014, et c'est la première fois qu'il se décide enfin à procréé .
Il est aussi mon seul et unique brindle, gène qui est inexistant au Québec, exclus Cheetos.
Du coup, vous pouvez imaginer à quel point je suis impatiente et en attente intense vis à vis de cette portée!
Monsieur Cheetos pèse 60 Grammes, alors que Miss Nina pèse 56 Grammes.
Les deux sont de type show.
Cheetos me vient d'une éleveuse américaine, d'où l'absence des photos généalogiques de ses parents.
Les parents de Nina me viennent aussi des USA.
Enfin bref, la miss est gonflée comme un ballon, donc c'est plus qu'une question de jour, voir même d'heures :D.
- Spoiler:
Re: Nina * Cheetos
C'est du brindle non lié au gène X...
Gros bidon...
Gros bidon...
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Exact , où Brindle Américain Avy/* ( le undermarked est car so marking est pas visible lol )
Et yep, j'hésite entre me demander si elle va éclater ou mettre bas lol. Vivement que ce soit bientôt <3.
Et yep, j'hésite entre me demander si elle va éclater ou mettre bas lol. Vivement que ce soit bientôt <3.
à ce rythme tu vas avoir 40 bébés lol
vlg1728- Pipelette !
-
Genre xD. Ce matin, toujours rien, et toujours plus grosse.. xD
Sérieux j'espère que ce sera aujourd'hui car j'ai tellement peur qu'il y ait des complications... J'adore la repro mais c'est ce qui me terrorise le plus ( c'est arrivé sur ma première gestation a vie et j'ai rien pu faire, depuis je stresse dès que c'est gros xD )
Sérieux j'espère que ce sera aujourd'hui car j'ai tellement peur qu'il y ait des complications... J'adore la repro mais c'est ce qui me terrorise le plus ( c'est arrivé sur ma première gestation a vie et j'ai rien pu faire, depuis je stresse dès que c'est gros xD )
j'ai déjà eu une femelle qui est devenue énorme, au final elle a mis bas de 13 bébés bien dodus.
vlg1728- Pipelette !
-
ce serais le scénario que je préfèrerais, vu qu'en général sur les show comme ca je garde que 6 bébés.. j'préfère peu nombreux et dodus comme des poulets XD
C'EST EN COURS :D tout semble bien aller pour Nina
Jai vu quelques jellybeans, mais je compterai plus tard quand elle aura tout fini et se sera reposee
Jai vu quelques jellybeans, mais je compterai plus tard quand elle aura tout fini et se sera reposee
Juste, ça me fait rire l'expression utilisée ^^'EverDream a écrit:C'EST EN COURS :D [...] Jai vu quelques jellybeans
Bon courage à la maman !
eheh, :B.
tout s'est bien passé, j'ai pas encore compté mais elle semble aller a merveille ^^
tout s'est bien passé, j'ai pas encore compté mais elle semble aller a merveille ^^
Partie 1 qui est avec Nina.
Partie 2, que des femelles, qui sont avec une autre mère dont la portée plus âgée était composée de petits deux fois plus petits, et tous mâles.
Pfuuu, le poil est là, mais je suis tellement décue :c
Que des noirs-tans et deux-trois chocolat-tans.
Totalement pas ce a quoi je m'attendais :c
Avec de la chance elles seront bien grosses adults.
Pas de ptit tigres pour moi encore... snif
Que des noirs-tans et deux-trois chocolat-tans.
Totalement pas ce a quoi je m'attendais :c
Avec de la chance elles seront bien grosses adults.
Pas de ptit tigres pour moi encore... snif
aquila : Ce n'est pas le brindle (MObr) présent sur le chromosome X comme travaillé en Europe la plupart du temps.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Non je pensais au gène A(vy) pour ça je pensais que ça fonctionnait comme le gène Ay du coup. Mais je n'y connais rien en brindle :/