Bonjour de la Suisse
+2
epidote22
lims
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Suisse
Bonjour à tous , Lims , passionné d'aquariophilie depuis quelques années et surtout le discus . Je vous rejoins sur ce forum par hasard . Lors d'une balade cette après midi avec ma femme et ma fille , nous sommes tombé sur un bébé souris , au milieu d'un chemin.... nous l'avons recueilli et me voici . Hâte d'apprendre sur le sujet et de dialoguer avec vous
( étant un habituer des forums , je te tiens à dire que celui ci est vraiment bien fait , les rubriques , la lisibilité etc... )
( étant un habituer des forums , je te tiens à dire que celui ci est vraiment bien fait , les rubriques , la lisibilité etc... )
lims- Sourissophile Curieux
Re: Bonjour de la Suisse
Bonjour et bienvenue !
Merci pour le compliment.
Il y a pas mal de sujets qui traitent des premiers soins à donner aux bébés rongeurs sauvages.
Si tu as des questions plus spécifiques pour ton petit, n'hésite pas à ouvrir un sujet
Bon courage pour ce sauvetage !
Merci pour le compliment.
Il y a pas mal de sujets qui traitent des premiers soins à donner aux bébés rongeurs sauvages.
Si tu as des questions plus spécifiques pour ton petit, n'hésite pas à ouvrir un sujet
Bon courage pour ce sauvetage !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Merci Epidote
Bienvenue parmi nous!
Je croise les doigts très fort pour que ce bébé rongeur survive! Mais vous semblez déjà appliqué les meilleurs soins pour lui, reste plus qu'à espèrer que la chance lui sourira!
Si vous pouvez prendre des photos de ce petit bou, je suis curieuse de savoir si c'est une souris ou un mulot ou un campagnol.
Je croise les doigts très fort pour que ce bébé rongeur survive! Mais vous semblez déjà appliqué les meilleurs soins pour lui, reste plus qu'à espèrer que la chance lui sourira!
Si vous pouvez prendre des photos de ce petit bou, je suis curieuse de savoir si c'est une souris ou un mulot ou un campagnol.
MymiTsume- Pro de la photo
-
Merci Mymitsume on fait de nôtre mieux , en tout cas au deuxième repas il était plein de vitalité, il a très bien capté la petite seringue comment ça marche et à très bien mangé , ensuite le roupillon direct ! C'est beau à s'en occuper en tout cas , et il est beau ce petit bébé ; ) Je mettrais des photos
Bienvenue parmi nous
Un grand merci pour ce compliment :D
Et on va tout faire pour vous aider avec ce petit souriceau (on croise les doigts)
Lisez surtout le post "Il faut sauver Anatole" dans la rubrique santé et soins, il va vous être d'une précieuse aide
Un grand merci pour ce compliment :D
Et on va tout faire pour vous aider avec ce petit souriceau (on croise les doigts)
Lisez surtout le post "Il faut sauver Anatole" dans la rubrique santé et soins, il va vous être d'une précieuse aide
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Merci à vous
Bienvenu
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Page 1 sur 1