voyage pour mika
4 participants
Page 1 sur 1
voyage pour mika
Bonjour,
j ai adopté il y a moin d une semaine mon petit mika. Je vais aujourd hui le changer de cage, a partir de cette apres midi changer progressivement sa nourriture. Le 8 il a rendez vous chez le veterinaire pour un renouvellement de traitement anti parasitaire. Ma question est est ce que vous pensez que ça ne serai pas dangeureux que je l emmene avec moi pour un trajet d une petite heure, car je ne peux pas le laisser à la maison, apres si c est trop risqué je peux retarder le voyage
j ai adopté il y a moin d une semaine mon petit mika. Je vais aujourd hui le changer de cage, a partir de cette apres midi changer progressivement sa nourriture. Le 8 il a rendez vous chez le veterinaire pour un renouvellement de traitement anti parasitaire. Ma question est est ce que vous pensez que ça ne serai pas dangeureux que je l emmene avec moi pour un trajet d une petite heure, car je ne peux pas le laisser à la maison, apres si c est trop risqué je peux retarder le voyage
charlenedu27- Sourissophile Débutant
Re: voyage pour mika
Si tu pars juste 3-4jours tu peux le laisser seul chez toi franchement j'ai déjà laissé mes souris seules pendant 4-5 jours, il faut juste s'assurer que le biberon ne fuit pas et que la gamelle est bien remplie pour qu'elles puissent manger.
Sinon oui tu peux l'amener pour un voyage de 1heure mais vu cette chaleur qu'il fait en ce moment je pense qu'il vaut mieux que tu le laisse chez toi quelques jours seul
Sinon oui tu peux l'amener pour un voyage de 1heure mais vu cette chaleur qu'il fait en ce moment je pense qu'il vaut mieux que tu le laisse chez toi quelques jours seul
maryline- Habitué
-
Merci beaucoup. Je vais voir pour le laisser à la maison.
charlenedu27- Sourissophile Débutant
Tu as le choix : 1 heure de trajet avec clim modérée c'est tout à fait possible et le laisser 3 jours aussi si ton bib est assez grand et que tu mets assez de nourriture.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Sans clim sinon tu peux mettre un pain de glace dans un tissu contre la boite de transport.
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction