Mes louloutes
+3
Majorette
Lo'
thefuri
7 participants
Page 1 sur 1
Mes louloutes
Hello !
Je viens vous présenter les trois souricettes qui partagent ma vie, ainsi que leurs conditions de vie
FKM Nuit Cendrée, noir broken marked lisse née le 9 janvier 2015 : C'est une souris énergique, la dominante du groupe, qui n'aime pas être manipulé ni sortir de sa cage. Elle est sympas, très protectrice envers ses copines et est également gourmande et curieuse. C'est un plaisir de l'observer s'amuser dans sa cage, courir, grimper, sauter, creuser... et amélioré le nid commun avec tout ce qu'elle trouve ^^
Golden's Blue Lagoon : Bleu lisse, date de naissance inconnu (à peu près du même âge que les autres, soit 8 mois), elle a été récupérée par Hamsterious à la fin d'une expo d'Houten dans une boite "self-service". C'est une très belle souris qui est vraiment adorable. Elle aime beaucoup la compagnie d'autres souris mais est très dominé donc elle se laisse un peu trop faire ^^ Elle est facilement manipulable et plutôt curieuse.
FKM Moegi (à droite), CPB fox longhair née le 9 janvier 2015 (soeur de lait de Nuit Cendrée) : Une souricette très comédienne qui pouik à tout va quand ce n'est pas le moment de l'embêter Elle est plutôt calme, apprécie les caresses et ce qui la caractérise le plus c'est qu'elle adooooore manger et dormir. Dans cet ordre xD
Elles habitent ensemble dans une skyline Barney (100 x 50 x h45) qui correspond aux normes allemandes sur lesquelles je me base, et mange un mélange commander sur "Aux plaisirs des petits rongeurs"".
Leur cage avec l'aménagement du moment :
Voilà la petite vie de mes puces
Je viens vous présenter les trois souricettes qui partagent ma vie, ainsi que leurs conditions de vie
FKM Nuit Cendrée, noir broken marked lisse née le 9 janvier 2015 : C'est une souris énergique, la dominante du groupe, qui n'aime pas être manipulé ni sortir de sa cage. Elle est sympas, très protectrice envers ses copines et est également gourmande et curieuse. C'est un plaisir de l'observer s'amuser dans sa cage, courir, grimper, sauter, creuser... et amélioré le nid commun avec tout ce qu'elle trouve ^^
Golden's Blue Lagoon : Bleu lisse, date de naissance inconnu (à peu près du même âge que les autres, soit 8 mois), elle a été récupérée par Hamsterious à la fin d'une expo d'Houten dans une boite "self-service". C'est une très belle souris qui est vraiment adorable. Elle aime beaucoup la compagnie d'autres souris mais est très dominé donc elle se laisse un peu trop faire ^^ Elle est facilement manipulable et plutôt curieuse.
FKM Moegi (à droite), CPB fox longhair née le 9 janvier 2015 (soeur de lait de Nuit Cendrée) : Une souricette très comédienne qui pouik à tout va quand ce n'est pas le moment de l'embêter Elle est plutôt calme, apprécie les caresses et ce qui la caractérise le plus c'est qu'elle adooooore manger et dormir. Dans cet ordre xD
Elles habitent ensemble dans une skyline Barney (100 x 50 x h45) qui correspond aux normes allemandes sur lesquelles je me base, et mange un mélange commander sur "Aux plaisirs des petits rongeurs"".
Leur cage avec l'aménagement du moment :
Voilà la petite vie de mes puces
Dernière édition par thefuri le Jeu 17 Sep 2015 - 19:52, édité 1 fois
thefuri- Sourissophile Initié
-
Re: Mes louloutes
Merci Lo' :p
-
Super belles tes puces ! J'adore la petite grise et elles ont une chouette maison
Majorette- Sourissophile Initié
-
Emploi : Etudiante en biotechnologies
Ah des souris de chez May
bienvenue à elles
bienvenue à elles
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Merci pour elles
Majorette : La grise à une superbe morphologie
Majorette : La grise à une superbe morphologie
-
Jolies pépettes, j'ai 4 Golden's rosettes à la maison et leurs queues sont juste XXL !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Oui Blue à la queue super longue aussi x) ça m"a choqué quand je l'ai vu, elle est plus grande que son corps et elle est super bien proportionnée
Dernière édition par thefuri le Jeu 17 Sep 2015 - 19:53, édité 1 fois
-
thefuri, attention à ton orthographe et conjugaison. Par moment ça pique les yeux.
Merci de te relire et de corriger
Dark pour la modération
Merci de te relire et de corriger
Dark pour la modération
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
J'en suis désolé mais je ne peux pas faire autrement étant dyslexique :/ J'y fais déjà attention et n'ai pas toujours 10 minutes à réfléchir aux fautes pour chaque message ^^'
Dernière édition par thefuri le Jeu 17 Sep 2015 - 19:54, édité 1 fois
-
La dyslexie ne dispense pas certains accords et une relecture. Si tu n'as pas le temps de relire, tu peux revenir plus tard pour corriger ou tout simplement poster un peu plus tard
Tu peux aussi vérifier en copiant tes textes sur reverso.
Nous te demandons un peu de recul sur tes soucis de santé, et une meilleure compréhension pour la lecture de tes réponse pour l'ensemble des membres.
Merci
Tu peux aussi vérifier en copiant tes textes sur reverso.
Nous te demandons un peu de recul sur tes soucis de santé, et une meilleure compréhension pour la lecture de tes réponse pour l'ensemble des membres.
Merci
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Encore faut-il que je sois capable de corriger ^^
Je ne pensais pas que c'était si dur à lire mais je ferais plus d'efforts, il faudra juste un peu de patience
(Au fait c'est "tes réponseS")
Je ne pensais pas que c'était si dur à lire mais je ferais plus d'efforts, il faudra juste un peu de patience
(Au fait c'est "tes réponseS")
-
Vu que tu sembles capable de repérer celles des autres, ça devrait le faire pour repérer les tiennes avec une petite relecture ^^
Pas de problème la patience on en a, du moment que tu fais preuve de bonne volonté, nous ça nous va
Pas de problème la patience on en a, du moment que tu fais preuve de bonne volonté, nous ça nous va
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
J'ai fait un tour des miennes pendant une demie heure donc oui j'ai vu celle ci ^^
A savoir que la dyslexie empêche de voir la plupart des fautes d'orthographe même avec dix relectures. Donc la bonne volonté ne suffit malheureusement pas, mais je ferais des efforts.
A savoir que la dyslexie empêche de voir la plupart des fautes d'orthographe même avec dix relectures. Donc la bonne volonté ne suffit malheureusement pas, mais je ferais des efforts.
-
Elles sont superbes tes souricettes ! Elles ont un beau palace !
molymoon20- Sourissophile Curieux
-
Merci c'est gentil
-
Une petite vidéo de mes "sauvages" :p :
-
Sa viendra peut être avec le temps Je te le souhaite
-
Mes filles (photos à la va vite la nuit)
FKM Nuit Cendrée
FKM Moegi
Blue
FKM Nuit Cendrée
FKM Moegi
Blue
-
Page 1 sur 1