Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kiki et GusGus cherchent une famille

Aller en bas

Kiki et GusGus cherchent une famille Empty Kiki et GusGus cherchent une famille

Message par Moustache Mer 16 Sep 2015 - 23:10

Noms: Kiki et GusGus
Description: souris blanches, mâles entiers
Provenance: portée "Kinder", la maman venait d'une animalerie
Age: 9 mois (nés fin décembre)
Caractère: curieux et vifs, adorent courir dans leurs roues et creuser des tunnels, ils viennent doucement dans la main, mais il ne faut pas les brusquer, il sont  un peu timides coté contact, surtout GusGus
Raison du placement: Je cherche une famille ou deux familles pour les accueillir. Ils vivent séparés, chacun dans sa "maison" car ils se bagarrent. Nous avons déjà placé les autres souriceaux de la portée, ils nous reste seulement Kiki, GusGus et Moustache (qui n'est pas adoptable, il restera avec moi). Actuellement ça ne me pose pas de problème de les garder tous les trois, mais je passe le bac en fin d'année et ensuite je vais loger dans une chambre d'étudiante et je ne pourrai pas les amener tous vu la taille de leurs "maisons". C'est pourquoi j'essaye de les placer depuis leur naissance dans de bonnes familles car je ne pense pas trouver d'adoptants lorsqu'ils auront déjà un an et demi.
Infos complémentaires: Au départ ils vivaient dans des cages, une Rody Trio et une classique, mais nous avons vite abandonné ce type de cages et leur avons construit un habitat perso pour chacun d'entre eux. Ils s'y sentent beaucoup mieux, ils peuvent creuser à volonté, grimper et courir.... je peux céder leur habitat à la famille qui adopte (Kiki et GusGus y sont habitués)
Date d'adoption possible: immédiatement
Tarif: Je les donne contre bons soins, par contre pour les cages je demanderai une contribution pour rembourser une partie de mes frais de construction.
Conditions: J'aimerais qu'ils partent chez des personnes responsables qui s'en occupent bien. Par contre je pense qu'ils ne conviennent pas à des enfants jeunes. Je préfère une remise en main propre à un covoiturage, comme ça je vois chez qui ils partent. J'aimerais également avoir un peu de leurs nouvelles de temps à autre si possible. Je cherche vraiment des passionnés et je veux être sure qu'ils seront bien accueillis dans leur nouvelle famille.
Contact: par mp via ce forum
Département: Kiki et GusGus se trouvent dans les Bouches du Rhône, proche Aix-en-Provence
Photos:
Kiki:
Kiki et GusGus cherchent une famille Kiki11
GusGus:
Kiki et GusGus cherchent une famille Gusgus11

Moustache
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum