TDF Kanuna renommé TDF Corbu
+2
epidote22
Livecool
6 participants
Page 1 sur 1
TDF Kanuna renommé TDF Corbu
Hola amigos!
Je viens vous présenter (et en même temps donner des nouvelles) TDF Kanuna, que l'on a renommé Corbu avec mes amis, en hommage à Le Corbusier le fameux architecte. (Oui nous étdions tous l'architecture, il fallait l'intégrer dans la secte, bien que je ne sois pas fan de Le Corbusier, "Corbu" ça fait quand même un chouette nom de souris! )
Ce petit est un Titis de la Forêt et à aujord'hui un peu plus d'un an!
J'ai craqué pour sa bouille d'amour, il était alors comme ça:
Oui oui je voulais absolument un petit frisé!!
Bien sûr le petit malin s'est dit "pour embêter maman je vais me lisser les poils ". Il est donc devenu tout lisse et son poil est devenu noir (oui autant ne pas faire le relooking à moitié).
Mes parents le surnomment "petit cochon" car il a beau être tout noir et blanc, il a le nez tout rose
Niveau caractère il est hyper discret, ne cherche pas le contact avec la main, et lorsqu'elle vient pour le cueillir de sa cage il fuit mollement .
Une fois en main, il s'écrase comme une patate ("eh, on va pas marcher non plus tiens!) et attends les papouilles ou qu'on le dépose quelque part ou il pourra se cacher et dodo.
C'est un grannnnd dormeur, réincarnation du nain de blanche neige, j'en donnerais ma main à couper.
Mais une fois sur le terrain de jeu il court tout partout pour trouver la cachette idéale
Il est donc compliqué de le prendre en photo mais j'aurais au moins essayé...
Merci Jaaade
Je viens vous présenter (et en même temps donner des nouvelles) TDF Kanuna, que l'on a renommé Corbu avec mes amis, en hommage à Le Corbusier le fameux architecte. (Oui nous étdions tous l'architecture, il fallait l'intégrer dans la secte, bien que je ne sois pas fan de Le Corbusier, "Corbu" ça fait quand même un chouette nom de souris! )
Ce petit est un Titis de la Forêt et à aujord'hui un peu plus d'un an!
J'ai craqué pour sa bouille d'amour, il était alors comme ça:
Oui oui je voulais absolument un petit frisé!!
Bien sûr le petit malin s'est dit "pour embêter maman je vais me lisser les poils ". Il est donc devenu tout lisse et son poil est devenu noir (oui autant ne pas faire le relooking à moitié).
Mes parents le surnomment "petit cochon" car il a beau être tout noir et blanc, il a le nez tout rose
Niveau caractère il est hyper discret, ne cherche pas le contact avec la main, et lorsqu'elle vient pour le cueillir de sa cage il fuit mollement .
Une fois en main, il s'écrase comme une patate ("eh, on va pas marcher non plus tiens!) et attends les papouilles ou qu'on le dépose quelque part ou il pourra se cacher et dodo.
C'est un grannnnd dormeur, réincarnation du nain de blanche neige, j'en donnerais ma main à couper.
Mais une fois sur le terrain de jeu il court tout partout pour trouver la cachette idéale
Il est donc compliqué de le prendre en photo mais j'aurais au moins essayé...
Merci Jaaade
Re: TDF Kanuna renommé TDF Corbu
Coucou Corbu !
C'est fréquent que le poil défrise une fois adulte, il n'en est pas moins très beau !
C'est fréquent que le poil défrise une fois adulte, il n'en est pas moins très beau !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Oui c'est sûr, après j’espérais qu'il reste au stade mouton... Mais je l'aime fort quand même le petit cochon .. en plus avec les oreilles paraboles on ne peut que craquer
Il a un nom original ce petit !
Poil frisé ou pas il est super chou avec sa tâche blanche sur le museau
Poil frisé ou pas il est super chou avec sa tâche blanche sur le museau
Majorette- Sourissophile Initié
-
Emploi : Etudiante en biotechnologies
Hey sympa ce petit gars
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste