Cage Alaska
4 participants
Page 1 sur 1
Cage Alaska
Bonsoir,
Je commence donc par ma première question : J'aimerais savoir si cette cage serait mieux pour 1 mâle ou 2 femelles ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
Elle fait environ 4080cm² sans l'étage.
En attente de vos réponses.
A plus tard !
Je commence donc par ma première question : J'aimerais savoir si cette cage serait mieux pour 1 mâle ou 2 femelles ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
Elle fait environ 4080cm² sans l'étage.
En attente de vos réponses.
A plus tard !
Invité- Invité
Re: Cage Alaska
Elle est bien pour les deux
thefuri- Sourissophile Initié
-
c'est largement bon niveau taille
Il faut compter 900 cm² / souris.
L'espace de 0.9 entre les barreaux est bon, mais si tu commandes il faudra bien vérifier qu'il n'y ai pas d'espacement plus grand en cas de petite fugueuse ^^
Autrement je la connais pas du tout cette cage
Il faut compter 900 cm² / souris.
L'espace de 0.9 entre les barreaux est bon, mais si tu commandes il faudra bien vérifier qu'il n'y ai pas d'espacement plus grand en cas de petite fugueuse ^^
Autrement je la connais pas du tout cette cage
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Merci ! Je me suis dis que peux être pour deux femelles ce serait trop grand et qu'elles auraient chacun leur territoire.
Donc je pense plutôt me tourner vers deux femelles.
D'autres avis encore ?
Donc je pense plutôt me tourner vers deux femelles.
D'autres avis encore ?
Invité- Invité
Cette cage est très apprécié dans le monde des hamster pour son faible prix et la taille qui est le minimum requis.
C'est largement bon selon les normes françaises mais je tiens à parler des normes allemandes (qu'on m'excuse) et c'est pile poil ce qu'il faut pour deux souris
C'est largement bon selon les normes françaises mais je tiens à parler des normes allemandes (qu'on m'excuse) et c'est pile poil ce qu'il faut pour deux souris
-
Ah oui tiens merci je ne connais pas les normes allemandes et en cherchant ils disent : 80x50x40 est un minimum pour plusieurs femelles ou mâles castrés.
Je me rends compte que cette taille est donc juste bien pour deux femelles.
Je me rends compte que cette taille est donc juste bien pour deux femelles.
Invité- Invité
Exacte et pour un mâle seul c'est 60x40cm soit 2400 cm²
De rien ^^
De rien ^^
-
Voilà je suis de retour, avec mon projet de cage :
Et il y a l'étage mais je n'ai rien fait parce que je n'y mettrai rien du moins au début.
Sinon je pense qu'il y a déjà quelques jeux mais qu'il y en aura plus au fur et à mesure.
Vous en pensez quoi ?
Et il y a l'étage mais je n'ai rien fait parce que je n'y mettrai rien du moins au début.
Sinon je pense qu'il y a déjà quelques jeux mais qu'il y en aura plus au fur et à mesure.
Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
C'est chouette par contre sa ne me paraît pas à l'échelle donc fait gaffe si tu as prévu de mettre autre chose ^^
Je te conseille de mettre la gamelle à l'étage et aussi de préférer une gamelle ou un abreuvoir à oiseau pour l'eau ce qui leurs donne une bien meilleur position pour boire
Je te conseille de mettre la gamelle à l'étage et aussi de préférer une gamelle ou un abreuvoir à oiseau pour l'eau ce qui leurs donne une bien meilleur position pour boire
-
Ah d'accords donc plutôt mettre boisson et nourriture à l'étage et avec ça pour boire ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_gamelle_rongeurs/199277
Invité- Invité
C'est un bon choix de cage je trouve
Beaucoup d'espace total pour pouvoir suspendre des plateformes et mettre des étages. J'étais une inconditionnelle des Mary de ferplast, le même genre. Énormément de possibilités d'aménagements, tu n'as pas fini avec ce genre de cages!!
Beaucoup d'espace total pour pouvoir suspendre des plateformes et mettre des étages. J'étais une inconditionnelle des Mary de ferplast, le même genre. Énormément de possibilités d'aménagements, tu n'as pas fini avec ce genre de cages!!
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Sa me paraît un peu grand comme gamelle pour boire mais pourquoi pas. Moi j'utilise des bougeoirs c'est nickel pour un petit groupe.
-
Rlle est bien pr 2 femelles ou 1 male. Par contre moi je ferais pas de projet, changer les jouets de place donne une occupation sympa a nos boules de poils ^^
Ah oui tiens je n'y avait pas pensé que ça les occupé de changer les jouets de place... Merci !
Invité- Invité