NUM Lutèce
5 participants
Page 1 sur 1
NUM Lutèce
Je vous présente NUM Lutèce, fille de ma merveilleuse HVR Atlantide et de son étrange et charmant compagnon Mr Isotope XD
Je ne connais pas encore son caractère car elle est encore bien jeune, mais elle est choupi comme tout !
C'est une agouti uni, non-tan, et elle n'a aucune tâche blanche sur le corps (ni queue, ni ventre) à l'exception de ses jolis petits gants blancs.
Je ne connais pas encore son caractère car elle est encore bien jeune, mais elle est choupi comme tout !
C'est une agouti uni, non-tan, et elle n'a aucune tâche blanche sur le corps (ni queue, ni ventre) à l'exception de ses jolis petits gants blancs.
Re: NUM Lutèce
Seule fille au milieu de ses frères, son caractère ça va être... un garçon manqué !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
J'espère qu'elle sera aussi douce que sa maman et si elle devait ressembler à un mâle j'adorerais qu'elle soit comme son oncle Xénon car il a un caractère génial !
Toujours aussi jolie, dommage qu'ellel n'ait eu que des frères...
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Très très belle agouti
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Oui elle est vraiment adorable, elle est juste un peu petite par rapport à ce que j'espérais... 37g, ce n'est pas non plus catastrophique, m'enfin quand ses frères atteignent plus de 50g... Ben, je suis un peu déçue XD
Par contre, niveau couleur et morpho je suis ravie, parce que vu que papa est vraiment très fancy, avec un museau crayon et tout ce qui va bien, je suis vraiment contente du résultat car je trouve que la plupart des bébés sont de ravissants midshow.
Cette puce est élégante, douce de caractère, bien que plus timide que ses frères. Elle est trognonne...
Par contre, niveau couleur et morpho je suis ravie, parce que vu que papa est vraiment très fancy, avec un museau crayon et tout ce qui va bien, je suis vraiment contente du résultat car je trouve que la plupart des bébés sont de ravissants midshow.
Cette puce est élégante, douce de caractère, bien que plus timide que ses frères. Elle est trognonne...
Elle est trop mignonne ! Et sa petite chambre c'est trop fort, bravo !
Erwoyn2- Sourissophile Débutant
Page 1 sur 1