Meuble Detolf transformé en cage
5 participants
Page 1 sur 1
Meuble Detolf transformé en cage
Hello les passionnés
Me permets de partager quelques photos de la nouvelle cage de mes puces - même si tout n'est pas encore terminé, si ça peut donner des idées à certains…
Ca fait longtemps que j'ai pour projet de transformer un meuble en cage, vu les dimensions de celles du commerce et les prix des terras ^^'
J'ai fini par trouver une Detolf pas trop cher sur un site de petites annonces… et ai donc enfin sauté le pas
Le meuble de base :
On enlève les étages par ci, la porte, on construit une ouverture aérée par là… et bam, ça fait des chocapic
- Pas encore très aménagée, même pas de litière XD c'était pour un premier ''test'' -
Ce qui nous fait une cage-meuble de 163x43 cm
…pour deux puces
Me permets de partager quelques photos de la nouvelle cage de mes puces - même si tout n'est pas encore terminé, si ça peut donner des idées à certains…
Ca fait longtemps que j'ai pour projet de transformer un meuble en cage, vu les dimensions de celles du commerce et les prix des terras ^^'
J'ai fini par trouver une Detolf pas trop cher sur un site de petites annonces… et ai donc enfin sauté le pas
Le meuble de base :
On enlève les étages par ci, la porte, on construit une ouverture aérée par là… et bam, ça fait des chocapic
- Pas encore très aménagée, même pas de litière XD c'était pour un premier ''test'' -
Ce qui nous fait une cage-meuble de 163x43 cm
…pour deux puces
Justine- Sourissophile Passionné
-
Re: Meuble Detolf transformé en cage
C'est super ! J'avais vu de nombreuses cages faite à partir de cette vitrine et je trouvais ça génial! Tu as eu de la chance de la trouver d'occaz'
J'ai hâte de la voir totalement aménagée Tes puces doivent être toutes folles dans cette grande maison!
J'ai hâte de la voir totalement aménagée Tes puces doivent être toutes folles dans cette grande maison!
Oui dans le monde du hamster c'est assez connu et utilisé, d'ou que si ça peut donner des idées aux sourinautes… je trouve que c'est une alternative plutôt sympa
-
En effet ça fait un chouette espace !
Mais du coup il y aura de la litière ou pas du tout ? Car je trouve ça très dommage les serviettes (et du coup pas adapté pour l’absorption d'urine), elles ne peuvent pas s'éclater à gratter/creuser et les griffes vont du coup devenir bien longue si elles ne peuvent s'user :/
Mais du coup il y aura de la litière ou pas du tout ? Car je trouve ça très dommage les serviettes (et du coup pas adapté pour l’absorption d'urine), elles ne peuvent pas s'éclater à gratter/creuser et les griffes vont du coup devenir bien longue si elles ne peuvent s'user :/
C'était juste pour un test "technique" pour le moment elles vivent pas encore dedans, bien sûr qu'il y en aura xD
-
C'est super spacieux, et tu pourras profiter de les observer etc...
Par contre moi j'aime tout laver au désinfectant puis rincer très souvent et je laisse mes souris d'une même provenance ensemble sans les mélanger. Du coup j'opte pour de nombreuses cages de grandes dimension qu'une seule de très grande dimension.
Par contre moi j'aime tout laver au désinfectant puis rincer très souvent et je laisse mes souris d'une même provenance ensemble sans les mélanger. Du coup j'opte pour de nombreuses cages de grandes dimension qu'une seule de très grande dimension.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Ahhh ouf j'ai eu peur xD
Nan parce que vu la place ça va être l'éclate totale pour elles c'est certain !
Nan parce que vu la place ça va être l'éclate totale pour elles c'est certain !
wahou le palace !!
J'ai modifié ton titre pour une meilleure lisibilité du forum
J'ai modifié ton titre pour une meilleure lisibilité du forum
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion