Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles de mise à jour et publication des annonces

Aller en bas

Règles de mise à jour et publication des annonces Empty Règles de mise à jour et publication des annonces

Message par Dark Purple Lun 4 Avr 2016 - 11:30

Bonjour à tous,

Afin de garder le forum le plus à jour possible, nous avons instauré une nouvelle règle pour les annonces :

- Pour les annonces dont le membre n'a pas eu de connexion sur le forum depuis plus d'1 an, l'annonce sera supprimée systématiquement
- Pour les annonces de membres actifs (absence de moins d'1 an), nous enverrons un MP et pouvons clôturer le post si l'annonce ne semble pas à jour

Aussi, si nous n'avons pas de réponse par MP au bout d'1 mois, l'annonce sera supprimée systématiquement.

Par ailleurs, toutes les annonces devront comporter une photo, nous n'autorisons pas de lien seul vers un site extérieur

Nous vous remercions pour votre entre-aide et compréhension,

L'équipe de modération

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Règles de mise à jour et publication des annonces 7849  : Panthère, Toutoune  Règles de mise à jour et publication des annonces 290145
Mes disparues (souris) Règles de mise à jour et publication des annonces 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Règles de mise à jour et publication des annonces 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles de mise à jour et publication des annonces Empty Re: Règles de mise à jour et publication des annonces

Message par Dark Purple Ven 22 Avr 2016 - 22:17

Suite aux échanges par MP, une grosse mise à jour a été effectuée Smile

N'hésitez pas à publier de nouvelles annonces Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Règles de mise à jour et publication des annonces 7849  : Panthère, Toutoune  Règles de mise à jour et publication des annonces 290145
Mes disparues (souris) Règles de mise à jour et publication des annonces 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Règles de mise à jour et publication des annonces 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum