Souris surexcitée
4 participants
Page 1 sur 1
Souris surexcitée
Bonsoir,
J ai adopté deux petites femelles hier! Aujourd'hui j ai voulu glissé ma main dans la cage sauf que l une d'entre elle était calme, elle est venue me renifler la main mais après elle était toute surexcitée (elle faisait des petits bons) et elle est rentrée dans sa cachette.
Est ce que ce comportement est normal ?
Merci d avance
J ai adopté deux petites femelles hier! Aujourd'hui j ai voulu glissé ma main dans la cage sauf que l une d'entre elle était calme, elle est venue me renifler la main mais après elle était toute surexcitée (elle faisait des petits bons) et elle est rentrée dans sa cachette.
Est ce que ce comportement est normal ?
Merci d avance
Cecile_R- Sourissophile Curieux
Re: Souris surexcitée
Oui certaines sont très calmes et proche de l'humain et d'autres très très speedouilles.
Le point positif c'est que de cohabiter avec une copine plus calme, cela va lui donner confiance plus facilement, que si elle vivait seule ou avec d'autres souris très vives.
Le point positif c'est que de cohabiter avec une copine plus calme, cela va lui donner confiance plus facilement, que si elle vivait seule ou avec d'autres souris très vives.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Merci pour ta réponse
Quand elles font des petits bons c'est un peu comme les chats quand ils ont leur petit moment de folie, c'est surtout du jeu
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
D accord, ça me rassure ! Merci
Je connais, j'ai deux mini-tornades... Là elles sont en quarantaine car une a une conjonctivite et on lui a mis une copine comme elle (qui n'a pas attrapé la conjonctivite), bah autant dans la grande cage j'arrivais à avoir Speedy que dans la petite cage mademoiselle ne veut pas.
Les3B- Sourissophile Confirmé
-
Page 1 sur 1