Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les habitants des PBC&cie

+10
Erwoyn
Erwoyn2
aquila
epidote22
Mystigrie
Dark Purple
Nélofer
lilas
Didounette
Michette
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Sam 5 Nov 2016 - 9:47

Notre gros fainéant de bébé pigeon (ouais on arrive pas à se décider sur un nom ... on est lamentables sur ce coup là ...) ne veut toujours pas être sevré ! Il mange des graines hein ! on le voit faire, mais ... il fait de la résistance et M'sieur Michette craque systématiquement parce que son jabot est pas assez rempli ... Moi j'me dis qu'il faut le mettre à l'amande si on veut qu'il soit sevré Hein ?  
C'est ce que doivent faire les parents je pense, sinon tant que la cantine reste ouverte, à mon avis, le bébé pigeon y va quoi ... c'est plus rapide et bien meilleur que de devoir se nourrir tout seul ... bref va falloir trouver une solution !
On a vu déjà hier les mangeoires pour pigeons, parce que apparemment ce sont de gros crados quand ils graillent... lui met des coups de têtes dans ses graines ... en 2 minutes y'a plus rien dans la gamelle et du coup il piaille ... En fait les mangeoires sont conçues de façon à ce que le pigeon ne puisse entrer que la tête pour manger ... tout s'explique Smile

J'ai vu que c'était plutôt simple à faire soi même, je vais de ce pas lui en fabriquer une Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Mer 8 Fév 2017 - 16:40

Bah ... comment... je ne vous ai pas donné de news de Mister P.Piou ! C'est honteux, je suis bien d'accord avec vous !

Alors notre pigeon parisien... devenu banlieusard se porte bien ... trop bien même !
Il s'appelle, du coup, P.Piou (à prononcer à l'américaine "Pi" Piou z'iou plait) et le P vaut pour le Piou Piou (surnom donné à son arrivée) et pour Pitt aussi ... Ouais parce que le gamin avec moi quand y'a l'Homme de la Bicoque, c'est un vrai Pitt, véridique, il nous attaque le phénomène ... la crise d'ado que voulez-vous. Bon une fois encore, un qui n'a pas compris, qu'avec nous il était mal barré pour nous impressionner ah ah !!

Le petit Bonhomme va très bien, a bien grandi, roucoule, fait des parades, des voltiges digne d'un acrobate et il est même pote avec quelques uns de nos rats... Faut le voir faire c'est assez drôle Smile

Bon allez assez parlé, place aux photos du petit macho Mr Green

Quelques temps après son arrivée mais pas encore sevré... ça papote sec avec son maître Wink
Là il ressemble plus à un Dodo qu'à un pigeon j'avoue

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0111

Et maintenant place au beau gosse ...

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0010

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0011

Et sinon pour l'autre vagabond atterri à la Bicoque ... la vie suit son cours hein ! ... mais vachement moins à l’extérieur qu'avant ah ah !!

MonLouLou au bord de la crise d'hystérie Wink
(vous remarquerez la position des pattes avant ... c'est un chat très pieux voyez-vous, je pense qu'il remercie le seigneur tous les jours d'avoir mis 2 abrutis sur sa route... parce qu'un phénomène comme lui, c'est pas tout le monde qui en aurait voulu hein ! Entier, FIV, mordeur, ingérable à ses débuts chez nous ... hihi !)

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0012
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Mer 8 Fév 2017 - 17:33

Amour Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925 Applause pour Leurs Superbes Majestés P.Piou et MonLouLou Applause Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925 Amour qui ont su savamment dompter 2 bipèdes extrêmement rétifs, bravo !!
(Et j'imagine que la pauv' Bubu n'a plus qu'à marcher droit, face à un tel P.Piou...)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par husmus Mer 8 Fév 2017 - 18:25

Roh, en voilà un matou malheureux!!!
Super nouvelles de ta famille Michette!!!

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 9 Fév 2017 - 9:01

Merci les filles Smile
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Didounette Jeu 9 Fév 2017 - 10:36

Mdr. Tu peux ajouter pigeon méchant à côté de la plaque pour tes chiens ! Fou rire
Et MonLoulou... comment dire... Il fait concurrence à Sofia quoi. Mdr

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 9 Fév 2017 - 13:56

Laughing
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Mystigrie Jeu 9 Fév 2017 - 15:44

haha de sacrés phénomènes, je me dit ça à chaque fois que je vois les bestioles qu'on récupère : nous voilà comme 2 débiles gaga que nous sommes lol
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par epidote22 Jeu 9 Fév 2017 - 18:50

Pffff il prennent effectivement vite leurs aises... 
Genre on habite chez eux et ils nous tolèrent quoi !  lol
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 9 Fév 2017 - 20:27

Le Chat a particulièrement su aiguiser cet esprit "mine-de-rien-je-te-domestique", vous avez remarqué ?
Je ronronne un peu, hop ! tu me dois un câlin - "non ! pas là ! LA !" ; je vocalise, gentiment au début, puis sur un ton clairement injurieux si le bipède ne réagit pas assez diligemment, hop ! tu me nourris - "pt ! non ! pas des croquettes ! de la viande !! NON ! pas de la rouge !!! de la blanche !!!! ho pis non, du poisson, tiens !" ; un coup de patte en passant dans le couloir, hop ! c'est l'heure de jouer - "fissa ! sinon gare aux tapis de la chambre !" ; "POURQUOI t'as enlevé le vieux carton vide au milieu de la salle ???!!! je dormais dedans ! pour la peine, je vais pisser pile à cet endroit-là" ; "qu'est-ce que c'est que ce machin [plante] sur l'étagère ?! elle bouffe mon territoire ! je vais la dégager discrètement..." ; "comment ? t'as pas vu que j'ai déjà uriné 2 FOIS dans la litière ! je m'en vais faire ce que j'ai à faire dans l'entrée, sur le parquet, au moins là c'est propre", etc.

Le Chien, je connais moins bien ; peut-être que je me fais piéger mais il me semble tellement plus naïf, plus foncièrement innocent... ma foi, il sait peut-être en jouer pour nous entourlouper, lui aussi ?...

Quant à la Souris, j'ai (trop rapidement) pu constater que quel que soit son caractère, quel que soit son sexe, elle ne s'en laisse pas conter, oh non ! Dans le genre "je-te-domestique-ouvertement", elle fait fort ; petite, mais puissante !

Alors le Rat... je n'ose même pas y penser - ni au Coq et à la Poule, du reste, ou au Pigeon, ou au Moineau (confer le premier minus - pardon : Moineau pré-ado - qui m'a amenée à nourrir une colonie à longueur d'année...).

Bref, je ne peux pas passer en revue tous ces êtres merveilleux, irrésistibles que nous côtoyons et qui savent parfaitement nous faire tourner bourriques !! Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925

J'adore avoir des nouvelles de la Bicoque Enchantée, avec des images, en plus ! Very Happy Les habitants des PBC&cie - Page 4 889393 Les habitants des PBC&cie - Page 4 290145
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Mystigrie Jeu 9 Fév 2017 - 20:33

Tu as très bien tout résumé Lilas, chez nous c'est la hamster qui mène la danse lol
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 9 Fév 2017 - 21:00

Fou on est aussi frappadingues qu'eux-elles - enfin, plusss, assurément Fou
mais mon dieu qu'on les aime, ces tordu-e-s ! Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Ven 10 Fév 2017 - 9:27

Ah Lilas tu as parfaitement résumé Smile
On croit qu'on a le dessus, mais on ne fait que se bercer d'illusions ...
L'Homme de la Bicoque était mi vexé mi amusé hier soir, il m'a raconté qu'il s'était littéralement fait attaquer par P.Piou ! De mieux en mieux celui-là ! Il a carrément mis des baignes à M'sieur Michette avec ses ailes et puis pas des petites hein !!
du coup je dis à L'homme : "ah carrément tu t'es fait mettre à l'amande par un pigeon quoi ! Toi ? " Bon ça l'a fait sourire, mais j'avoue que quand il m'a relaté l’événement je me suis dit que P.Piou a bien failli se faire tordre le cou hihi !!!
Je vais essayer de vous faire une petite vidéo du phénomène en pleine action Wink

Et pour Lilas ... tiens notre vieille fée de Bubu dans toute sa splendeur ... et pour elle aussi la vie est loin d'être .... difficile Mr Green

Pour ses 11 ans Wink

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0210

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0211

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0212
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Dark Purple Ven 10 Fév 2017 - 10:10

vivement la vidéo de P.Piou ! Je les voyais pas comme ça les pigeons... je le pensais tranquillou dans leur plume ploplop tout doux la vie quoi Shocked

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Les habitants des PBC&cie - Page 4 7849  : Panthère, Toutoune  Les habitants des PBC&cie - Page 4 290145
Mes disparues (souris) Les habitants des PBC&cie - Page 4 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Les habitants des PBC&cie - Page 4 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Ven 10 Fév 2017 - 16:51

Oh... pauv' fée Bubu... Sad on ne lui ouvre même pas ses cadeaux... Les habitants des PBC&cie - Page 4 7849
Michette, tu peux lui dire de ma part ? : "Superbe Bubu, tu ne fais pas du tout tes 11 ans !! Chapeau et respect !" + un paquet de caresses ! Les habitants des PBC&cie - Page 4 35888

Dark, moi aussi, naïvement, je croyais les pigeons, mignons moineaux, jolies colombes, tous oiseaux d'Amour et de Paix... Quand je vois comment "mes" "gentils" "mignons" moineaux se fichent sur la tronche... ah j'ai déchanté, oui ! et les pigeons qui se battent près des tables aux terrasses le midi... Vas-y pour la douceur ! Rolling Eyes
Pas grave, le bêtise n'est malheureusement pas réservée au genre humain - quoique... on détient la palme, je pense...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Lun 13 Fév 2017 - 9:31

Merci pour la vieille Bubu et c'est vrai qu'on a de la chance, madame s'en sort très bien pour une bull terrier qui rentre dans sa 12 ème année ... qui l'aurait cru alors qu'on annonçait qu'il ne restait que 90 jours à vivre y'a plus de 3 ans ! Smile... Promis je lui fais une volée de caresses de ta part Lilas Wink

Et pour le pigeon, bah nous, comme vous, on doit être un peu "fleur bleue" parce que nous aussi on pensait pas que ça pouvait être des furieux ah ah !! Mais en fait comme le dit Lilas, si ... d'ailleurs on va 2 mâles se battre dans notre jardin, bah dis c'était violent !
On désespère pas que P.Piou se calme une fois la phase "adolescente" passée et on va aménager la pièce aussi pour que l'on puisse le laisser sortir même quand on est pas dans la pièce ... du bricolage en perspective Wink...
Pour la vidéo... ratée pour ce week end, mais je suis sur le qui vive pour vous faire profiter du phénomène Smile


Dernière édition par Michette le Jeu 16 Fév 2017 - 17:01, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 12:29

Trop beau Monsieur P.Piou ! (Bon par contre j'ai déjà eu des mésaventures avec des pigeons et je connaissais un peu cette histoire d'attaquants Mr Green )
Toujours aussi fan de madame Bullette qui m'a l'air d'avoir été gâtée pour son anniversaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par LuLuNe Jeu 16 Fév 2017 - 13:18

Mais le Loulou sérieux! Fou rire Fou rire
Il a TOUT compris!!! L'hiver prochain je pense qu'il sort même pas de la bicoque!

Lilas ton résumé est parfait en tout cas pour le chat. encore que Penny use surtout de son regard "Mais pourquoooooiiiiiiii???!!! Triste Triste Triste Triste "
Ce à quoi je réponds "Hey arrête de te foutre de moi! lol "

Moi je pigeon je pense qu'il me ferait peur... Je crains les bête à plumes!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Les habitants des PBC&cie - Page 4 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 16 Fév 2017 - 13:40

LuLuNe a écrit:Mais le Loulou sérieux! Fou rire Fou rire
Il a TOUT compris!!! L'hiver prochain je pense qu'il sort même pas de la bicoque! ( Les habitants des PBC&cie - Page 4 91594 Applause lol )

Lilas ton résumé est parfait en tout cas pour le chat. encore que Penny use surtout de son regard "Mais pourquoooooiiiiiiii???!!! Triste Triste Triste Triste "
Ce à quoi je réponds "Hey arrête de te foutre de moi! lol "
Vrai ! j'avais oublié ce regard-là, imitation parfaite de l'innocence incomprise ! Ok !
Et le regard : "quoi ?? c'est moi qu'ai fait ça ??", avec la queue en point d'interrogation, mêlé du regard : "ah ? fallait pas ??" Fou
Et puis le regard surpris, presque offensé : "ben quoi, ton assiette c'est pas mon assiette ?!" Twisted Evil
J'adore aussi quand on appelle un chat après avoir eu un léger différend ; le félin devient alors totalement sourd et est soudain extrêmement occupé - à se lécher une patte, à se frotter une oreille, ou hypnotisé par une mouche - fantôme, évidemment - sur un mur...
Merveille de mauvaise foi : THE cat ! Mr Green Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Mystigrie Jeu 16 Fév 2017 - 15:27

Apple quand elle fait une bêtise, ou qu'elle rate un saut et qu'elle voit qu'on la vu, se met à se lécher la patte genre "lalalalaaaa" Mr Green
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Jeu 16 Fév 2017 - 17:03

Ah ah c'est exactement ça les filles Mr Green
Moi j'ai un autre regard à la Bicoque avec MonLouLou : le regard "hypnotiseur" juste avant une attaque en règle en général Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Jeu 16 Fév 2017 - 17:25

Yep ! les yeux légèrement étirés, fixes, intrusifs, genre hyper impressionnant (je-suis-une-panthère-et-je-vais-te-dévorer-!), c'est ça ? lol
Mais on a aussi droit au regard énamouré, sauf que là, ça change selon le caractère de la bête (en tout cas chez nous) ; Plume : yeux presque dilatés, écarquillés, tout le corps tendu vers moi mais retenu, avec peine (Grosssse Amour Passion) ; Zapata, regard flou, un peu humide, quasi au bord de l'évanouissement (de bonheur).

Cela dit, le regard énamouré du chien pour son deux-pattes, c'est aussi un grand moment ! Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Ven 17 Fév 2017 - 15:54

Oui Lilas c'est à peu près ça ... à peu près parce qu'avec MonLouLou et ses beaux yeux verts soulignés de noir, quand il me fait cette tête là, c'est une véritable tête de psychopathe ... pardon psychocat ... avec les oreilles en arrière en virgule ... on dirait un vrai petit diable quand il fait ça !

Les yeux fou d'amour, le spécialiste chez nous, c'est Boggle et même après 9 ans passés avec lui, quand il vient vers moi avec cette tronche là, on peut toujours pas s'empêcher de rire tellement même le chat dans Shreck, il arrive pas à la cheville du mien quand il fait ce regard là Mr Green

Et les chiens, dans un autre style sont aussi très doués ... Gros (Eddy) est le pro de : je te fais ma tête de Candide, quand j'ai fait une connerie, il sait donc super bien faire cette tête, vu le nombre de bêtises que cumule notre pachyderme canin ! la tête sur le côté et les yeux qui regardent en l'air en coin ... imparable ... pour désamorcer une "soufflante " de môman  Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Ven 17 Fév 2017 - 16:08

Fou rire Mort de rire Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Michette Ven 24 Fév 2017 - 16:01

Allez quelques photos d'Eddy plus communément appelé Gros et on se demande bien pourquoi Mr Green

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0310

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0311

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Les_pa10

Sa fameuse tête de "Candide"  Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925 ... l'a pas l'air trop intelligent mon Gros

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dsc_0411

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Dscn0310
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par lilas Ven 24 Fév 2017 - 18:09

Il veut faire peur à qui, non mais franchement ?! Il s'est trahi avec sa bille de clown sur l'avant-dernière photo Mr Green Non... juste envie de lui faire un grrrooos câlin ! Les habitants des PBC&cie - Page 4 467925


Dernière édition par lilas le Sam 25 Fév 2017 - 13:42, édité 1 fois (Raison : grooosse faute d'orthographe !!)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par epidote22 Ven 24 Fév 2017 - 23:38

Fais gaffe Eddy t'as une pote qui fout le camp sur la dernière photo ! lol
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par aquila Sam 25 Fév 2017 - 21:50

Ohlalala la grosse tête de patatouille d'amour :p je sens que c'est un gros planplan au quotidien lui xD
Tranquile, à son rythme, cool Mr Green
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 21:59

Faudra lui dire au Gros que le kiki c'est dedans hein ! Surtout pour les photos !
Je vous dis pas le malaise sur les photos de famille quand Cooper prenait ses aises dans l'entre-jambe... Mr Green

P.Piou (à prononcer à l'américaine "Pi" Piou z'iou plait)
Grande classe ! frime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par aquila Sam 25 Fév 2017 - 23:32

mouarf j'avais pourtant bien vu un truc rose mais j'ai même pas tilté ce que c'était xD à force de le voir sur son propre chien on doit psychologiquement l'ignorer après hahaha
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants des PBC&cie - Page 4 Empty Re: Les habitants des PBC&cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum