Maki et Sashimi
3 participants
Page 1 sur 1
Maki et Sashimi
Bienvenue à mes deux petites souris bicolores, marron et blanche et noir et blanche.
Pas pu prendre de photos pour l'instant elles dorment paisiblement et se remettent de leurs émotions et de leur voyage (40 minutes dans une petite boite en carton, madame a eu du pipi sur les jambes mais rien de grave)
Toutes petites et toutes mignonnes, ma fille les adore déjà mais pas touche pour l'instant.
Ce sont deux femelles, la vendeuse m'a dit que une etait peut etre enceite car elle etait un peu ronde (je ne trouve pas)
Elles etaient entre femelles (une petite 15 aine) contrairement aux souris blanches (une bonne 50 aines, mais ca je pense que c'est pour la nourriture des serpents)
Pas pu prendre de photos pour l'instant elles dorment paisiblement et se remettent de leurs émotions et de leur voyage (40 minutes dans une petite boite en carton, madame a eu du pipi sur les jambes mais rien de grave)
Toutes petites et toutes mignonnes, ma fille les adore déjà mais pas touche pour l'instant.
Ce sont deux femelles, la vendeuse m'a dit que une etait peut etre enceite car elle etait un peu ronde (je ne trouve pas)
Elles etaient entre femelles (une petite 15 aine) contrairement aux souris blanches (une bonne 50 aines, mais ca je pense que c'est pour la nourriture des serpents)
Contender- 1er Avertissement
-
Re: Maki et Sashimi
Deux petites photos un peu floues, en attendant qu'elles se laissent prendre dans les prochaines semaines
-
Jolies pépettes, j'espère pour toi qu'elles ne sont pas gestantes.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
On verra bien, sinon et bien j'en donnerais sur le bon coin et en garderais une (femelle) car j'ai de la place pour 3epidote22 a écrit:Jolies pépettes, j'espère pour toi qu'elles ne sont pas gestantes.
-
le bon coin n'est pas idéal pour replacer de jeunes souris
La première a une très jolie tête.
Bienvenue parmi nous
La première a une très jolie tête.
Bienvenue parmi nous
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Bah personne dans ma famille est vraiment fan de souris. Je posterais une annonce ici et sur le boncoin. Sinon bah .... Malheureusement adieu
-
Page 1 sur 1