Sotowa Beads - petites perles en verre
3 participants
Page 1 sur 1
Sotowa Beads - petites perles en verre
Bonsoir bonsoir !
Une nouvelle ouverture de boutique ce week-end, celà fait un moment que je devais mettre tout ça en place ayant désormais un stock monstre de perles ^^' :
Toutes mes perles sont réalisées par moi-même au chalumeau, avec du verre de Murano et bien entendu recuites pour s'assurer de leur solidité ! Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de perles proposées car je dois d'abord refaire mon "stock" d’œillet... mais ça viendra !
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
Une nouvelle ouverture de boutique ce week-end, celà fait un moment que je devais mettre tout ça en place ayant désormais un stock monstre de perles ^^' :
Sotowa Beads
Toutes mes perles sont réalisées par moi-même au chalumeau, avec du verre de Murano et bien entendu recuites pour s'assurer de leur solidité ! Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de perles proposées car je dois d'abord refaire mon "stock" d’œillet... mais ça viendra !
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
Re: Sotowa Beads - petites perles en verre
Ouh bah dis donc tu chômes pas !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Très classe, j'aime beaucoup
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Bonjour tout le monde !
- Une grosse "maj" de la boutique que j'ai enfin pu remplir comme je le voulais (depuis le temps) ! C'est du boulot de faire chaque fiche mais contente que ça soit enfin terminé
- J'ai aussi rajouté des petits colliers tout simples tout mignons ! Catégorie à étoffer aussi avec le temps.
Je vous souhaite une bonne visite !
- Une grosse "maj" de la boutique que j'ai enfin pu remplir comme je le voulais (depuis le temps) ! C'est du boulot de faire chaque fiche mais contente que ça soit enfin terminé
- J'ai aussi rajouté des petits colliers tout simples tout mignons ! Catégorie à étoffer aussi avec le temps.
Sotowa Beads
Je vous souhaite une bonne visite !
Très sympa Bravo
Une question : le premier bracelet en photo sur ton dernier post (le bracelet à dominante rouge), il reviendrait à combien comme il est là (mêmes perles et même breloques, et tout et tout) ?
Une question : le premier bracelet en photo sur ton dernier post (le bracelet à dominante rouge), il reviendrait à combien comme il est là (mêmes perles et même breloques, et tout et tout) ?
Michette- Gendar'modette
-
Michette a écrit:Très sympa Bravo
Merci beaucoup !
Pour le cout, c'est dur à dire.
A chaque fois j'ai utilisé mon propre bracelet et mes breloques pour "illustrer" les différentes gammes de couleur et il s'agit d'un bracelet de la marque Trollb***s donc à voir : il y a souvent des offres du genre fermoir acheté = bracelet offert chez les revendeurs, ça peut aller de 48 à plus de 60e selon les modèles.
Idem les breloques argent, les prix commencent à 28e et ça augmente avec la taille
Ce sont de très bonnes idées cadeaux car tu le complète avec le temps. Avec noël et les anniversaires ça m'a bien aidé à remplir mon bracelet et celà nous fait des idées cadeaux dans ma famille aussi ^^' nous sommes devenues des dingues haha.
Mais tout à fait, c'était justement à ça que je pensais ... le cadeau de départ et ensuite à chaque événement tu rajoutes des breloques et des perles
Bon je vais voir chez Trollb... et je reviens vers toi, merci pour ta réponse
Bon je vais voir chez Trollb... et je reviens vers toi, merci pour ta réponse
Michette- Gendar'modette
-