Comment démonter ces cages ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment démonter ces cages ?
Bonsoir,
Nous avons reçu des dons de cages et d'accessoires pour l'Association que l'on va désinfecter pour éviter tout risque.
Sauf qu'il y a 2 cages que je ne sais pas du tout comment démonter, j'ai toujours eut que des cages classiques que ce soit en pléxi ou à barreau, et là je ne sais pas du tout. Du coup je préfère vous demander étant donné que je suis un peu brute, ça serait dommage de casser les cages juste par ce que je ne savais pas ou elles se démontaient.
Voilà les bêtes qui me pose problème :
(j'ai l'impression qu'elle est monté à l'envers vu que le logo de la marque est pas du même coté que l'ouverture ?)
(les caches sur les cotés et la petite maison à l'intérieure s'enlèvent il me semble ?)
Merci d'avance et désolée pour les questions bêtes ^^
Nous avons reçu des dons de cages et d'accessoires pour l'Association que l'on va désinfecter pour éviter tout risque.
Sauf qu'il y a 2 cages que je ne sais pas du tout comment démonter, j'ai toujours eut que des cages classiques que ce soit en pléxi ou à barreau, et là je ne sais pas du tout. Du coup je préfère vous demander étant donné que je suis un peu brute, ça serait dommage de casser les cages juste par ce que je ne savais pas ou elles se démontaient.
Voilà les bêtes qui me pose problème :
(j'ai l'impression qu'elle est monté à l'envers vu que le logo de la marque est pas du même coté que l'ouverture ?)
(les caches sur les cotés et la petite maison à l'intérieure s'enlèvent il me semble ?)
Merci d'avance et désolée pour les questions bêtes ^^
Re: Comment démonter ces cages ?
Pour la Habitrail c'est tout bête... Il faut d'abord "déclipser" la barre verte au sommet en utilisant un bout de cuillère ou fourchette des deux côtés Ensuite il faudra juste faire glisser les grille hors des "bandes" allongées en plastiques.
La petite Ovo je ne sais pas du tout si elle se démonte je n'ai jamais eu.
La petite Ovo je ne sais pas du tout si elle se démonte je n'ai jamais eu.