PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !
5 participants
Page 1 sur 1
PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !
Bonjour !
Alors pour ceux qui ont suivi, j'avais créée un post car j'étais à la recherche d'une cage, dans le but d'adopter deux ou trois femelles.
Je suis tombée sur un post concernant deux jeunes souris à l'adoption dans une association. J'ai donc fais une demande, la pré-visite a eu lieu aujourd'hui, ma demande d'adoption a été acceptée ! Je ferai un post dans "Vos souris".
J'ai donc acheté la cage Milos Large
Elle fait 58cm de long, 38cm de large et 30,5cm de hauteur, ainsi qu'un étage de 20cm de long et 38cm de large. Les barreaux sont espacés de 7.2mm. La superficie totale de la cage est de 2964 cm².
La cage étais équipée d'un minuscule biberon, je l'ai changé. J'ai aussi changé la roue fournie par une roue Trixie de 20cm de diamètre.
https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-milos-large--sf16440/
Je vais voir pour trouver un second étage, je le mettrais de l'autre côté mais du coup les deux étages seront pratiquement collés, vaux t-il mieux ne pas en mettre du coup ?
Ou alors je pensais fabriquer un second étage avec une boite tupperware, par contre je le mettrais au dessus du tuyau, donc il sera proche du plafond de la cage. Il y aura entre 8 et 10cm d'écart entre l'étage et le "plafond"
Qu'est ce qui est le mieux ?
Concernant la litière j'ai reçu en cadeau 3L de litière de cellulose de la marque Back 2 Nature. Je vais la tester. J'ai également un paquet de chanvre. Je verrai bien ce qui me convient le mieux.
Merci !
Alors pour ceux qui ont suivi, j'avais créée un post car j'étais à la recherche d'une cage, dans le but d'adopter deux ou trois femelles.
Je suis tombée sur un post concernant deux jeunes souris à l'adoption dans une association. J'ai donc fais une demande, la pré-visite a eu lieu aujourd'hui, ma demande d'adoption a été acceptée ! Je ferai un post dans "Vos souris".
J'ai donc acheté la cage Milos Large
Elle fait 58cm de long, 38cm de large et 30,5cm de hauteur, ainsi qu'un étage de 20cm de long et 38cm de large. Les barreaux sont espacés de 7.2mm. La superficie totale de la cage est de 2964 cm².
La cage étais équipée d'un minuscule biberon, je l'ai changé. J'ai aussi changé la roue fournie par une roue Trixie de 20cm de diamètre.
https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-milos-large--sf16440/
Je vais voir pour trouver un second étage, je le mettrais de l'autre côté mais du coup les deux étages seront pratiquement collés, vaux t-il mieux ne pas en mettre du coup ?
Ou alors je pensais fabriquer un second étage avec une boite tupperware, par contre je le mettrais au dessus du tuyau, donc il sera proche du plafond de la cage. Il y aura entre 8 et 10cm d'écart entre l'étage et le "plafond"
Qu'est ce qui est le mieux ?
Concernant la litière j'ai reçu en cadeau 3L de litière de cellulose de la marque Back 2 Nature. Je vais la tester. J'ai également un paquet de chanvre. Je verrai bien ce qui me convient le mieux.
Merci !
Melanie'- Sourissophile Initié
-
Emploi : Aide soignante
Re: PHOTOS - Cage des mes deux (futures) puces !
Chouette cage, mais je ne sais pas t'aider
Tu ne voulais pas rajouter la Novy ?
Tu ne voulais pas rajouter la Novy ?
Azuria- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Étudiante
Ah oui la Novy, mais il faudrait que je la trouve (elle n'est que sur internet).
De toute façon ce n'est pas pressé puisque cette cage là à une superficie suffisante pour le moment ^^
De toute façon ce n'est pas pressé puisque cette cage là à une superficie suffisante pour le moment ^^
-
Et une petite tablette de ce type comme étage sinon ? https://www.amazon.fr/Variera-tablette-rangement-placard-%C3%A9tag%C3%A8re/dp/604065287X
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Ah bah la milos c'est celle que j'avais pour Summer jusqu'à ce qu'une de mes hamster heaven se libère ^^
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
epidote22 a écrit:Et une petite tablette de ce type comme étage sinon ? https://www.amazon.fr/Variera-tablette-rangement-placard-%C3%A9tag%C3%A8re/dp/604065287X
Ah oui, ça à l'air pas mal ! Merci
Mystigrie a écrit:Ah bah la milos c'est celle que j'avais pour Summer jusqu'à ce qu'une de mes hamster heaven se libère ^^
Tu l'as trouvais comment cette cage ? ^^
-
Je l'aime bien, elle est solide et spacieuse, en plus on peut accrocher quelques dodos.
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Je compte la meubler un peu, les puces arrivent fin aout. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir tellement j'ai hâte !
Après je verrai pour rajouter une bin cage avec des tuyaux
Après je verrai pour rajouter une bin cage avec des tuyaux
-
Elle est très sympa cette cage
JessyFimu- Psychopathe de l'écriture
-
Page 1 sur 1