Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma souris se gratte

+2
epidote22
MarvinSouris
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma souris se gratte - Page 2 Empty Re: Ma souris se gratte

Message par epidote22 Jeu 18 Jan 2018 - 12:17

Bonjour,
L'inspecter tu peux quand elle sort pour se nourrir.
La traiter à l'antiparasitaire c'est embêtant tant que les bébés n'ont pas les dents (à 15 jours environs). Ce type de produit passe dans le sang de la mère et comme elle allaite il y a des chances que des traces des molécules antiparasitaires se retrouve dans le lait  que les petits boivent. Quand les petits ont moins de 15 j le risque de souci neurologique suite à la présence de ces produits dans le corps du bébé souris est assez importante.
Par contre l'odeur de menthe sert de répulsif naturel aux puces, donc pour elle, tu peux broyer des feuilles de menthes et mettre une goutte du jus extrait entre les omoplates de la maman souris.

Je crois que tu ne t'es pas encore présenté sur le forum et je t'invite à le faire dans la partie ''nouveaux membres''
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris se gratte - Page 2 Empty Re: Ma souris se gratte

Message par Gaaradudésert Jeu 18 Jan 2018 - 15:03

Merci pour cette réponse ! Je vais de ce pas me présenter. Je ne suis inscrite que depuis hier et j'étais un peu paniqué pour les bébés, voilà tout

Gaaradudésert
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum