Question solidité étagère
3 participants
Page 1 sur 1
Question solidité étagère
Coucou,
ça fais longtemps que je n'ai pas posté, depuis j'ai adopté un trios de soeurs rouquines que je vous présenterais bientôt J'ai une question j'ai 1 exoterra de 60x45x45, 2 aquariums/terrarium de 60x30x30, un petit terra et une mini duna. Pour le moment seul l'exoterra et un des aquas est occupé mais pour gagner de la place je voulais les mettre sur une étagères de ce type:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/etagere-acier-racky-4-tablettes-blanc-l-75-x-h-150-x-p-30-cm-e62980
Pensez vous qu'elle soit assez solide pour supporter les 3 terras ? Niveau dimensions elle irait parfaitement dans ma chambre ( comme elle est mansardé et pas très grande elle est chiante à aménager j'ai hâte de déménager lol)
Merci d'avance pour vos avis
ça fais longtemps que je n'ai pas posté, depuis j'ai adopté un trios de soeurs rouquines que je vous présenterais bientôt J'ai une question j'ai 1 exoterra de 60x45x45, 2 aquariums/terrarium de 60x30x30, un petit terra et une mini duna. Pour le moment seul l'exoterra et un des aquas est occupé mais pour gagner de la place je voulais les mettre sur une étagères de ce type:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/etagere-acier-racky-4-tablettes-blanc-l-75-x-h-150-x-p-30-cm-e62980
Pensez vous qu'elle soit assez solide pour supporter les 3 terras ? Niveau dimensions elle irait parfaitement dans ma chambre ( comme elle est mansardé et pas très grande elle est chiante à aménager j'ai hâte de déménager lol)
Merci d'avance pour vos avis
gaia- Sourissophile Initié
-
Re: Question solidité étagère
Ca supporte 50kg par tablette d'après la description et elles sont en acier donc je pense que c'est très solide.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
D'accord je préfère demander si jamais quelqu'un aurait eu un quelconque soucis Merci pour ta réponse rapide
-
Si tu peux fixe la au mur ce sera plus sur (surtout si tu met du poids sur les étages du haut)
Zeilles31- Sourissophile Curieux
-
Emploi : Doctorante en génétique animale
C'est ce que je pensais faire pour éviter qu'elle penche avec le poids
-
Page 1 sur 1