Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le trio infernal

4 participants

Aller en bas

Le trio infernal Empty Le trio infernal

Message par delyce69 Lun 22 Jan 2018 - 21:04

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens enfin vous présenter mes trois miss (clic) venant d'animalerie, oui je sais c'est pas top mais après des recherches je n'ai pas trouvé de choupettes près de chez moi et cette animalerie est très sérieuse (séparation des mâles et femelles et je n'ai jamais vu d'animaux malades chez aux contrairement a certaines autres...)

La première arrivée à la maison est Speedy une magnifique bicolore, je l'ai adoptée en décembre 2016 avec deux copines malheureusement décédées du jour au lendemain sans signe annonciateur en septembre.
Speedy est comme son nom l'indique très speed, elle peux passer des heures à courir sur sa roue. Elle est d'une douceur incroyable et réponds (presque) toujours quand on l'appelle Bah oui faut pas pousser non plus la miss ne va pas venir au moindre claquement de doigts de son humaine
Le trio infernal Z0m5

A la suite de la mort de ses copines j'ai adopté deux autres miss en vue d'une intégration : Tic et Tac (clic)

Tic, petite grise est une miss aventure, c'est la première à tout explorer et à embêter les chats. C'est une courageuse mais pas téméraire, quand elle ne veux pas qu'on l'approche, impossible de l'approcher.
Le trio infernal Mt8l

Tac, ma petite rousse est la plus douce, elle viens toujours me voir même quand j'essaye d'être discrète pour ne pas les réveiller. C'est aussi une accro au sport elle passe encore plus de temps que Speedy sur sa roue c'est pour dire
Le trio infernal Oei5

L'intégration ne s'est pas déroulée comme prévu (le fils de mon compagnon a décidé de mettre les souris dans sa valise lorsque nous avions le dos tourné... Crying ) mais elles ne se sont plus jamais quitté depuis se faisant pleins de bisous, jamais une seule bagarre pour dire
Voici leur palace (clic) aménagé avec 3 étages

Voila ^^ désolée pour les pavés Le trio infernal 51522

delyce69
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par Maggkin Lun 22 Jan 2018 - 21:08

Elles sont vraiment adorables Smile

La petite rousse que tu avais au début ressemble comme deux gouttes d'eau à ma petite Pumpkin !

Maggkin
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par delyce69 Lun 22 Jan 2018 - 21:29

Merci  :-) Ce sont mes trois souris actuelles
Je n'ai plus de photos des mes deux autres princesses mon téléphone a bugué et a supprimé mes photos de l'époque Le trio infernal 7849 Le trio infernal 7849

Minnie était exatement comme Tac, une rousse mais plus .. comment dire ... bouboule ? Mr Green
Elle était très peureuse et méfiante, j'avais progressivement réussi à la faire venir chercher ses friandises dans ma main

Poupette était une tricolore a dominance noire et blanche avec des tâches crème sous le ventre et le cou
Elle était la plus proche de moi et venait toujours me faire un coucou. J'ai retrouvé cet extrait de vidéo d'elle au tout début
Le trio infernal Img_2010

delyce69
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par Dark Purple Lun 22 Jan 2018 - 21:58

Joli trio Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Le trio infernal 7849  : Panthère, Toutoune  Le trio infernal 290145
Mes disparues (souris) Le trio infernal 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Le trio infernal 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par delyce69 Lun 22 Jan 2018 - 22:08

Merci  Wink

delyce69
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par epidote22 Lun 22 Jan 2018 - 22:16

Ouh les jolies louloutes ! Le trio infernal 290145
Il n'est pas rare que les souris rousses soient costaudes, elle ont un gène qui font qu'elles n'ont pas de sensation de satiété.
Ta dernière louloute c'est pas du tricolore mais du noir tan brocken marked Wink.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par delyce69 Lun 22 Jan 2018 - 22:25

Merci ^^
Ah ok merci pour l'info je me disais aussi qu'elle mangeait plus que les autres
Je me doutais que ce n'étais pas le terme mais ne le connaissant pas c'était plus simple de dire tricolore Rolling Eyes

delyce69
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le trio infernal Empty Re: Le trio infernal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum