Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S.O.S

5 participants

Aller en bas

S.O.S Empty S.O.S

Message par Antou Dim 17 Juin 2018 - 17:30

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai trouvé 2 bébés mulots, je ne sais vraiment pas comment en prendre soin car je n'y connais absolument rien, je ne suis même pas certaine que ce soit des mulots....
Hier j'étais en forêt avec mon fils, nous croisons 2 adolescents qui avaient 2 bébés avec eux, ils venaient de détruire un nid (beaucoup plus loin) ils allaient tuer ces 2 bébés. J'ai ramené les bébés chez nous, j'ai fait un nid avec du coton dans un carton et j'ai donné du lait de vache avec un coton imbibé. Ils sont toujours vivants. Je suis allée chez Botanic ce matin, j'ai acheté une petite caisse de transport et des graines, la vendeuse m'a dit que c'était mieux de donner du lait de chèvre.
Donc voilà où nous en sommes.... s'il vous plaît aidez nous à sauver ces petits ?
Les yeux sont fermés encore.
Que dois-je donner ?
Comment les soigner ?
Je nourris toutes les 3 heures environ même la nuit, cela est-il correct ?
Je suis navrée de vous importuner.
J'ai appelé un vétérinaire de garde ce matin, la secrétaire a dit qu'il allait me rappeler, il ne l'a pas fait...
J'ai appelé un second véto, qui me dit de venir demain, il a trop d'urgences, il dit que je dois donner des graines, mais ils semblent trop jeunes pour se nourrir seuls....
Bien cordialement
Joséphine

Antou
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Antou Dim 17 Juin 2018 - 17:35

S.O.S 316b8a10

Voici une photo de nos bébés.

Vous pensez que ce sont des mulots ?

Vous pouvez évaluer l'âge de ces bébés ?

Merci pour votre aide


Antou